| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 8 Aoû à 0:03 | |
| ben tsé venant d'un oi-grindeux jle prendrait pas mal, apres essaie aussi Ok Cowboy de vitalic si tu veux moover ton boule dans un delire pas si eloigné à part le chant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mar 8 Aoû à 13:30 | |
| c koi ct'avatar ( urrrk ) |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 8 Aoû à 19:23 | |
| En ce moment à donf' :
Deicide - The stench of redemption (tuerie mais faut aimer le new school) SxOxB - What's the truth ? Carcass - Symphonies of sickness Haemorrhage - Grume Butcher ABC - BUtchered feast of being Magma - Udu Wudu
Pis le réquiem de Mozart. Et de temps en temps tout CSSO, ça fait du bien. | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 8 Aoû à 23:26 | |
| monster sounds & boppin' tracks (compile de vieux rockab sur les monstres) Charley Horse- unholy roller (le nouveau groupe du chanteur des cramps et de l'ancienne bassiste de Nashville Pussy corey ) un peu de Buddy Holly Regurgitate ZZ top - Eleminator Ultimo Asalto Teckels Motorhead -Inferno Turbonegro - Ass Cobra Klingonz - Up Uranus | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 9 Aoû à 19:09 | |
| Tiens faut que je m'y mette à Regurgitate, ça manque à ma liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 9 Aoû à 20:47 | |
| moi j'ecoute du vondur ... c pas ce qu'il ya de mieux en black , mais c bien marrant je trouve surtout l'album de cover the galactic rock n roll empire --- la cover de love me tender de elvis presley ( le massacre on pourrait dire ) est excellente love me tender love me do ... [...] spread your legs for me ; open wide .... ( ces dernieres paroles sont surement pas ds la chanson originale .... ) |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Mer 9 Aoû à 22:03 | |
| DJ BABUUU | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Mer 9 Aoû à 22:51 | |
| Dans ma quête de groupes old school bien obscurs, je viens de découvrir et je me mets en boucle depuis hier le split EXULCERATION/PUTRID OFFAL, putain la partie Exulceration O__________o | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 10 Aoû à 16:29 | |
| DEATH human DEATH leprosy NAPALM DEATH death by manipulation BENEDICTION transcend the rubicon BENEDICTION dark is the season MORGOTH the eternal fall ASPHYX asphyx OBITUARY cause of death SADISTIC INTENT resurection WIGRID die asche ein leben TAXI DRIVER tout est effacé par le temps CONDEMNED 84 the boots go marching in | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 10 Aoû à 19:19 | |
| - bleezar a écrit:
- ben tsé venant d'un oi-grindeux jle prendrait pas mal, apres essaie aussi Ok Cowboy de vitalic si tu veux moover ton boule dans un delire pas si eloigné à part le chant
et draguer les bonnasses en boite? | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Ven 11 Aoû à 0:54 | |
| ben jsais pas moi j'ecoute ça à fond chez moi ça me met le pechon, mais vu que je pars une dizaine de jours à barcelone fin aout je te dirait comment ça rend sur le dancefloor | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 11 Aoû à 5:10 | |
| - bleezar a écrit:
- ben jsais pas moi j'ecoute ça à fond chez moi ça me met le pechon, mais vu que je pars une dizaine de jours à barcelone fin aout je te dirait comment ça rend sur le dancefloor
et t'expliqueras tes techniques de dragues aussi J'ai bien envie de voir ce que ca donne la hype parisienne niveau meuf hmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 11 Aoû à 20:01 | |
| - KlaY a écrit:
- Dans ma quête de groupes old school bien obscurs, je viens de découvrir et je me mets en boucle depuis hier le split EXULCERATION/PUTRID OFFAL, putain la partie Exulceration O__________o
les premmiere releases d'adipocere je croit , qd ils etait a donf ds le death grind .... apres ils ont sortis rien que de la merde ... |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 14 Aoû à 10:08 | |
| - francis heaulme a écrit:
- DEATH human
DEATH leprosy NAPALM DEATH death by manipulation BENEDICTION transcend the rubicon BENEDICTION dark is the season MORGOTH the eternal fall ASPHYX asphyx OBITUARY cause of death SADISTIC INTENT resurection WIGRID die asche ein leben TAXI DRIVER tout est effacé par le temps CONDEMNED 84 the boots go marching in aucune fausse note | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 14 Aoû à 10:11 | |
| - KlaY a écrit:
- Dans ma quête de groupes old school bien obscurs, je viens de découvrir et je me mets en boucle depuis hier le split EXULCERATION/PUTRID OFFAL, putain la partie Exulceration O__________o
j'ai un t shirt EXULCERATIoN que j'ai acheté 3 CHF (environ 2 euros) à URGENCE DISKS à Geneve la preuve en image très bon groupe du vaudais, aujourd'hui completement passé a la trappe a réserver aux amateurs de TRUE UNDERGROuND cependant car c'est vraiment space | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Lun 14 Aoû à 17:56 | |
| J'ai pas trouvé ça si space que ça, ça m'a baffé dès la première écoute. Je vais faire un tour en suisse moi je sens, mais avant faut que je trouve la version CD... D'autant que je touche ma paie vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mar 15 Aoû à 13:35 | |
| tankard zombie attack ( il est a toi vinc ) mortician chainsaw dismenberment incantation onward the golgota covenant in time before the light dead infection surgical dismenbowlment greatest shits obituary dead |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Sam 19 Aoû à 1:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Sam 19 Aoû à 17:39 | |
| la hype dance flore parisienne sa doit etre la meme cochonerie de celle de lyon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Dim 20 Aoû à 1:48 | |
| blood , gas flame bones terorizer , kassette bootleg anal bleeding , two cock on the same hole |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 28 Aoû à 16:47 | |
| PANTHEIST amartia SATURNUS veronika decide to die BLACK UNIFORMS splatter punx on acid CONDEMNED 84 storming to power | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Lun 28 Aoû à 17:06 | |
| DEATH spiritual healing VIRUS 27 les 5 chansons du "um grito de uniao" LP CONDEMNED 84 battle scared LP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 28 Aoû à 19:05 | |
| blood duster - blood duster - pic ep sob - leave me alone |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 29 Aoû à 1:03 | |
| PERKELE PERKELE et PERKELE j'ai du mal à laché ce groupe | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Mer 30 Aoû à 10:16 | |
| en exhumant des vieilles k7 oubliées dans ma collec hier je suis tombé sur deux perles : OTH l'école de la rue quelle bonne chanson TEARS OF A DOLL une chanson sur une compile tape: MORTELLE !!!! du pur son excellent 90's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|