| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 17 Juil à 19:06 | |
| @ anal bundy : AHAHAHAAH vieu dégueulasse ! j'ai revé que j'organisais le poivro#3 à saint pourçain sur sioule @Nohell : bienvenu gros | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 18 Juil à 13:01 | |
| ben depuis que vous en avez parlé l annee derniere de cette merveilleuse contrée j ai plusieur fois reve d y allé ! et peut etre de m y installer carement !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 18 Juil à 18:07 | |
| ahaha ! sérieux ce bled est ultime ! on nous aurais même invités à jouer pour un méchoui ( authentique ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 24 Juil à 17:09 | |
| Salut la nouvelle, me semble qu'on c'est déja rencontré dans qq concerts pour gros sale.... me trompe-je ? |
|
| |
overdrive Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 25 Juil à 21:59 | |
| c'est net on à été invité par les vendeurs de kébab !
Putin j'en voudrais toute ma vie au super shitmaster of cag de m'avoir niqué mon putin de coups avec cette putin de blonde qui avait des putins de yeux (je dit sa pour le coté romantique), un putin de cul et une bouche trop pulpeuse ! Xa j'aurais ta peau !
Waaaaah mec si tu vas vivre là-bas, ben je vouerais un culte pour ta personne, tu seras mon revendeur officiel de pino, tu seras le Saint Bachus sur Sioule.
Saint Pourçain, c'est devenu notre pélerinage ! | |
|
| |
Ekunhaashaastaack Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Aoû à 13:38 | |
| julien, jfais du bruit avec Ekun, j'en ai fais avec Vulgar Nausea et j'avais lancé Human Circus records | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Aoû à 13:57 | |
| | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Aoû à 14:00 | |
| bienvenu etranger !
en fait ya qqs annee on avait fait un split ensemble, avec une pochette avec une brebis si tu te rappelle, et ben ten a fourgué ou koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Aoû à 21:03 | |
| - Anal Bundy a écrit:
- bienvenu etranger !
en fait ya qqs annee on avait fait un split ensemble, avec une pochette avec une brebis si tu te rappelle, et ben ten a fourgué ou koi ? aucun souvenir de ce split! c'était quoi? | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Aoû à 23:09 | |
| salut man, dis c'est bien a toi qu'on avait refilé un numéro du serarien a suffoc'/imperial sodmy a luynes non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Aoû à 23:13 | |
| - konikthork a écrit:
- salut man, dis c'est bien a toi qu'on avait refilé un numéro du serarien a suffoc'/imperial sodmy a luynes non??
oh putain c'est possible , mais ca remonte tellement loin ce concert ... | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Aoû à 23:14 | |
| c'est bon si t'y étais c'est toi | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Aoû à 23:15 | |
| - konikthork a écrit:
- c'est bon si t'y étais c'est toi
ouais luynes c t le repere a l'époque, t'étais descendu avec niko toi c ca ? | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Aoû à 23:17 | |
| non c'était son frère avec lui nous on était venu avec les sodomites du 06 | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Aoû à 23:19 | |
| - konikthork a écrit:
- non c'était son frère avec lui nous on était venu avec les sodomites du 06
vraiment aucun souvenir, mon cerveau est trop niqué | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 21 Aoû à 23:13 | |
| - Ekunhaashaastaack a écrit:
- Anal Bundy a écrit:
- bienvenu etranger !
en fait ya qqs annee on avait fait un split ensemble, avec une pochette avec une brebis si tu te rappelle, et ben ten a fourgué ou koi ? aucun souvenir de ce split! c'était quoi? putain t dur ! ct ekun/bong ejaculation | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 22 Aoû à 0:13 | |
| - Anal Bundy a écrit:
- Ekunhaashaastaack a écrit:
- Anal Bundy a écrit:
- bienvenu etranger !
en fait ya qqs annee on avait fait un split ensemble, avec une pochette avec une brebis si tu te rappelle, et ben ten a fourgué ou koi ? aucun souvenir de ce split! c'était quoi? putain t dur ! ct ekun/bong ejaculation sérieusement j'en ai tellement pas le souvenir que je ne l'ai meme pas listé dans mes releases! en tout cas je n'en ai jamais vu la couleur de ce split, tu peux m'uploader tout ca et m'envoyer le lien stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 23 Aoû à 11:10 | |
| ahaha Varvaille vieux dég' ! à l'époque de soulseek je te l'ai DL celui ci | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 23 Aoû à 11:37 | |
| varv>> ok sans pb jte le fou des que j ai recup une connexion internet descente | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 23 Aoû à 11:53 | |
| yo au fait t'as pas une liste de trade dégueu?? | |
|
| |
loeeks Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 2 Déc à 19:02 | |
| salut a tous, loïc , 25 ans le 25 decembre ancien de deathgrind pour ceux qui me reconnaitront..j'ai connu le forum par le biais de Morue et NappyMil.. au plaisir de delirer avec vous.. | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 2 Déc à 19:34 | |
| salut mec, bienvenue ici. je crois qu'on s'était vite fait vu au soul grinding en 2005, tu me confirmera ça en postant ta couenne dans le trombinoscope | |
|
| |
loeeks Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 2 Déc à 19:42 | |
| - konikthork a écrit:
- salut mec, bienvenue ici. je crois qu'on s'était vite fait vu au soul grinding en 2005, tu me confirmera ça en postant ta couenne dans le trombinoscope
merci, en effet bonne mémoire j'y étais...par contre je ne sais pas si tu va me reconnaitre j'ai poster une pic de moi et nappoche dans trombinoscope | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 4 Déc à 19:45 | |
| - Ekunhaashaastaack a écrit:
- Anal Bundy a écrit:
- Ekunhaashaastaack a écrit:
- Anal Bundy a écrit:
- bienvenu etranger !
en fait ya qqs annee on avait fait un split ensemble, avec une pochette avec une brebis si tu te rappelle, et ben ten a fourgué ou koi ? aucun souvenir de ce split! c'était quoi? putain t dur ! ct ekun/bong ejaculation sérieusement j'en ai tellement pas le souvenir que je ne l'ai meme pas listé dans mes releases! en tout cas je n'en ai jamais vu la couleur de ce split, tu peux m'uploader tout ca et m'envoyer le lien stp ? putain ce skeud...un souvenir éternel je lavais chopé par gaet au poivro, 'intro de bong ejac cypress hills style | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 5 Déc à 14:54 | |
| - blindhead a écrit:
putain ce skeud...un souvenir éternel je lavais chopé par gaet au poivro, 'intro de bong ejac cypress hills style comme le split avec padeo nanny me trompe-je?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|