| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 25 Aoû à 19:00 | |
| joprout ta oublier la soeur a hug ds tes phantasme ! | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 25 Aoû à 19:54 | |
| - Citation :
- joprout
ohoh t'as bien retenu la leçon ! la classe. - Citation :
- sauf les frelatés
petit joueur. j'ajouterais que Joe est le fils spirituel de Vulvax ( fckn bstrds ) : vivement que Vouglans se pete la gueule | |
|
| |
shuriken fuma Puceau
Nombre de messages : 34 Localisation : Morez (39) Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 25 Aoû à 20:54 | |
| Présentation : shuriken fuma, membre permanent de Anal colic possédant le droit de véto. J'ai la guitare la plus désacordé du monde (et il manque une corde, merci vian).
Mon phantasme : avril lavigne, serieu elle est méchament bien foutu et aussi me serrer la fille qui est en page 6 de "Etudiante Perverse". Elle s'appelle Lisbeth et elle habite a Arcachon.
D'ailleur Lisbeth si tu lis se message, appelle moi et jte ferais vibrer au son de ma gratte et de ma BITE !!!!! Je mettrai meme du AFTERSHAVE !!!!!! Mise a part sa, ma passion c'e'st la littérature, le cinéma, la musique et MA BITE !!!!!!!!!! | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 25 Aoû à 21:00 | |
| mouhahahahaaa! les voilas il débarque bordel! sa va chier sur megator! binevenue les pochtrons! | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 25 Aoû à 21:24 | |
| enculé d'merde !!!!! content de te voir poster ici. la zone X va revivre | |
|
| |
overdrive Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 25 Aoû à 22:09 | |
| Lucas, je t'aime bien, mais j'espère sincèrement que quand la barrage de Vouglans ce pétera la gueule tu sera en dessous... AFTERSHAVE ! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 25 Aoû à 23:00 | |
| tiens tiens pleins de nouveaux gros sales....ça promet | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 9 Sep à 23:18 | |
| salut mois c'est nicolas mais mes teupos je leurs demande de m'appeler konik parce que ca fait gangsta devant les ptites bonnasses de grasse la ville perave ou je vis. mes passes temps sont: -sucer boxon, le chien de ma coloc' -cueillir des asperges sauvages -faire style j'ecoute du grind alors que je kif la variete francaise -fumer de la drogue parce que j'assume pas l'echec de ma scolarite avorté -lecher le trou de balle de mya, la chienne de ma coloc' -boire -faire du fromage contacter moi, je baise. | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 10 Sep à 12:51 | |
| bienvenue parmi nous nicolas | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 10 Sep à 14:55 | |
| hahaha ce batard de toad a du pirater mon compte !!!! hé oui comme j'ai mis sa teub en photo sur le net ça le blaz le jeune, mort de rire. | |
|
| |
samlechti Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 8 Oct à 0:43 | |
| alors samlechti 40 piges papa ancien membres de skullfucked et ancien chroniqueur chez bestial experience président de eastern blasting crew l'asso de strasbourg sinon grindcore et grind/death et a petite dose le brutal death sinon comme le dis l'niko je suis un vieux sale mais lui c'est pas mieux voila voila avec du retard mais voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 8 Oct à 13:08 | |
| Salut Sam. ça fait plaisir Et p'tete que ça motivera lareek à lacher les forums de pédé pour poster sur celui des vrai hommes qui sentent le musk |
|
| |
samlechti Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 8 Oct à 16:42 | |
| oh putain si tu commences a me faire des yeux comme je vais te faire le le glaude héhé je vais voir pour le rameuter ici ce vieux clodo d'lareek trop bons les smileys | |
|
| |
konikthork Macho man
| |
| |
samlechti Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 15 Oct à 20:04 | |
| | |
|
| |
hopkins Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 16 Nov à 23:14 | |
| Hopkins (dit hop) 31 ans. En Alsace depuis un peu plus d'un an. Ex chroniqueur comme Sam de Bestiale Experience (RIP) et à présent avec Sam dans Eastern Blasting Crew. Coté zik ben du bourrin du bourrin et du bourrin héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 16 Nov à 23:19 | |
| Salut mec, il me dis qq chose ton pseudo, on a du ce voir avec les strasbourgeois héhé |
|
| |
gro Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 16 Nov à 23:42 | |
| hey je me présente à mon tour! pierre alias "gro" et je chante dans xaros ! et c'est tout ce que vous saurez de moi! | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Nov à 0:36 | |
| | |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Nov à 1:01 | |
| dla bite sombre | |
|
| |
gro Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Nov à 1:13 | |
| | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Nov à 3:43 | |
| | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Nov à 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Nov à 12:29 | |
| salut gro. | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Nov à 19:08 | |
| aller Gro et Hopkins, on veut voir vos sales faces de rat !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|