| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: playlist Jeu 17 Juil à 20:16 | |
| je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ trop enorme c'est dailleur dommage qu'ils l'ai pas inclu dans le cd discographie aue j'ai payer 20euros a la fnac de belfort | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 17 Juil à 20:17 | |
| | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: playlist Jeu 17 Juil à 20:24 | |
| et pis yas aussi bong ejac | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: playlist Jeu 17 Juil à 20:25 | |
| ou sa 6euro??? pti salopio te vla bin chanceu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 17 Juil à 20:37 | |
| moi j'ai le premmier lp d'exit 13 |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: playlist Jeu 17 Juil à 20:40 | |
| - chamo666 a écrit:
- ou sa 6euro???
a diabolus a strasbourg, on monte une fois par an la bas, du coup passage obligatoire par la boutique "métal" pour leur payer a boire et trasher le magasin, du coup on tombe sur plein de méchants skeuds, neufs pour la plupart qui sont la depuis 1000 ans, vu qu'ya que des blacks métalleux et autres orgasismes génétiquement possédés, ça fait grave de perles pour pas reuch', en plus le mec te fais un prix pour que tu t'casses. | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: playlist Jeu 17 Juil à 20:50 | |
| comment il peut te faire un prix pour que tu te casse??? | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: playlist Jeu 17 Juil à 20:52 | |
| - chamo666 a écrit:
- comment il peut te faire un prix pour que tu te casse???
toi tu nous connais pas on dirait , mais je t'apprendrai comment faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 17 Juil à 20:58 | |
| Haha wé putain merci pour la gache a incantation a Trier, et pour la gache a immolation a Avignon |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: playlist Jeu 17 Juil à 21:00 | |
| tu vomit danc ses bacs en geulant "c bien trop cher!jreste ici jusqua ce que le prix baisse " | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: playlist Jeu 17 Juil à 21:10 | |
| non non, bien plus mental que ça....tu crois que je vais tout réveler d'un coup?? | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: playlist Jeu 17 Juil à 21:14 | |
| | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: playlist Sam 26 Juil à 18:11 | |
| DEPRAVITY remasquerade ep AWAKENING swimming through the past ep CRESS and still we call ourselves mankind CONFLICT the ungouvernable force 1984 the second compil HEYOKA demain sera DEATH spiritual healing PRINCE FAR I tout | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 19 Sep à 20:35 | |
| Sortilège - Tout Blasphème - Désir de vampyr ADX - Exécution High Power - High Power Sarcofago - Tout jusqu'à Laws Of Scourge Sextrash - Sexual Carnage Death Yell - Morbid Rites Vulcano - bloody vengeance Holocausto - Campo de exterminio Amebix - No sanctuary (tous les EP sur un disque)
Heavy franchouillard et metal sud-américain au programme (sauf Amebix). Abusé comme les sud américains étaient violents dans les 80's, Death Yell ou Vulcano c'est super bourrin pour un truc des 80's. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Sam 20 Sep à 0:22 | |
| |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 5 Oct à 21:54 | |
| DEVIATED INSTINCT - welcome to the orgy 7"EP LES SHERIFF - du poudron et des glumes CD L'INFANTERIE SAUVAGE - à la mémoire de .. CD SILENT STREAMS OF GODLESS ELEGY - Iron CD FRANCKY VINCENT - Manze Zaza CD v/a Oi! THE NEW BREED LP surtout pour les 4 titres de ARGY BARGY MEGA CITY FOUR - le maxi 45 tours sur Bondage
et bien évidemment du DROYS, CATACOMB et TOLBIAC'S TOADS | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 28 Oct à 22:42 | |
| PLASTIC SURGERY Rivolta 7"EP DECIBELIOS best of K7 MAUDITS SYSTEMES s/t EP HIATUS From resignation ... to revolt LP (bof...)
+ la B.O. du film "Cry Baby" | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 29 Oct à 18:17 | |
| The TEMPLARS phase 2 PRIVATE JESUS DETECTOR demo 91 POLITICAL ASYLUM someday lp The LEGION OF PARASITES unreleased lp ATTACK today's generation ep DEM demo 86 VENOM (oi uk) demo SUMMONING oath bound POLEMIC ATTACK demo 82 | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Mer 19 Nov à 13:03 | |
| J'écoute le dernier album de RADIOHEAD il est super c'est Invité qui me l'a conseillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 19 Nov à 13:04 | |
| |
|
| |
shit Claire's Anal Groupie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Echallon, AIN Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: playlist Mer 19 Nov à 19:46 | |
| T'as vraiment un trip avec moi c'est grave | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: playlist Jeu 20 Nov à 2:08 | |
| - vincent a écrit:
- J'écoute le dernier album de RADIOHEAD il est super c'est Invité qui me l'a conseillé
vincent tu m'expliquera emain quand tu verra les messages lol, mais la je saisi pas tout, tu as bu jeune homme ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 20 Nov à 15:46 | |
| - konikthork a écrit:
- vincent a écrit:
- J'écoute le dernier album de RADIOHEAD il est super c'est Invité qui me l'a conseillé
vincent tu m'expliquera emain quand tu verra les messages lol, mais la je saisi pas tout, tu as bu jeune homme ??? hahaha sacre Invité |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: playlist Jeu 20 Nov à 18:53 | |
| héhéhé toi aussi mon ptit noizemak tu t'es fais hacké ou ça chie pour tout le monde ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|