| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: présentation des membres Jeu 24 Mar à 1:57 | |
| Pour des raisons évidentes de convivialité, merci de vous présentez ici aux autres utilisateurs et utilisatrices du forum !!!
Je commence: Vincent, 22 ans de Lyon. Je joue de la basse dans ORGAN GRINDER.
Dernière édition par le Jeu 24 Mar à 3:58, édité 1 fois | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 24 Mar à 2:03 | |
| Matthieu, 18ans de Trévoux (à coté de Lyon) Je suis batteur dans Rectal Foreign Bodies | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 24 Mar à 21:55 | |
| Klay, 17 ans, d'une bourgade paumée vers trévoux et Lyon, camarade lycéen de Makeu (la seule personne du lycée à connaitre Blockheads ! Ha ha ha), et chercheur désespéré d'un groupe de death quelconque.....
joue de la guitare dans un groupe de metalcore. | |
|
| |
necromaniac Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans le 92 Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 24 Mar à 22:06 | |
| Hey hey hey Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans (bientot 16 ans ) heuuu je suis guitariste et chanteur d'un groupe de grindgore Worm, et j'essay d'avoir d'autre projet pour l'avenir. | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 25 Mar à 13:40 | |
| moi christophe , j'ai bientot 21 , je fait du noize avec ce qui me passe sous la main sous le doux nom de morgane desbeet , sinon je fait un zine 100% diy appele noize visual putrefaction 'zine . sinon je pense crer un label de noize - random core-grind - punk ( mais bon c chaud ... ), et ptet un groupe de noize grind ( mais bon ...c chaud aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 26 Mar à 16:39 | |
| Nikobourin: pauv' paysan qui sent pas bon et qui grind sur son tracteur, VINDIEU !!!!!! Pi quand y peu, entre 2 épandages de fumier, y fais du son pas tres prore lui non plus.... |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 27 Mar à 22:15 | |
| Laurence, 23 ans, de Liège en Belgique ( et oui désolée hein ) Elevée dans les patures ardennaise jusqu'à l'âge 19 ans où elle quitte sa campagne, poursuivre des études à la ville. Ecouteuse de grindcore & co, buveuse de bières et mangeuse de frites à ses heures perdues (comme tout belge qui se respecte). Et j'arrête de vous raconter ma vie içi | |
|
| |
gonzo Vieux chien
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 28 Mar à 15:40 | |
| bon ben c moi le kamarade megavishnu (j'ai du utiliser ce pseudo ridicule à cause que j'ai fais n'importe quoi en m'inscrivant béh oui voilà merde) batteur chez Herpes de Crachat de Fillette, noiseux chez Vulgar Nausea et tout le bordel. bon j'vous apprends rien mais ça fais toujours plaisir! | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 30 Mar à 22:26 | |
| moi c brice , jsai pu kel age j'ai , et j'ai les cheuveux gras | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 31 Mar à 18:20 | |
| |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 31 Mar à 22:21 | |
| et oui ! malheureusement c'est lui! soyez indulgents, il découvre internet (enfin plus trop maintenant) et les forums! c'est un homme simple... brice ==> <== moi | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 31 Mar à 22:25 | |
| Brice aime les plaisirs simples de la vie comme manger un oeuf :thumleft: | |
|
| |
Makeu RFB crew
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 31 Mar à 22:28 | |
| | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 3 Avr à 1:29 | |
| Ben moi depuis que je suis détenu mes centres de préocupations ont changé. Comme je peux plus aller voir la mer, je passe mon temps a ecouter de la musique... | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 3 Avr à 18:07 | |
| | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 17 Avr à 0:57 | |
| Flo 22 ans Lyon Chanteur dans the cold within et accessoirement fan de grind death et autres... Grand amateur de herpes de crachat de fillette et organ grinder | |
|
| |
gonzo Vieux chien
| |
| |
destroyer Algérien con
Nombre de messages : 128 Localisation : alger.........euh non marseille! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 21 Avr à 15:42 | |
| moi c'est stephu alias Roberto Malone, 24 ans et je suis pas un brin musicien et je fout rien dans ma vie.
je suis un resistant thrasher qui met la fessée aux petits grindeux ^^ dans les concert et qui casse la gueule aux hippies!!!! | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 22 Avr à 15:11 | |
| roberto malone a plus de 24 ans, menteur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 22 Avr à 15:19 | |
| Et jean Guy Sifredi alors ? |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 24 Avr à 23:28 | |
| moi konikthork, 22 ans, j'essaye de vivre dans le sud malgré la faune ingrate qui nous entoure. j'aime beaucoup slammer sur ma copine pendant qu'elle dort. j'adore faire des milliers de km en stop juste pour délirer et ce qui me fais le plus plaisir c'est le saucisson d'Ardèche. et puis co-rédacteur du Sérarien journal, une fanzine entièrement fait a la main qui troue le cul !!!! autant indispensable qu'inutile !!! | |
|
| |
Paparazite Gros faf
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique / Congo Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 3 Mai à 0:50 | |
| Paparazite Sillonant les sites et les concerts à la recherche de perles rares...... Je vai vous rendre la vie dificile bande de :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 3 Mai à 3:02 | |
| - destroyer a écrit:
- moi c'est stephu alias Roberto Malone, 24 ans et je suis pas un brin musicien et je fout rien dans ma vie.
je suis un resistant thrasher qui met la fessée aux petits grindeux ^^ dans les concert et qui casse la gueule aux hippies!!!! C'est la bite au stéfu qui a bouché le porc de marseille ça fesai Gruuiiiiiiiik !!!!!! |
|
| |
destroyer Algérien con
Nombre de messages : 128 Localisation : alger.........euh non marseille! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 4 Mai à 23:22 | |
| héhé tu la di!!!!!!!!
et en plus si je fais l'helicopetre avec je decole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 5 Mai à 15:34 | |
| - destroyer a écrit:
- je suis un resistant thrasher
avé le perf' noir, les cheveux longs et le t-shirt manowar, la totale !!!
Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|