| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 23 Mar à 0:04 | |
| haha "monde de merde" dirait un saintétiénois. Salut mec, je suis moins dans le old school punk tout ça, mais à fond pour soutenir les initiatives et le diy, ça à l'air bien cool ce que tu fais | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 23 Mar à 0:13 | |
| il parle beaucoup mais il fait pas grand chose c'est quoi ce label K7 ?? t'a déja des prods de prévues ? et alors ce plan pour faire presser des K7 pro ça en est ou dedieu ?!!?? | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 23 Mar à 0:14 | |
| au fait ASSFACTOR FLO tu as fait l'impasse sur les t-shirt ENVIEDKEN et JACOSTE dans ta présentation grave oubli | |
|
| |
assfactor flo Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 23 Mar à 0:55 | |
| Ha oui, j'oubliais, je bosse en temps qu'apprenti serigraphe dans une usine de t-shirt et je fais ça: et ça aussi: J'arrivais à en rire au debut, maintenant, ça a tendance à me gaver. | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 23 Mar à 1:34 | |
| haha lance toi en solo. Mon chanteur a bossé environs 2 ans pour ces enculés de Goeland Prod, maintenant il fait de la serigraphie pour lui, des groupes, etc... Il en vit pas car il a pas encore monté de projet serieux mais ya des trucs à faire. Puis honetement, pour faire ses tshirt de groupes cultes, ya pas mieux! | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 23 Mar à 6:05 | |
| Y'a moyen d'avoir des neurosis pas chers? | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 23 Mar à 15:29 | |
| pas cher ouai (il fait tous ses tshirts à 8 h€ureux à peu pres) mais pour les modeles c'est un peu selon son bon vouloir, il n'a qu'un cadre ou deux, donc autant de modeles à la foi car ça coute hyper cher ses trucs là, pour faire le "master" en quelques sorte, ainsi que les produit utilisés. Donc en gros il fait un master, puis plein de series, puis quand il passe au suivant c'est fini pour de bon. Mais neuro c'est une bien good idea je lui soumetrai, mais dans la liste j'ai d'abord Brutal Truth et Carcass qui passent en priorité! Pour l'instant ya eu du suffo, the locust, orchid, desec, belle epoque, devourment... Il fait aussi des comandes si vous voulez une serie pour votre groupe ou asso etc... | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 24 Mar à 9:30 | |
| interessant... il peut passer outre le carcass, y'en a un tres bien chez S.O.A records, ce serait cool un ptit neuneu "souls at zero" pour quand je rentre | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 25 Mar à 0:09 | |
| Il pourrait me taper un Death, un Cynic ou un Mutilated ton gars blizar ? | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 25 Mar à 14:03 | |
| ha oui death il en avait fait tiend aussi mais a puuu, puis ta pas bien suivis, les logos c'est lui qui les choisi, quand il en fait un il fait toute une serie avec, puis quand a pu, ben a pu. Il peu pas faire de trucs à l'unité ou a la demande. Mais cynic aussi c'est sur ma liste. Jvai vous laisser l'adresse de son blog pour sa distro cd/tshirt | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 25 Mar à 14:14 | |
| Ah merde, j'avais mal compris en effet. | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 1 Avr à 21:57 | |
| - bleezar a écrit:
- Il fait aussi des comandes si vous voulez une serie pour votre groupe ou asso etc...
un tee shirt avec ma gueule que je vous enverrai tous ça le ferai bien !! | |
|
| |
brutalxena Amazone
Nombre de messages : 102 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 3 Avr à 14:57 | |
| moi je veux un girly TROP BONNE POUR TOI | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 3 Avr à 15:38 | |
| Moi je veu un girly TROP VIRIL POUR TOI | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 6 Avr à 20:43 | |
| sinon ona des t-shirt rectal foreign bodies xl et girlie | |
|
| |
zac Puceau
Nombre de messages : 22 Localisation : toulon Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 9 Avr à 0:51 | |
| Salut bon ba je décide à me présenter je m'apelle zac j'ai 16 ans je vis à côté de toulon et je suis batteur d'un groupe de post noise/hardcore chaotic (yeah l'étiquette de fou ). Nan je recommence...et je suis batteur batteur d'un groupe de post hardcore qui n'a pas encore choisi son nom. Voila. Sinon d'autre personne me connaisse peut-être mieux sous le pseudo de smirnoize ou underground addict sur d'autre forum mais bon tout le monde s'en branle... | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 9 Avr à 10:55 | |
| Yo Bak ! faudra qu'on reparle des splits | |
|
| |
zac Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 9 Avr à 17:30 | |
| Wé un de ces quatres faudrait qu'on arrive à se choper sur msn lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 9 Avr à 21:54 | |
| salut mec ! bienvenus par ici :P |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 9 Avr à 23:52 | |
| eh merde encore un fan de noise bienvenue quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 10 Avr à 20:15 | |
| tant que c un fan de Noise et pas Moise , c bon ... |
|
| |
zac Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 27 Avr à 23:17 | |
| Eu Po spécialement fan de noise lol j'écoute quelques gorupes mais c'est pas mon truc préféré lol. Moi c'est hardcore, post-hardcore, grindcore, jazz... enfin voila... | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 8 Mai à 21:57 | |
| | |
|
| |
DogKraft Puceau
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans la prison de mon esprit. Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 31 Mai à 1:08 | |
| Harf il été la le topic de présentation !!! Faut que j'arrête la mousse moi ! Salut alors de mon vrai pseudo nykraft changé ici pour DogKraft 25 ans, ayant un groupe horrible et un semblant de label dans le BM ultra UG. Voila voila ! Salut à tous. | |
|
| |
panpan Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 30 Aoû à 13:44 | |
| panpan-24 brouzoufs. je hais le grind, le noizecore, el black, le death, le goregrind. Plus branché punk de tout genre et de tout pays, je suis un peu le Enrico du punk en fait. et peut-etre je vasi aller m'acheter des cet apres-midi le 1er LP des Killers dédicacé par le groupe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|