| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: playlist Jeu 24 Mar à 1:23 | |
| | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 24 Mar à 21:22 | |
| Encre - Flux (post rock qui déchire) Augury - Concealed (death/black qui fait mal avec les grands noms de l'underground québécois)[/i] | |
|
| |
necromaniac Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans le 92 Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 24 Mar à 22:26 | |
| Grossmember " Blind Mass Consumption" en Tape biensur (old school grindcore) Impure - in disrespect to mankind (deathgrind hyperpuissant from Germany) Rot - (2003) a long cold stare (grind brézilien) Pulmonary Fibrosis (grind lourd et puissant a la foi) du split Tape avec Al Bundy / Immured puis l'Infanterie sauvage / ras (Oi!!) | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 29 Mar à 19:16 | |
| GIRLSCHOOL (r'n roll 80's - UK) best of NABAT (oi! 80's - It) best of | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 29 Mar à 21:13 | |
| Sopor Aeternus - La chambre d'echo enfin reçu le book | |
|
| |
necromaniac Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans le 92 Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 30 Mar à 14:24 | |
| Anti Cimex - scandinavian jawbreacker (crust) et oui Vincent j'en ai déja trouvé! catasexual urge motivation - nekronikle (goregrind bizard un peu doom) hellkrusher - wasteland (crust) | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Jeu 31 Mar à 12:51 | |
| WARZONE (oi!core - New York) Fight for justice WARZONE (oi!core - New York) The sound of revolution | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 31 Mar à 23:52 | |
| Superjoint Ritual - Use Once And Destroy ! c peut etre pas trop le genre du forum mais c exelent! | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Ven 1 Avr à 23:31 | |
| Surf Nazis Must Die - Emo kids blown to shit
hum faut que je retrouve le lien et que je vous le passe, si c'est ça le crust, alors j'aime le crust ! | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 3 Avr à 1:22 | |
| NABAT discography BOOTPRINTS ACROSS ITALY !! V/A IMPETIGO ultimo mundo cannibal REPULSION horrified EU'S ARSE discography CODE 13 discography INFA RIOT still out of order VLAD ygdrasil VLAD in the mist PARIS VIOLENCE l'esprit français/un hiver en banlieue | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 4 Avr à 17:45 | |
| destruccion / nailbitter ( crust punk core ) destruccion / sida ( crust punk core ) his hero is gone - 15 count of arson (hard core crust ) whitehouse ( noize ) sheer terror - drop dead and go to hell ( rock crust core ) xysma - swarming of the maggot demo (goregrindnoizecore) anal cunt - morbid florist - i like when you die (noizegrind) anal gore terror - festering cavern of ass (gorenoize) instestinal disgorge - whore splaterred wall (goregrind noize) lightning bolt - tour 7 " / wonderfull rainbow ( noize emo crust ) |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Mer 6 Avr à 18:17 | |
| Unexpect - _We, invaders (sympho complètement barré, ma signature vient d'eux) Keep of kalessin - Reclaim (black prog avec frost, attila et les zikos live de Satyricon) Devourment - 1-3-8 (besoin de présenter ?) Blockheads - Human parade | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 21 Avr à 20:40 | |
| J' arrive un epu tard mais bon. Surf Nazis Must Die ets un groupe excellent mais c estpas du to du crust en fait. C' est du old school il me semble a moins que quelqu un me dise le contraire. moi la c est: Misconduct-a new direction (hardcore street punkisant) Melt Banana- Cell scape (???) Spazz-Crush kill destroy (grindcore) Cock Sparrer- shock troop (oi!) Do Make Say Think-& yet & yet (post rock/constellation records) | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Mar 26 Avr à 20:32 | |
| WARZONE (oi!core - New York) Fight for justice WARZONE (oi!core - New York) split w/ CAUSE FOR ALARM DEMOLITION HAMMER (thrash metal US) Tortured Existence CARCASS (goregrind excellent UK) Symphonies of Sickness | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Mer 27 Avr à 2:30 | |
| CURSED Two (hardcore qui rocke bien un peu a la entombed/his hero is gone) HIS HERO IS GONE Monument to thieves(hé hé) TURBONEGRO The apocalypse dudes (wak n woll!!!) MERZBOW/SHORA Switching rhetorics (split- Chaos sonore) | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Mer 27 Avr à 19:27 | |
| Moi quand j'entends le nom du groupe "cursed" ça me fait trop penser a l'album excellent de MORGOTH qui s'appelle "cursed" justement. Pour moi c'est un album pas un groupe c'est comme appeller son groupe "tomb of the mutilated" ou "battles in the north" y'a quelque chose qui ne va pas Au fait pourquoi ce "héhé" après HHIG "monuments to thieve" ?? Sinon moi mon album de la soirée d'hier ça a été "Transcend the Rubicon" de BENEDICTION. Grand moment de death metal | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 27 Avr à 22:10 | |
| gabba gabba hey trbute to the ramones gabba gabba hey (fuck the grind ) ramones moi j'aime bien ces bidules ... jesus fuck the sun ( punk crust grind noize ) ravager (mp3 sur osmose - une bombe de brutalitee ) revenge ( mp3 sur osmose - putain que sa arrache ce groupe de brutal fast raw black !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Jeu 28 Avr à 11:16 | |
| En fait le héhé c' etait en rapport avec cursed puisque j' avais mis entre parentheses a la HHIG... Excellent choix pour benediction je cautionne a 100%!!! Hier soir ma playlist c' etait unholy masses of the blackstone military band/minima moralia/pétron (le nom est pas encore trouvé) le nouveau all star band lyonnais de ninja crust feat. un membre d' organ grinder!!! | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Jeu 28 Avr à 14:28 | |
| nom de Dieu déja la deuxième répète !??*!! excellent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Dim 1 Mai à 18:14 | |
| RAISED FIST Ignoring the guidelines AGAINST ME! The Acoustic EP | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 1 Mai à 23:18 | |
| against me y ont un accoustique?? sinon hhig c'est passion et patate , à coupler avec un petit Ekkaia miam (dans ma playlist à moi avec mörser et envy) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 2 Mai à 10:49 | |
| Voué ben moué en ce moment c'est:
Gorguts "Considered dead" Sinister "Diabolical Summoning" Dark Throne "Soulside Journeys" Le gigantissime, incontournable et inégalé, j'ai nomé: Jumpin' Jesus "The art of cruciying" (quel balle dans la tete...) Fallen Christ "Abduction Ritual" Immortal "Diabolical fullmoon misticism" (quel album de ouf avec un putain de coté Burzum) Extreme Noise Terror "The Peels sessions" Je rajouterai bien Mogoth "Cursed" mais ma k7 ce fait vieille (la pute) et ça me fais bien chier............ |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Lun 2 Mai à 17:54 | |
| oui against me! ont un Ep acoustic avec des titres des albums précédents tres tres classe!!! sinon
CONSUME-Forked Tongue(crust) BREATHER RESIST-Only in the morning ( a la Botch) | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 2 Mai à 18:01 | |
| anal cunt => unpluged ep ( noize core grind acoustic !!!!! surprenant ! ) |
|
| |
vincent Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|