| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi Grain D'achié Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 21 Mai à 17:05 | |
| - toad a écrit:
- WELCOME FIFI désolé mais j'me sens obligé de te balancer un bon gros pot de nutella:
Comment fait-on descendre un gothique d'un arbre? En coupant la corde! Je la connaissais déjà, on se la raconte aussi XD Merci pour le pot de nutella (miam!) | |
|
| |
yanus Puceau
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 21 Mai à 17:17 | |
| a ouai là j'ai fait très fort quand même note pour plus tard : ne pas poster de message en sortant du lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 21 Mai à 23:02 | |
| |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 22 Mai à 12:50 | |
| c'est marrant de méditer a ce que pense noisemaker des nouveaux, on peut se faire rire tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 22 Mai à 13:13 | |
| La chiasse ça passe !! Mais c'est marrant, en direct, le mec il est beacoup moin virulent .................. |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 22 Mai à 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 22 Mai à 13:26 | |
| |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 22 Mai à 16:48 | |
| salut aux deux nouveaux gros sales | |
|
| |
| |
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 22 Mai à 18:27 | |
| - ZBN a écrit:
- La chiasse ça passe !!
Mais c'est marrant, en direct, le mec il est beacoup moin virulent .................. c'est parce qu'il a pas de muscles | |
|
| |
Indien Ramoneur Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 22 Mai à 22:33 | |
| Ouais j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Julien. J'aime bien les films japonais qui parlent d'inceste, de nécrophilie et de manger son caca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 22 Mai à 23:21 | |
| Haha tu devrai bien t'entendre avec missié Anal Bundy |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 22 Mai à 23:27 | |
| et avec konik concernant la derniere partie de ta presentation | |
|
| |
yanus Puceau
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 23 Mai à 1:13 | |
| "Haha tu devrai bien t'entendre avec missié Anal Bundy"
putain je suis dégouté Anal bundy c'est mon pseudo normalement (enfin je l'ai déjà utilisé sur d'autre forum), quelqu'un m'a piqué mon idée.
Sinon en film japonais dernièrement j'ai vu tokyo gore police (qui en plus est pas trop mal fait), le concept c'est que quand les zombis se font blésser ils ont une arme qui repousse a la place (sa donne des trucs genre une meuf qui se fait coupé les jambe et qui se retrouve avec une énorme machoire a la place, enfin je vous laisse imaginé...) | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 23 Mai à 9:38 | |
| | |
|
| |
K Nouveau venu
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 23 Mai à 12:46 | |
| J'écris depuis le fond d’une bouteille de ketchup et me retrouve projetée sur un plat, entre deux œufs sur le plat. J'ai 18 ans, l'âge bien ingrat comme on les aime. L'âge où on se noie dans les gouffres de nos estomacs et où l'on se souille avec nos sucs digestifs. En lecture, j'idôlatre Sartre, Nietzsche, Kant, Vian, Céline, Erofeïev, Kesselring, Cioran, Poe, Camus, Ellis, ... Evidemment, je n'écoute pas de musique. Je recherche un exorciste puissant, quelque chose (ou quelqu'un, tout dépend) qui possède une force de caractère équivalente à celle d'un Jordy à sa pleine maturité, la verve transcendantale d'un André Manoukian, les pouvoirs télékinétiques et mentaux d'un étudiant en psychologie et pour finir, pourquoi pas le derrière non fermenté d'une Eva Morales. Bien que ceci relève du détail. Merci de vos nombreuses candidatures, qui sauront être appréciées à leur juste niveau. De la même manière, n'importe quelles suggestions de cure de désintoxication, ou de séjour thérapeutique seront les bienvenues.
Au plaisir. | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 23 Mai à 12:49 | |
| aha salut bah ici t'écouteras pas dla musique, en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 23 Mai à 14:25 | |
| Bienvenue K, ils osnt bon tes oeufs au plat? | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 23 Mai à 17:42 | |
| - K a écrit:
- J'écris depuis le fond d’une bouteille de ketchup et me retrouve projetée sur un plat, entre deux œufs sur le plat.
J'ai 18 ans, l'âge bien ingrat comme on les aime. L'âge où on se noie dans les gouffres de nos estomacs et où l'on se souille avec nos sucs digestifs. En lecture, j'idôlatre Sartre, Nietzsche, Kant, Vian, Céline, Erofeïev, Kesselring, Cioran, Poe, Camus, Ellis, ... Evidemment, je n'écoute pas de musique. Je recherche un exorciste puissant, quelque chose (ou quelqu'un, tout dépend) qui possède une force de caractère équivalente à celle d'un Jordy à sa pleine maturité, la verve transcendantale d'un André Manoukian, les pouvoirs télékinétiques et mentaux d'un étudiant en psychologie et pour finir, pourquoi pas le derrière non fermenté d'une Eva Morales. Bien que ceci relève du détail. Merci de vos nombreuses candidatures, qui sauront être appréciées à leur juste niveau. De la même manière, n'importe quelles suggestions de cure de désintoxication, ou de séjour thérapeutique seront les bienvenues.
Au plaisir. un peu givrée cette présentation BIENVENUE QUAND MËME PARMI NOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 23 Mai à 22:09 | |
| Putain encore un gauchiste, mais à qui je vai pouvoir vendre mes badges du Maréchal ??? |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 23 Mai à 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 24 Mai à 0:10 | |
| Héhé toi t'as profité de la promo |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 24 Mai à 0:12 | |
| t'aurais pu en filer un que je mets a coté d'action directe moarf | |
|
| |
Nohell Puceau
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 17 Juil à 17:41 | |
| salut à vous tous !! Moi c'est Nohell, 35 ans et toutes mes dents, je fais partie de l'asso Eastern Blasting Crew de Strasbourg, j'aime bien festoyer et m'éclater sur de la bonne zique !!! | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 17 Juil à 18:16 | |
| salut aux nouveaux
perso jsuis le president de l association des pretre de france fan de claude francois, si ca vous branche on cherche de nouvel recrues
yanus >> putain tu te prend pour qui la, ca fait bien 7 ans que j traine ce pseudo de merde, prouve moi que ten est plus digne que moi !!!
VENERES MOI OU CRAINS MA COLERE !!!!!!
je t aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|