| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 19 Fév à 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 24 Juin à 20:13 | |
| Chris, bientôt 24 ans. Thomas (celui d'Organ Grinder) m'a parlé de ce forum en me disant que ça risquerait de me plaire, alors me voilà. Sur le plan musical, j'ai une grosse préférence pour ce qui touche au Grindcore/Powerviolence/Fastcore/... & son contraire Doom/Sludge/... (je cherche d'ailleurs un groupe dans lequel brailler, tournant autour de ça) mais j'aime toujours autant les diverses formes de Metal Extreme, etc, blabla, trucmachin
Autrement, j'habite à une vingtaine de km de Lyon, vers le nord. | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 25 Juin à 10:59 | |
| ok bienvenue parmi nous ! c'est toi qui portait un t shirt NUIT NOIRE samedi soir ? | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 25 Juin à 15:55 | |
| - vincent a écrit:
- ok bienvenue parmi nous !
c'est toi qui portait un t shirt NUIT NOIRE samedi soir ? oui c'était lui !!!! quel bon gars ce chris.. bienvenue | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 25 Juin à 17:17 | |
| putain je suis trop physionomiste je devrais faire videur en boite de nuit | |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 25 Juin à 19:16 | |
| Faut dire que j'ai des airs de ressemblance avec l'un des personnages de mon avatar. Reste à savoir lequel... | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 26 Juin à 16:47 | |
| bon alors t'as dormi la bas samedi ? t'etais raide | |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 26 Juin à 20:02 | |
| Ouais. M'être nourri au houblon toute la soirée a eu raison de moi mais c'était quand même bien sympa. Et finalement, je n'ai rien oublié. | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 3 Juil à 18:33 | |
| salut Chris, moi c'est konik, puissant que sois parmi nous, t'aime les moustaches?? on devrait etre copains !! | |
|
| |
Lopin Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 7 Juil à 19:29 | |
| Je me présente : Lopin Klarsfeld
j'habite en la mythique mais néanmoins très savoureuse préfecture de la hot saone.
je possède 22 années. | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 7 Juil à 19:31 | |
| nul j'en possede bientot 24 ans si tu veut j'en trade | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 7 Juil à 19:45 | |
| hahaha moi jte trade des poils de cul contre des places pour james blunt | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 21 Juil à 20:49 | |
| si des veut g des poils de cul en rabes,j'en contres des k7 de putrfied cuntilingus vomitorium | |
|
| |
elo Puceau
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 22 Juil à 19:52 | |
| Elo de Nancy, 30ans tout rond. Je peints et je fais de la photo.j'écoute du metal depuis l'âge de13ans. Je bouge pas mal sur les concerts dans le nord-est et voilà... j'aime bien le pulco avec de l'eau et de la glace. | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 22 Juil à 20:55 | |
| 30ans!!!!! jte voyé plus jeune,je suis outré | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 23 Juil à 0:13 | |
| et toi a 16 ans tu devrais etre banni de ce forum, heureusement que tu fais du noise | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 23 Juil à 11:37 | |
| et que j'ai une grosse bite et hugue alor?avec ces 14ans... oué mais il a une grosse bite aussi | |
|
| |
elo Puceau
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 23 Juil à 13:44 | |
| - chamo666 a écrit:
- 30ans!!!!!
jte voyé plus jeune,je suis outré héhéhé!!! oui je sais c'est ce qu'on me dit toujours... | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 23 Juil à 19:23 | |
| super mega cool enfait moi jsui pas jean,jeté lmec keté ac (enfn c pluto lui ki comaté a coté de moi a la fin mais bon) le gars avec le tshirt blanc plein de boue parce que comme je suis trop grind j'ai fait le slime warrior la veille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 30 Juil à 16:16 | |
| - vincent a écrit:
- putain je suis trop physionomiste je devrais faire videur en boite de nuit
Hahahahaha en meme temps pour virer des blacks et des arrabes .... |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 30 Juil à 16:25 | |
| - elo a écrit:
- j'aime bien le pulco avec de l'eau et de la glace.
no cmment, remplace l'eau par dla vodka! héhé et fier d'avoir une grosse bite, mais bn j'ai 15ans hicham et plus 14....mais j'ai toujours une grosse bite! | |
|
| |
vincent Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 1 Aoû à 13:08 | |
| - vincent a écrit:
- ZBN a écrit:
- vincent a écrit:
- putain je suis trop physionomiste je devrais faire videur en boite de nuit
Hahahahaha en meme temps pour virer des blacks et des arrabes .... Hahahahaha tu devrait virer que les blanc , les noir et les arabes c'est avec eux que tu peut etre sur d'avoir de la beuh de qualite tout en discuttant du prix . ( enfin faut etre fummeur aussi ) |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 1 Aoû à 14:09 | |
| euh on ene aviat chopé une fois avec simon, une pur beuh (orange bud) de chez les renoi c'ets tt! les meilleurs coup c'ets surtout les potes qui font poussé! | |
|
| |
overdrive Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 25 Aoû à 18:51 | |
| Pwaaa j'avais zapé la présentation... alors voilà : Jurassien, membre d'anal colic, à découvert l'univers undergroud gràce à Serial noiser ya un an... Aime la bière, et les liquide éthanolé en général , sauf les frelatés ! (dédicace aux truk pour poisson de Blindhead ! ), les filles (blondes) fuck serial noiser lol... Essaie de jouer correctement de la guitare... Vie dans une bourgade pourrie (dont je suis conseillé municipal !) Vivian tu peut être fier d'avoir corrompu un politique ! mon fantasme : faire l'amour dans mon vieux peugeot J-9 avec une blonde fan d'anal colic qui joue de la guitare ou de la bass, en même temps que les membres du groupe défonce le camion... evidement, t'as le noise spirit ou tu l'as pas ! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|