| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 5 Déc à 16:45 | |
| la meilleur intro = celle de UMP enculés ! Petit hors sujet : qui a des prods de putrid attitude records en trade ? le mec répond pas aux mails et ses prods sont carrement ultimes ! | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 6 Déc à 14:34 | |
| attend pour le deud,il met du temps a répondre c'est normal,mais il te répondras un jour ou l'autre t'inquiète ! j'ais aussi un trade en cours avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 6 Déc à 18:57 | |
| Plus qu'un retour car nous ne sommes jamais parties, et l'académie c'est agrandie depuis la derniere apparition, le métaphysicien de l'écriture est plus que jamais en action !!!! Me re v'la les mecs, huhuhu. @ Isham: je vai bientot pouvoir m'y remettre et te filer ton skeud |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 6 Déc à 19:51 | |
| enfin !!! tu me manque vieux iench' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 6 Déc à 20:29 | |
| Toi aussi vieux grigou On parlais justement de toi avec le gonzo, y'a du lourd qui se prépare |
|
| |
hicham loser Habitué
| |
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 7 Déc à 20:19 | |
| - ZBN a écrit:
On parlais justement de toi avec le gonzo, y'a du lourd qui se prépare hohoho, parfait, j'attend des vos nouvelles les amis | |
|
| |
Odalanus Puceau
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 18 Fév à 0:23 | |
| Ptite présentation rapide :
Vincent 26ans Belfort Nord du 9zed
Plus couramment appellé Seigneur Odalanus
Maitre des machines de harshnoize les plus pourries de franche comté (à vos boules quies) | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 18 Fév à 12:16 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 18 Fév à 13:19 | |
| encore un pd de noizeux du 9zed, putain, bienvenu man !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 18 Fév à 23:47 | |
| ahahah le sieur Odalanus ici bas ... manquais plus que toi !!! a samedi gros dég ! | |
|
| |
el gep Habitué
Nombre de messages : 250 Localisation : Redrop city! Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 22 Fév à 23:15 | |
| Bonjour.
Je suis Gep de Belfort, 9x0 en force!
Certains me connaissent déjà dans la vraie vie larvaire.
J'aime jouer de la guitare, boire des canons avec les copains et faire des rêves où je suis un serial-killer hallucinatoire et vengeur et j'aime pas trop les gens.
Valaa, valaa, je cherche une fille intelligente, sensible, superbe, alcoolique et surtout pétée de fric, je suis au bon endroit, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 22 Fév à 23:51 | |
| Bienvenue le Gep . On compte sur toi pour fournir ce forum en merdes divers |
|
| |
Odalanus Puceau
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
el gep Habitué
Nombre de messages : 250 Localisation : Redrop city! Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 23 Fév à 0:01 | |
| Hé-hé, salut-salut!
Ben non, m'étais inscrit y'a peu et j'avais pas posté.
Y'a beaucoup de choses sur votre forum, déjà que je trouve que je passe trop de temps sur mon ordi, pfiou! | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 23 Fév à 0:34 | |
| mais ya que des gens de là haut hehehe | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 23 Fév à 1:01 | |
| bonjour Gep. j'espere que tu aimes te kikoo loler parce qu'ici c un forum de jeuns ouf
mdr lol ptdr | |
|
| |
el gep Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 23 Fév à 1:10 | |
| Hé!, sur les conseils de Gonzo, j'ai balancé votre photo Ben/Flo en vieux mods en fond d'écran! Qu'est-ce que j'aime loler! | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 23 Fév à 10:32 | |
| hahaha excellent fond d'ecran alors | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 23 Fév à 14:52 | |
| et aller, mais putain on se ramasse tout les dechets du 9-0 ou bien, c'est pas la SPA ici bowdel, héhéhéhé, bienvenu el Gep, j'espere que tu vas nous faire rever | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 24 Fév à 12:32 | |
| Yo el gep ! fais peter ton cachalot | |
|
| |
el gep Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 24 Fév à 13:06 | |
| Ah-ha-ha-ha, putain! Je SUIS le cachalot, pas b'soin!
La SPA veut pas de cachalot. les cons, magnifique mammifère... | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 24 Fév à 14:29 | |
| cool, tes potes c'est Gojira alors | |
|
| |
el gep Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 24 Fév à 14:31 | |
| C'est une marque de poppers? | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 24 Fév à 14:32 | |
| non c'est des capotes percées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|