| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relapse Puceau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Fraisses Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 5 Sep à 21:20 | |
| c'est vrai qu'avec une troche de winner comme ça.... | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 16 Nov à 14:11 | |
| bonsoir, je m inscrit ici dans le but de trouver l ame soeur, salut les filles !
je m appelle anal bundy, bien sur ce n est qu un pseudo, je prefere cacher mon vrai nom car les gens en rient d habitude. niveau professionnel je dois dire que c plutot la reussite, apres 7 lo,ngue annees de faculté j'ai reussi a obtenir une licence, qui m'a permis de trouver un emploi de larbin dans un centre hospitalier de la mayenne (kel departement de reve) ou je peux assouvir ma passion pour les maladie de peaux, mais je ne suis que remmplacant, il faut merité un emploi de titulaire ! niveau physique je dois avouer que j suis plutot pas mal, mon teint de leucemique et ma carrure de crevette geante sont des atout plus que suffisant pour seduire la majorité des fille amputés et mes gout prononcé pour la music country et les film de godzilla font de moi un partenaire ideal pour de bonne soiree culturel. Je suis egalement un artiste, je joue dans des pseudo groupe au nom poetique tel que carne de puta ou bong ejaculation.....ou ecore choucroute sperm bananaz, etrangement les gens n aime pas ma musique, ils disent d ailleur que cela n en est pas.....pourtant elle est tres romantique. ah ouai j allais oublier, je vis a angers et je suis alcoolique. | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 16 Nov à 18:32 | |
| Salut, bienvenu. Tu devrait trouver trouver ton compte ici.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 16 Nov à 18:56 | |
| Hahahaha exelente présentation |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 16 Nov à 20:10 | |
| lol je savai pa kil existai un topic de présentation^^ bonjour mon cher anal bundy...héhé^^ ta oublier de pécisé que dieux t'as accordé la chance de voir en une semaine deux fois merzbow!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 16 Nov à 21:14 | |
| salut mon pote ! en ésperant se croiser le 3 novembre 2008 pour le poivreaulocost #2 | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 17 Nov à 16:09 | |
| c udevenu le seul but de ma vie a present | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 18 Nov à 14:53 | |
| ça c'est rock'n'roll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 18 Nov à 14:57 | |
| c'estvrai que sa donne l'impression d'avoir fait quelquechose de sa vie . |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 18 Nov à 15:40 | |
| héhé bientot napalm noise sur les parcking et sous les ponts! je vais me la faire a la lsd mossel => joué dans la rue ^^ d'ailleur si vous avez une technique pour apprivisioné en courant un ampli sans groupe electrogene sa serait cool!! | |
|
| |
Pibe Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 18 Nov à 17:44 | |
| | |
|
| |
Le Corbeau Puceau
Nombre de messages : 7 Localisation : Lepanges / Vologne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 19 Nov à 16:38 | |
| J'ai des infos sur vos proches !!!!! Vous les connaitrai bien assé tot . | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 19 Nov à 23:12 | |
| Jm'en fou tou le monde connait mes conneries, en général c'est en public puisque je suis bourré. | |
|
| |
shit Claire's Anal Groupie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Echallon, AIN Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 20 Nov à 19:53 | |
| Claire 16 ans Danseuse pro (un peu de vanité dans ce monde ne fait pas de mal et ça fait du bien de flatter un peu son ego) Ne connais pas du tout ce monde dans lequel vous vivez (noise et compagnie) à part que mon homme est dans le milieu ... Et pour finir fervente de Anal Colic et surtout de ses membres | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 21 Nov à 20:53 | |
| Fervente koi? Danseuse? intéressant... Bienvenue en tout cas. Tu est d'ou exactement dans l'ain? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Echallon, AIN Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 21 Nov à 23:28 | |
| J'habite vers Oyonnax et poour information fervente : "qui se passionne pour ..." Donc si tu veux je pourrais ajouter fervente supportrice pour que ça ait un peu plus de sens | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 22 Nov à 0:23 | |
| En fait je sous entendais "admiratric", mais je voulais que ca soit bien clair. Faut que ca chie droit comme un "s" avec moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 22 Nov à 21:06 | |
| - Citation :
- Faut que ca chie droit comme un "s" avec moi!
^^ Voilà come ça, ça a le mérite d'être clair ! | |
|
| |
Supershitmaster of cague Puceau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Morez JURA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 23 Nov à 1:49 | |
| moi c'est xavier, ou supershitmaster of cague!. 18ans j'abite ds un coin paumé dans le Jura Fervent bateur, chanteur, et guitariste de Anal Colic | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 23 Nov à 18:30 | |
| manque plus que joe, cake et anne so et on a tout le fucking crew | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 23 Nov à 21:00 | |
| et même que Claire c'est ma copine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 23 Nov à 21:09 | |
| |
|
| |
canardo666 Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 15 Fév à 16:39 | |
| salut les filles !!!
bon voila jsuis un tout nouveau sur ce forum, comment je suis tombé ici ? bah mon ami blindhead m'y a invité suite a la fermeture d'un autre forum sur lequel on etait....
alors moi j'ecoute surtout du metal (grind, death, black ,trash) mais aussi plein d'autre truc genre rocksteady, hardtek, du vieu wok n' wol, du blues etc etc....
voila voila sinon moi je suis en picardie, euh pi bah je coris que j'ai tout dit pour me presenter...
a+ et vive le grind !! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 15 Fév à 16:42 | |
| | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 15 Fév à 22:25 | |
| yo!te revoila l'amis! plaisir de te relire mais ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |