| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Nov à 19:32 | |
| pibe a du dossier sur pierre aka gro ... va-t-il ruiner leur amitié pour notre plaisir? | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Nov à 19:58 | |
| je pense bien que le pibe est le style de mec a s'en battre grave les couilles de ce genre de petits détails. | |
|
| |
gro Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Nov à 20:12 | |
| et bien pas pour moi môsieur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Nov à 21:11 | |
| Héhé je verai bien une declaration sur Sasori. |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
gro Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 17 Nov à 23:16 | |
| j'aime etre martirisé! | |
|
| |
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 18 Nov à 19:11 | |
| allez pierre fais pêter ta tronche à noidans y a quelques semaines ^^^^^^ | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 18 Nov à 19:17 | |
| te chie pas gro, t'façons c'est quasiment une obligation !!! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Nov à 12:49 | |
| - gro a écrit:
- et bien pas pour moi môsieur!
en attendant y'a Invité qui raconte que tu aimes bien sucer des bites alors on veut les photos (dans la zone X stp) | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Nov à 12:52 | |
| @ Gro : OUAIS ! envoi tes photos fais pas ta mijorée ! | |
|
| |
gro Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 19 Nov à 15:13 | |
| - konikthork a écrit:
- te chie pas gro, t'façons c'est quasiment une obligation !!!
seulement si tu me montre la tienne baby! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 5 Déc à 21:14 | |
|
Dernière édition par HYTC le Jeu 11 Déc à 9:50, édité 2 fois |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 5 Déc à 21:16 | |
| on s'en bat les couilles des myspace, alors fais peter une présentation digne de ce nom, crévindidjiou !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 5 Déc à 21:19 | |
|
Dernière édition par HYTC le Jeu 11 Déc à 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 6 Déc à 21:25 | |
| J'ai bien aimé l'article Wikipedia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 6 Déc à 21:52 | |
| Hahaha cette vielle biographie mort de rire ! J'sais pas si c'est vraiment la tienne, mais en tout cas à 25 ans lecher les couilles d'une "encyclopedie" y'a vraiment rien de plus risible hahahahahahaha ! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 6 Déc à 22:38 | |
| "en réalité, constituée essentiellement de jeunes adultes largement influencés par le film Fight Club"
...
putain v'là les situationnistes mouhahaha
c'est classe de faire une bio mégalo mais bon là c'est un peu léger quand même... | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 6 Déc à 23:18 | |
| la bio si c fait expres c marrant si tu es a fond dedans c exactement ce que je deteste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 7 Déc à 1:08 | |
|
Dernière édition par HYTC le Jeu 11 Déc à 9:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 7 Déc à 1:26 | |
| t'as bien raison y en a marre de tous ces connards sans prétentions | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 7 Déc à 2:41 | |
| bon ca va alors haha
j'ai créé l'univers mais je le cris pas sur les toits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 8 Déc à 23:07 | |
| - ZBN a écrit:
- Hahaha cette vielle biographie mort de rire !
J'sais pas si c'est vraiment la tienne, mais en tout cas à 25 ans lecher les couilles d'une "encyclopedie" y'a vraiment rien de plus risible hahahahahahaha ! c'est MOI qui l'ai écrite cette biographie |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 9 Déc à 0:42 | |
| - ViolCollectif a écrit:
- ZBN a écrit:
- Hahaha cette vielle biographie mort de rire !
J'sais pas si c'est vraiment la tienne, mais en tout cas à 25 ans lecher les couilles d'une "encyclopedie" y'a vraiment rien de plus risible hahahahahahaha ! c'est MOI qui l'ai écrite cette biographie vas Y développe.... | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 9 Déc à 12:26 | |
| - HYTC a écrit:
- David 27 ans Saint Etienne.
Noise maker dans tout ça :
http://www.myspace.com/hyperbarichyperitetherapychamber
http://fr.myspace.com/ligneclaire
http://fr.myspace.com/iswp
http://www.myspace.com/thegrooviegoolies
http://www.myspace.com/latourprendsgarde
et je participe au prochain album de :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=144282161
et pis en fait ma bio :
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Delwiche
Voilou. second degré ou pas tu m'as tout l'air d'un bon blaireau et il est ou ton avatar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 9 Déc à 14:40 | |
| - ViolCollectif a écrit:
c'est MOI qui l'ai écrite cette biographie Mouhaha, si c'est TOI MÔSSIEUR alors deux choses: Cette bio est vrai je suis mort de rire et j'me dis que la terre est vraiment pleine de baltringues ! Ou alors: T'as fais ça pour déconer, mais je crois que wikipedia est deja assé saturé par des zozos en tout genre, et y'en a marre d'y trouver de la merde alors que j'y cherches des réponses concrètes. A bon entendeur.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|