| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 14 Sep à 13:50 | |
| tien eux aussi on cédé a cette mode du myspace Moi j'aime bien le coté ramones en psycho, sinon tu écoute quoi en psy? ou rockab moi j'prend les deux | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 14 Sep à 13:56 | |
| je n'écoute rien en psycho, et en rockabilly je n'y connais rien cependant je te conseille le groupe de Besançon que j'ai vu samedi en concert RONNIE ROCKETS qui est très bon. Le meilleur groupe rock n roll au monde est MOTORHEAD mais je pense que tu dois connaitre. Moi ma branche c'est oi!/punk/rac 80 francophone et un peu international, pour le reste j'ai encore beaucoup à apprendre | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: playlist Mer 14 Sep à 14:19 | |
| pour le rock n roll et motorhead je emplement d'accord pour la oi punk rac des année 80 c'était les annees oi! raa mec ta du gout | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 26 Sep à 20:27 | |
| Suffocation - Souls to deny pas le plus vieux mais mon prefere Enslaved - Vikingligr vedlir Bad Brains - Rock for light | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 26 Sep à 20:47 | |
| - morgane presbyte a écrit:
- Suffocation - Souls to deny pas le plus vieux mais mon prefere
Enslaved - Vikingligr vedlir Bad Brains - Rock for light ah tiens un pédé dans les parages pour changer rien à branler de ta playlist raconte nous plutot comment ca se passe pour toi au canada | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 27 Sep à 1:09 | |
| c'est clair mec payes ton topic. Sinon hiers j'ai vu ton frangin en concert à Montreuil et putain ya pas à dire ça arrache. Pour pas être totalement hors sujet: The mars volta - deloused in the comatorium inane - zeitraffer gadget - remote | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: playlist Mer 28 Sep à 18:34 | |
| Sex pistol - Nevermind The Bolloks Entombed - Toutes leur putain d'enculé de reprise qui defonce le rectum | |
|
| |
scabbyloute Habitué
Nombre de messages : 62 Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 29 Sep à 12:24 | |
| Morrissey - Viva Hate
Si ça c'est pas du titre d'album...[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 5 Oct à 4:37 | |
| ^mastic scum^
l'album presse de demiurge ( le son n'est pas le meme que sur le cdr !! ) |
|
| |
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 5 Oct à 9:37 | |
| Tu l'as cgope ou le mastic scum? C'est lequel exactement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 5 Oct à 12:35 | |
| je sais pas , ct dans une compille brutal death / gore /grind / noize chopper sur emule de 2go
les titrex c
face 2 face overdose one track minded political shit reprogression the human scum what in the world
je crois pas qu'ils sois de la meme release |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 7 Oct à 17:04 | |
| COMEBACK KID Wake the dead (old school revival revu et corrigé a la sauce 2005) MASERATI the language of cities(Post rock turbo diesel)
CIRCLE JERKS Group sex (circle jerks quoi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Sam 8 Oct à 22:17 | |
| Camera silens - rien qu'en trainant Les thugs - nineteen something Skinkorps - affreux et mechant le tout en mp3 bien sur | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: playlist Sam 8 Oct à 22:23 | |
| SkinKorps - Paris est en guerre PARIIIIIIIS Stomper 98 - Le Schöne Mann.mp3 une reprise d'evil skin en allemand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Dim 9 Oct à 1:35 | |
| bunker 84 evil skin - paris by night ( excelllent refrain!!! qui te reste ds la tete dqs heures )) |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Dim 9 Oct à 15:00 | |
| DEATH - Human EXCREMENT - (je sais plus le nom de l'album) KILLERS - Fils de la Haine ADX - Exécution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 10 Oct à 0:21 | |
| - vincent a écrit:
- DEATH - Human
EXCREMENT - (je sais plus le nom de l'album) KILLERS - Fils de la Haine ADX - Exécution ===> scornched |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 10 Oct à 0:48 | |
| malignant tumor - squash bowels |
|
| |
scabbyloute Habitué
Nombre de messages : 62 Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 11 Oct à 12:25 | |
| - coupdepiedretourné a écrit:
- COMEBACK KID Wake the dead (old school revival revu et corrigé a la sauce 2005)
bien cool comeback kid!!!! | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 13 Oct à 22:02 | |
| | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 14 Oct à 2:42 | |
| MORGOTH the eternal fall ADX execution BENEDICTION the grand leveller ISENGARD vinterskuge DOSE BRUTAL discographie CLOSE SHAVE oi! kinnock STORKRAFT man fur man | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mar 25 Oct à 13:18 | |
| ramone tribute = blitz kriegs over you --------------- avec un groupe de grind dedans ( patareni ) ramone tribute = lady ramone |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Mar 25 Oct à 22:32 | |
| Mörser - scum Red Sparowes - at the soudless down Joe Hisaichi The mars vota - frances the mute | |
|
| |
scabbyloute Habitué
| Sujet: Re: playlist Jeu 3 Nov à 2:03 | |
| En ce moment:
Magrudergrind: Owned 7" Belle And Sebastian: tout!!! The Bug: Pressure (electro ragga avec des basses que ça vibre partout dans ton corps) Realized: 21st century terminal world Lymphatic Phlegm/ XXX Maniak: split cd Sewn Shut: Rediscovering The Dead Rupture/ brutal truth: Split 7" Disconformity: Tout!!!!!!!! les nouveaux dieux Insidious Decrepancy: le new Bad Brains: Banned in DC Sloth: tout ce que je peux trouver!!! The Smiths/ Morrissey: tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! CBT/ Grossmember: Split 7" Urine Festival: promo NTM: live Phil Collins (non j'déconne) | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Ven 4 Nov à 20:24 | |
| elle chauffe ta platine
moi entre ma chaine, mon pécé et mon balladeur en ce moment ça tourne sur TTC - batards sensibles Burts - prey on life Klaus nomi - encore! The mars volta - live@Los Angeles Megadeth - Countdown to exctinction pink floyd - dark side of the moon the psycho realm - a war story | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|