| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: playlist Ven 21 Nov à 12:16 | |
| costes >> dansez les cul en boucle !!!!!!!!! pis un peu ntmfn d ailleur NICO, TA BAISER AVEC COSTES SANS CAPOOOTE SALOPE | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 14 Déc à 11:58 | |
| EQUIRHODONT Equirhodont Grandiose Magus CD ASPHYX Last One On Earth CD ANGEL WITCH Angel Witch LP SLIME Yankees Raus LP KOMINTERN SECT Dernier Combat LP V/A BOOT PRINTS ACROSS ITALY CD SPAZZ Crush Kill Destroy LP | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: playlist Dim 14 Déc à 11:59 | |
| leper house "demo 2006 " !!!!! | |
|
| |
nappy Habitué
Nombre de messages : 183 Localisation : 1018 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: playlist Sam 28 Fév à 10:11 | |
| NECROCANNIBALISTIC VOMITORIUM / FACIST INCEST 7" 2 MINUTA DREKA / MIXOMATOSIS 7" | |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 1 Mar à 13:10 | |
| - vincent a écrit:
- J'écoute le dernier album de RADIOHEAD il est super c'est Invité qui me l'a conseillé
T'en es sur? Je n'ai pas écouté... RADIOHEAD ça remonte à 1998 pour moi... | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: playlist Dim 1 Mar à 15:18 | |
| rhalalalalalalalallalalla la vieille blagggg | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: playlist Dim 1 Mar à 20:33 | |
| en ce moment et en boucle depuis un bout de temps : BARBATOS album " rocking metal motherfucker " Pour les incultes, ce band Japonais est à classé entre metalucifer pour les couilles, CCSS pour le punk et Abigail pour le thrash ! PUTAIN C'EST DE LA BONNE ! | |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 11 Mar à 0:30 | |
| Ce gros pd et con de vincent a ecrit:
SILENT STREAMS OF GODLESS ELEGY - Iron CD
c' est du doom tcheque ca? c 'est bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 11 Mar à 0:34 | |
| - serial noiser a écrit:
- Pour les incultes, ce band Japonais est à classé entre metalucifer pour les couilles, CCSS pour le punk et Abigail pour le thrash !
PUTAIN C'EST DE LA BONNE ! Metalucifer connait pas, mais vu le nom ca doit etre sympa de s' en jeter une oreille, par contre CSSO et ABIGAIL comme c' est mauvais putain je chie dessus.... Au japon les dieux c' est Catasexual... | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Mer 11 Mar à 0:38 | |
| Sinon moi en ce moment je m' ecoute:
Suffocation- Festering flesh demo tape I H R - Gory B demo tape Corpse Molestation - Descention of a Darker Deity demo tape Garrote - Mortuary demo tape Torchure - traces demo tape | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Mer 11 Mar à 11:05 | |
| je te parle de CCSS le groupe canadien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 11 Mar à 14:30 | |
| - demiurge a écrit:
- serial noiser a écrit:
- Pour les incultes, ce band Japonais est à classé entre metalucifer pour les couilles, CCSS pour le punk et Abigail pour le thrash !
PUTAIN C'EST DE LA BONNE ! Metalucifer connait pas, mais vu le nom ca doit etre sympa de s' en jeter une oreille, par contre CSSO et ABIGAIL comme c' est mauvais putain je chie dessus.... Au japon les dieux c' est Catasexual... catasexual urge motivation ( en gros C.U.M ) c'est vrai qu'il pete ce groupe , sinon y'a D.I.E aussi ( premiere epoque , ce que j'en ai entendu sur myspace maintenant sa n'a rien a voir , ya plus un gars tout seul mais avec des zicos , et c'est pas terrible ) . de toute façon des que y'a des musicien dans un groupe , ça ne vaut plus rien hehehe |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 11 Mar à 15:39 | |
| - noizemaker a écrit:
de toute façon des que y'a des musicien dans un groupe , ça ne vaut plus rien hehehe hahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Mer 11 Mar à 21:33 | |
| - serial noiser a écrit:
- je te parle de CCSS le groupe canadien
Connait pas bien ce groupe, mais je crois ke cé bien! t 'as des liens a faire passer? | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Mer 11 Mar à 21:35 | |
| - noizemaker le gros sale a écrit:
- sinon y'a D.I.E aussi ( premiere epoque , ce que j'en ai entendu sur myspace maintenant sa n'a rien a voir , ya plus un gars tout seul mais avec des zicos , et c'est pas terrible ) .
T 'as des liens a faire passer ma couille d' asticot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 11 Mar à 21:41 | |
| haha sacré Démiurge t'es à l'affiche de l'émission cette semaine, et meme pas dans la minute gay, mais ou va t'on ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 11 Mar à 23:02 | |
| j'ai un ep a la maison ( split avec ruido de odio ) si tu veux passer un de ces 4 |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Lun 16 Mar à 21:19 | |
| j'avais choppé le ep punkcore punkwhorze à l'époque. pas de liens désolé. - Citation :
- de toute façon des que y'a des musicien dans un groupe , ça ne vaut plus rien hehehe
t'as tout compris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 19 Mar à 20:23 | |
| olho seco brigada do odio desordeiros |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 19 Mar à 22:33 | |
| necro et ill bill-street vilains vol 1 necro,ill bill,mr hyde,goretex-the circle of tyrants | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: playlist Sam 21 Mar à 12:16 | |
| merzbow - 13 japanese birds Pt 1 merzbow - 13 japanese birds Pt 2 earth - hex grails - take refuse in clean living | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Sam 21 Mar à 20:37 | |
| ouh ouh ! l'ami Ben se fout au harshnoise ! YEAH ! pour ma gueule un bon vieux dis(10)putes ce matin en allant au taf ! | |
|
| |
Ben Habitué
| Sujet: Re: playlist Dim 22 Mar à 20:37 | |
| haha ouais jme suis commandé du merzbow mais je prefere largement quand il est en collab autre d'autre groupe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: playlist Dim 22 Mar à 21:45 | |
| Blut Aus Nord: The Work Which Transform God N.I.L. Sufferage: Bloodspawn Pessimist: Cult ot the Initiated Rocket from the Crypt: live from camp x-ray | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|