| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 5 Mai à 7:57 | |
| Grouarf, j'me présente Simon, un con de landais de 20ans résident sur Bordeaux. Mes écoutes ? Je bouffe de Grind/Crust/Fastcore/Powerviolence depuis une bonne paye maintenant ! J'vais pas m'étaler sur le sujet, faut avouer qu'on s'en branle et j'ai la flemme ! A part le Grind j'aime quoi ? La bière, l'humour très noir et tous les autres plaisirs de la vie comme une bonne vieille diarrhée fulgurante dans les céréales d'un enfant ! Un mot pour la fin ? Il est où le frigo dans cette taverne je commence à avoir soif moi avec ces conneries ?
Dernière édition par theblackbeast le Mer 5 Mai à 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 5 Mai à 11:26 | |
| Bienvenue mon négro de banlieu |
|
| |
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 5 Mai à 20:33 | |
| Haha tu t'es inscrit ici finalement! Lui c'est un vieux raide! | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 5 Mai à 20:42 | |
| Bah fallait bien que je vende mon cul quelques part, les temps sont durs ces temps ci puis j'ai eu le droit à une petite piqure de rappel par 2 braves gens lors de l'Underground Blast fest ! - zbn a écrit:
- Bienvenue mon négro de banlieu
Ca fait plaisir d'être accueilli par les grands symboles de cette chère France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 5 Mai à 21:08 | |
| Héhé je flaire le fin connaisseur |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 5 Mai à 23:09 | |
| Salut aux nouveaux - GB a écrit:
- bin en fait on a pas encore de nom, on a commencé a faire du bruit dans un local y a pas longtemps, mais je sais pas si sa ira plus loin pour le moment...
Et t'a enregistré ce bruit ?? | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 6 Mai à 12:23 | |
| Bienvenue à toi mon bon de très bons souvenirs de ces peripeties bordelaises, encore merci pour le ts gaystapo c'est konik qui porte ça, moi jme respecte | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 6 Mai à 12:32 | |
| - toad a écrit:
- de très bons souvenirs de ces peripeties bordelaises, encore merci
pour le ts gaystapo c'est konik qui porte ça, moi jme respecte Oh que oui de très bons souvenirs, j'ai dû mettre 2 ou 3 jours à m'en remettre avec tous les bleus et autres hématomes que j'ai accumulé lors de ces 2 soirs ! ça fait plaisir de voir que vous vous êtes bougés de loin pour le fest Pour ce qui est de Konik va falloir que je lise ce qu'il a écrit (qui sait ça pourra peut-être un peu plus m'inspirer pour la mienne ) puis moi aussi j'aimerai bien porter un ts de Gaystapo, après tout on est tous qu'une sale bande de gays non ? | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 6 Mai à 18:54 | |
| hohohoh simon c'est bon ça !!! cool que tu t'inscrive ici ça manquait cruellement de gros branleurs !! j'ai répondu dans l'autre topic a tes questions je savais pas que c'était toi! bienvenue a la maison, j'espère qu'on aura l'occaz de t'accueillir dans notre contrée a notre tour amigo | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 6 Mai à 20:02 | |
| Ouais c'est bien moi (à moins que tu ne me confonde avec le Simon qui t'a hébergé pendant le fest'). J'espère bien avoir l'occaz de passer dans tes contrées genre pour un fest' près de chez toi (ou Obscene Extreme qui sait) ou juste pour vider les bières dans ton frigo j'te tiens au courant direct ! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 6 Mai à 20:18 | |
| héhéhé, je te répond toujours a coté bordel !! et oui je t'ai confondu mais qu'importe, on se retrouve c'est bien ça le principal beau gosse. | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 7 Mai à 8:51 | |
| Ah t'es mauvais mon chou allez c'est pas grave fait un joli dessin avec ton caca et j'te pardonne pour cette erreur. | |
|
| |
Cartouchelidolemoche Puceau
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 11 Mai à 1:51 | |
| A mais merdasse!
Je n'avais pas vu de topic "Présentation" mais lorsque que zbn m'a remit a l'ordre, j'ai un peu plus cherché et me voici!
Je m'appelle Olivier, j'ai 22 ans j'habite Dijon.
J'aime la techno hardcore, et je me suis mis a tous ce qui est musique extreme: harsh noise, noisecore, speedcore, extratone.
J'ai 4 projets: 1 harsh noise, 1 noisecore, 1 techno hardcore et 1 hardcore + guitare + percu.
Voila! | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 11 Mai à 8:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 11 Mai à 11:30 | |
| - Cartouchelidolemoche a écrit:
- mais lorsque que zbn m'a remit a l'ordre,
C'est Konik ! (faudrai pas non plus me prendre pour un américian) Enfin bienvenue mec ! |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 11 Mai à 13:32 | |
| - zbn a écrit:
- Cartouchelidolemoche a écrit:
- mais lorsque que zbn m'a remit a l'ordre,
C'est Konik ! (faudrai pas non plus me prendre pour un américian) Enfin bienvenue mec ! kesstatoua ??? tu m'a pris pour un texan ou quoi ?!! et salut cartouche, ça fait plaiz de trouver quelqu'un qui kiff les gros beats de gros sales !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 11 Mai à 15:12 | |
| Mouhahaha t'habite à 2h de la Corse, tandis que moi chui à quoi ...... à 10 ans et tu voudrai me faire croie que t'as pas un flingue caché dans tes brailles ?? Sacré grand pistolet va |
|
| |
Cartouchelidolemoche Puceau
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 11 Mai à 16:22 | |
| Yeah merki pour l'acceuil! Mais par contre ma boite mail a pas aimé les notifications a chaque message aaah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 11 Mai à 17:49 | |
| Edite moi ce profil nom didiou ! Pense aussi à mettre un avatar sinon Vincent le chef va gueuler |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 11 Mai à 18:36 | |
| bienvenu gros sale. fais peter du son | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 11 Mai à 19:19 | |
| - zbn a écrit:
- Mouhahaha t'habite à 2h de la Corse, tandis que moi chui à quoi ...... à 10 ans
et tu voudrai me faire croie que t'as pas un flingue caché dans tes brailles ?? Sacré grand pistolet va héhéhé enculé va !! et non j'ai pas de gun négro, seulement un pur lance pierre, intifada a BSL city man @cartouche : et ouais pense a l'avatar sinon tu vas sortir du loft vite fait !! heureusement que le patron n'est pas là | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 11 Mai à 19:57 | |
| bienvenue mec et vive le ricard | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 11 Mai à 20:21 | |
| Shalom amateur de bruit et vive les infusions aux tampons usagés | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 2 Juil à 20:24 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 2 Juil à 21:56 | |
| re-bienvenue a la maison man | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|