| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 28 Mar à 2:05 | |
| Haircut - le gout des armes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 29 Mar à 22:47 | |
| suppuration 9092 ( leur premmier opus je crois ) dark death metaaaal |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 31 Mar à 3:01 | |
| BULLDOZER s/t LP (en mp3 hélas) MORGANE DESBEET the piles sections 3" CDr ORGAN GRINDER s/t démo 3" CDr | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 31 Mar à 22:36 | |
| Je découvre MORGOTH et VIOGRESSION, ma foi s'du bon. | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 31 Mar à 23:22 | |
| Paco de Lucia - la guitara de oro, une tuerie, super prenant (voir emouvant ) Asschapel - total worship, et vu en concert lundi, la claque! hyacinth - 12" Nasum - helvete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 31 Mar à 23:29 | |
| asschapel bof , moi sa m'a pas enballe , pas le groupe de l'anne quoi |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| |
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 2 Avr à 1:07 | |
| Neurosis - Souls at Zero
difficile de s'en remettre | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 2 Avr à 1:34 | |
| - morgane presbyte a écrit:
- Neurosis - Souls at Zero
difficile de s'en remettre Tout à fait d'accord, c'est le seul Neurosis qui m'a collé une baffe pareille, rien que le premier titre te remet en place direct... raaaaaaah cette intro ! j'préfère malgré tout le côté planant de Isis Hors sujet : Morgoth ça arrache. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 14 Avr à 12:33 | |
| 100 day killing spree > infected disarray / jäzzus / mukeka di rato / mass genocide process 4 way cdr > bien bon pour le oreilles agathocles / ravage / commrade 3 way en benefit au food not bomb mice core act :: bien bon aussi ( d'ailleur y'aurat du "x" way en soutient pour le food not cop ? ) insolent fetish clowns > lets the good time roll ::: 50 titres de noizegrindgaragediynoizeharsh avec un batteur et un guitarriste ; sa ressemble a du sarkofacho crss 88 periode demo avec meilleur son ( du a la presence vrai mathos ) ... |
|
| |
assfactor flo Puceau
| Sujet: Re: playlist Sam 15 Avr à 15:40 | |
| *POISON IDEA "pick your king" EP/"feel the darkness" LP *GUILTY RAZORS LP ça valait le coup d'attendre*THE BOOMTOWN RATS "a tonic for the troops" LP/"ST" LP quelques titres à sauver sinon bof*RAMONES "end of the century" LP *THE LEWD "kill youself...again" LP *AGENT ORANGE "living in darkness" LP *LA PESTE "better of dead" LP quel genie!!!*LIO "amoureux solitaires" 7" pop bublegum + texte depressif= *LOST SOUNDS "out takes & demos" LP merde, sauvage!!! Avec des bouts de jay reatards dedans.*KEN PARK advanced cassette et lp cdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Sam 15 Avr à 17:50 | |
| ah ils avais sortie un lp la peste ? ( c bien le groupe de lyon qui est plus ? ) |
|
| |
assfactor flo Puceau
| Sujet: Re: playlist Sam 15 Avr à 18:29 | |
| Celui dont je parle, c'est le "la peste" ricain qui a sorti un ep 7" en 78 avec deux tubes ("better of dead" et "black") et puis quelques splits. Ya un label italien, rave up, qui a resortit toute la disco du groupe + des demos etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Sam 15 Avr à 23:21 | |
| ah ok . autant pour moi . |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Mar 18 Avr à 1:15 | |
| VERDUN "c'est pour demain" LP KLASSE KRIMINALE "ci encontremo ancora un giornia" LP KLASSE KRIMINALE "faccia a faccia" CD THE TEMPLARS "the return of Jacques de Molay" LP RASH PANZER "rock n roll street" maxiLP OVERLOAD s/t maxiLP MERCYFUL FATE "don't break the oath" LP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 20 Avr à 19:50 | |
| spazztic blurr " befo da awbum ... after the album " lp 12 " agathocles / drudge split lp 12 " regurgitate " deviant " lp 12 " nyctophobic " insect " lp 12 " disbeer " the mighty boozers " ep 7 " lymphatic phlegm / jan ag split ep 7" agathocles / urban struggle split lp 7 " agathocles / abortion split ep 7" obcene extreme festival 2003 cd grub " deep cold burial " & ray of the radiation " level 9 " tape relentless " experiment in excrement " tape csmd/ noise migranaaaa / antenna 59 split tape omnivorus " industreites " tape carnack attack / ded kotlet / noize migranaaaa/ noise headache split tape imdp / epileptic split & dolores caldo " kz " & brutal insanity " sick perversion " & amp/slp & more tape zine kerozene |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Jeu 4 Mai à 23:47 | |
| J'me sens inculte quand je lis les playlists de certains... Ma mienne en ce moment :
Cynic - Focus Grotesque - In the embrace of evil (s'te mégabaffe dans ma tronche) Cretin - Freakery (les Repulsion de 2006, si si j'vous jure) Repulsion - Horrified Haemorrhage - Apology for pathology | |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 28 Mai à 20:21 | |
| Pour l'instant je suis à fond dans 25DOLLARMASSACRE, c'est trop trop trop excellent ! J'ai pas trouvé + de 5 titres à télécharger et impossible de les contacter. Si qq un a des infos sur ce groupe ... | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 28 Mai à 21:34 | |
| - ya plein de a écrit:
- asschapel bof , moi sa m'a pas enballe , pas le groupe de l'anne quoi
pareil les claviers je trouve ca un peu "cheesy" dans du crust. ca vaut pas le meilleur groupe decrust existant actuellement, AFTER THE BOMBS | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Dim 28 Mai à 21:53 | |
| - morgane presbyte a écrit:
- ya plein de a écrit:
- asschapel bof , moi sa m'a pas enballe , pas le groupe de l'anne quoi
pareil les claviers je trouve ca un peu "cheesy" dans du crust. ca vaut pas le meilleur groupe decrust existant actuellement, AFTER THE BOMBS des claviers dans asschapel? t'est sur que t'a pas écouté le dernier locust? | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Sam 5 Aoû à 16:12 | |
| ces temps ci j'écoute surtout CONDEMNED 84, BOLCHOI, BENEDICTION et DEATH | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Dim 6 Aoû à 18:07 | |
| ptain ça fait un moment que j'ai pas participé, moi ces derniers temps: Magma, Burst, le nouveau WoJ, Onyx (all we got is uz), Vive la Fete, Vitalic, Red Sparowes, Ghinzu, D' de Kabal, Miss Kitten, Zombi, Pink Floyd, Nasum[/b], Gadget, et quelques ptis groupes que j'ai decouvert à l'obscene comme Splitter. J'ai topé un truc d'un groupe allemand qu'on avait fait jouer à paris ya quelques temps, KEITZER, je le conseille fortement si yen a qui sont d'humeurs à se faire intensifier le cerveau en ondes hxc screamo grind surpuissant! | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Dim 6 Aoû à 21:25 | |
| - bleezar a écrit:
- ptain ça fait un moment que j'ai pas participé, moi ces derniers temps: Magma, Burst, le nouveau WoJ, Onyx (all we got is uz), Vive la Fete, Vitalic, Red Sparowes, Ghinzu, D' de Kabal, Miss Kitten, Zombi, Pink Floyd, Nasum[/b], Gadget, et quelques ptis groupes que j'ai decouvert à l'obscene comme Splitter.
J'ai topé un truc d'un groupe allemand qu'on avait fait jouer à paris ya quelques temps, KEITZER, je le conseille fortement si yen a qui sont d'humeurs à se faire intensifier le cerveau en ondes hxc screamo grind surpuissant! KEITZER ils sont passés a saint etienne, c'etait bien sympa effectivement ! SInon moi je deviens de plus en plus lyonnais a force d'ecouter Isis et Envy | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Lun 7 Aoû à 0:34 | |
| uhaha, c'est quand même des putains de bons groupes, ça fait parti des trucs qui on bien marqué mes 4 dernieres années en zic | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Lun 7 Aoû à 16:51 | |
| - bleezar a écrit:
- ptain ça fait un moment que j'ai pas participé, moi ces derniers temps: Magma, Burst, le nouveau WoJ, Onyx (all we got is uz), Vive la Fete, Vitalic, Red Sparowes, Ghinzu, D' de Kabal, Miss Kitten, Zombi, Pink Floyd, Nasum[/b], Gadget, et quelques ptis groupes que j'ai decouvert à l'obscene comme Splitter.
J'ai topé un truc d'un groupe allemand qu'on avait fait jouer à paris ya quelques temps, KEITZER, je le conseille fortement si yen a qui sont d'humeurs à se faire intensifier le cerveau en ondes hxc screamo grind surpuissant! que de la merde dans ta playlist a part VIVE LA FETE sans déconner je trouve ça excellent ce groupe (sauf le nom qui est nul) MAQUILLAGE.... CAMOUFLAGE !!! de la balle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|