| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 2 Fév à 3:40 | |
| - vincent a écrit:
- Exploiteur a écrit:
- Urban Gones alors je suis pas trés fan c'est du rif? mais c'est écoutable, sinon ta écouté le denier tattooed mother fuckers une vrai turie!
LOL non c'est pas du rif c'est un groupe de oi! - core à l'ancienne les paroles ne sont pas politisées, mais branchée foot / hooligan
sinon je connais pas TATTOOED MOTHER FUCKERS... Ca me fait un peu penser a plêum, sinon pour TMF j'ai pas reussi a trouvé de mp3 sur le net donc si ta soulseek je te conseil de jeter un oeil ça veut le detour. Sinon pour rester dans le topic en ce moment j'écoute Warhammer exelent groupe de oi! | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 2 Fév à 18:44 | |
| DEVIN TOWNSEND'S OCEAN MACHINE-Biomech SHORA- Le premier donc je ne connaispas le nom SPAZZ-Crush,Kill,Destroy SOME GIRLS-All my friends are going death | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 2 Fév à 21:15 | |
| Oceansize - everyone into position, super beau, je pense aller les voir sur paris Petrified - demo qui raboule un truc de ouf Chevreuil - chateauvallon Isis - oceanic, et oceanic remix Old man gloom - christmas Le premier shora c'est shaping the random je crois, vraiment terrible, radicalement opposé à ce qu'ils font aujourd'hui mais finalement pas tant que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 3 Fév à 19:37 | |
| gauze ::: un live je croit deche charge / anal massaker ep deche charge / cunt trafficker ep deche charge " metal deche core II " demo 2 ( putain sa date de 94 ces splits , 10 ans ! ) |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 3 Fév à 23:39 | |
| World Downfall - last step before the fall Morbid Angel - Covenant Decapitated - Winds of creation Fondlecorpse - album | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Sam 4 Fév à 3:52 | |
| garçon boucher - varcarmelite ou la none bruyante lgb/hcf split defecation - purity dilution |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Sam 4 Fév à 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Sam 4 Fév à 19:26 | |
| |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 5 Fév à 15:06 | |
| mais oui, j'avais scanné la pochette de la k7, elle doit etre ds la rubrique vos plus belles pochettes originales blahblah.... en tout cas c'est putain de bandant defecation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 6 Fév à 17:35 | |
| ah oui sisi je m'en souvient , des truc achete en tchekie .
moi je risque d'avoir des demotape de meat shits lors de leur periode noizecore ( 188 titres l'une et + de 1000 l'autre ! ) sa va chierrrrr! |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 7 Fév à 13:05 | |
| SQUASH BOWELS / MALIGNANT TUMOUR "Eat the flesh... and vomica / Dreams come true... in death" CD PLASMATICS "Coup d'Etat" LP AXEGRINDER "Rise of the Serpent Men" LP IMPULSE MANSLAUGHTER "Logical End" LP MOTÖRHEAD "Orgasmatron" LP MOTÖRHEAD "Rock n Roll" LP REVENANT "Prophecies of a dying world" LP | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: playlist Mer 8 Fév à 15:23 | |
| Hé bé !!! | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 8 Fév à 15:33 | |
| Impetigo - Ultimo mondo canibel Impetigo - All we need is cheese Impetigo - Horror of the zombies Carcass - Symphonies of sickness Frightmare - Midnight Murder Mania
Je suis totalement accro à Impetigo. C'est grave docteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 10 Fév à 16:32 | |
| rupture split avec dropdead rupture = lust and hate rupture = corrupture excellent groupe !!!!! |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: playlist Lun 13 Fév à 14:55 | |
| - noizemaker a écrit:
- rupture split avec dropdead
!!!!! le dropdead "you have a voice" est vraiment bien aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 15 Fév à 0:39 | |
| bleach boys - bleach boys huvudtvätt ( aka headcleaners ) - mp3 ddp#2 " leve les main et danse la danse de la mort avec ton ami mickey " come across " between cash and life " ca s'est fait ...! w/ duberman + fiscus + the joke + les skalopes the joke "corbeaux" |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 17 Fév à 4:44 | |
| KLASSE KRIMINALE - faccia a faccia de la bonne vieille oi! italienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 17 Fév à 19:53 | |
| les collabos - a la memmoire de ( integrale sauf 2 titres avec reich orgasm ) c ce lp que tu cherche vincent ? ou cela ? |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Lun 20 Fév à 6:14 | |
| je cherche ces 3 disques en originaux a noter que les deux derniers ne sont pas sortis à l'époque mais il y a seulement quelques années mais ils ont presque tous été saisis et détruits peu après leur pressage suite a une sombre histoire de label RIP OFF (Acrude) qui a récupéré les droits du groupe a ce que j''ai compris grrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 20 Fév à 19:07 | |
| putain detruit ! ( sacrilege ) je comprenait pas le " saisit " ds le site ( saisit pour quoi faire ?? ) on vois la belle libertee d'expression française encore ici ... |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Lun 20 Fév à 20:08 | |
| c'est clair que c'est con parceque c'est vraiment vraiment bien LES COLLABOS c'est le groupe du gars des VRP quant il était un jeune punk | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: playlist Sam 4 Mar à 21:35 | |
| - The gerogerigegege " mother fellatio EP " ( noisecore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) - Smegma / merzbow ( harsh ) - baron bum blood ( disco complete ) harhsnoise de barbare ! - youssouf today ( le EP ) ! french fastcore ! | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 5 Mar à 0:46 | |
| Ouais mais les vrp c'est vraiment craignos je trouve surtous aprés les collabos! | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 9 Mar à 18:47 | |
| DISVIOLENCE le groupe russe que m' a fait ecouter Francis Heaulme! Fameux!!! | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: playlist Sam 11 Mar à 21:43 | |
| - La split tape Gride / Ingrowing ( powerviolence Vs deathgrind ) - 2 minuta dreka / rectal mafia ( gore / noise ! ) - faeces eruption " promo 2005 " ( gore ! ) - autophagia / cadaverous suppuration ( gore ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|