| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: playlist Mer 5 Mai à 20:48 | |
| Depuis ce matin je carbure avec Venomous Concept, ça fait du bien de se rincer les esgourdes et du du bon Grind qui pue la vieille bière et le jus de couilles pas frais ! | |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 24 Mai à 15:01 | |
| - theblackbeast a écrit:
- Depuis ce matin je carbure avec Venomous Concept, ça fait du bien de se rincer les esgourdes et du du bon Grind qui pue la vieille bière et le jus de couilles pas frais !
J'ai jamais écouté, mais c'était pas un truc lent genre sludge/ Hc?? | |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
| Sujet: Re: playlist Lun 24 Mai à 15:05 | |
| BLACK SABBATH - Paranoid (Non, ce n'est pas Dio au chant) CANNIBAL CORPSE - Vile Et j'ai resurvolé des vieux trucs Grunge... PEARL JAM "Vs" et quelques titres d'ALICE IN CHAINS... Spéciale dédicace fruitée à NBZ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 24 Mai à 15:50 | |
| - scumflesh a écrit:
- CANNIBAL CORPSE - Vile
Fais pas le malin ou je reprend mon cd |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 24 Mai à 16:18 | |
| Nom didiou ! Bon j' vien de découvrir le premier album de Method Man (du Wu Tang) c'est énorme Et j'me réécoute les 3 premiers cd de Deeds Of Flesh |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
| Sujet: Re: playlist Lun 24 Mai à 16:32 | |
| - zbn a écrit:
- Nom didiou !
Bon j' vien de découvrir le premier album de Method Man (du Wu Tang) c'est énorme
Après le Zomb hip hop, voilà le Womb hip hop? Mow yur booty 2 zi beat, ya wormee whormy ass! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scumflesh Sgrowkon
| |
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: playlist Lun 24 Mai à 18:02 | |
| - scumflesh a écrit:
- theblackbeast a écrit:
- Depuis ce matin je carbure avec Venomous Concept, ça fait du bien de se rincer les esgourdes et du du bon Grind qui pue la vieille bière et le jus de couilles pas frais !
J'ai jamais écouté, mais c'était pas un truc lent genre sludge/ Hc?? Non non c'est du Grind bien nerveux composé des membres de Brutal Truth et Napalm Death | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 24 Mai à 18:11 | |
| - scumflesh a écrit:
- Worror and whorror, as long as there are worms!
Yo ! Tu t'lance dans c'rap jeu ? J'te produis cousin |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
| Sujet: Re: playlist Lun 24 Mai à 18:17 | |
| - zbn a écrit:
- scumflesh a écrit:
- Worror and whorror, as long as there are worms!
Yo ! Tu t'lance dans c'rap jeu ? J'te produis cousin Ton avatar ressemble à Bernard Montiel! Kilofaz!!! Si c'est pour faire un remake de Bannanas & potatoes, tu peux aller groover ailleurs! | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: playlist Mar 25 Mai à 23:15 | |
| Split Live CACOFONIA/ANARCHUS pour embrayer maintenant sur le Split BIRDFLESH/EMBALMING THEATRE, ya bon banania | |
|
| |
grindingrebellion Habitué
| Sujet: Re: playlist Ven 30 Juil à 22:50 | |
| spécial pour zbn, si t'as d'autres trucs dans ce genre je prends Vii et Littledemo - Le sang des innocents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Sam 31 Juil à 2:06 | |
| Fais tourner un lien pour voir ce que ça donne |
|
| |
grindingrebellion Habitué
| Sujet: Re: playlist Sam 31 Juil à 15:16 | |
| Faut que je t'apprenne à utiliser gogole ? http://underworld-rap.blogspot.com/2010/06/vii-et-littledemo-le-sang-des-innocents.html | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: playlist Lun 2 Aoû à 13:55 | |
| -whorenation "world wide whore" -whorenation/satan -koenigsten youth -lycanthrophy/kursk -insect warfare/carcass grinder -besthoven "a bomb raid into your mind" -FUBAR/sylvester staline
achats du hippiepest (a part le whorenation/satan) | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: playlist Lun 2 Aoû à 22:14 | |
| Mes écoutes d'auj' se sont résumées à : - DECHE-CHARGE (beaucoup de merde) - SMG (beaucoup de bruit) - REPULSIONE (quelques trucs) - PULMONARY FIBROSIS et d'autres trucs mais ça me fait chier de tout citer... ...puis on s'en branle aussi | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: playlist Lun 9 Aoû à 22:44 | |
| Bon certes c'est que sur du myspace/youtube mais je me bouffe ce soir : - Shitnose - L.A.R.D.O.N. - Glavio - Chiens + - Magistral Flatulences (Pussyfist) - Nelson Monfort Orchestra - Archagathus (au passage si quelques putes nègres ont du matos' de Shitnose, L.A.R.D.O.N ou Glavio je prends ! ) | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: playlist Sam 11 Sep à 20:28 | |
| vic chesnutt - is the actor happy ? | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: playlist Lun 8 Nov à 19:06 | |
| en ce moment je m'envoi la compilation #1 qortie sur le netlabel de smell the stench, qui est au passage EXCELLENTE !!! sinon toujours le rappeur VII, vraiment chanmé (personne n'en sortira vivant !!!), le skeud de phosphen form (excellent !!!), et ce bon vieu Franky vincent (tu veux mon zizi ???) | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 24 Nov à 21:35 | |
| -Xaros "fat and furious" LP -split 7" Insomnia Isterica/Compost -tape Warcollapse-divine intoxication | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: playlist Jeu 25 Nov à 14:35 | |
| Aujourd'hui c'est du bouffage de SMG : (pour le moment) - SMG - 89 Tracks EP - SMG - Peace Kills - Split SMG/Deche-Charge - Split SMG/Plagues Rage - Split SMG/Bestial Vomit - Split SMG/CSMD - Split SMG/Archagathus - Split SMG/Kerenaneko/Parkinson - Split SMG/Matka Teresa... et la journée n'est pas finie, vive la journée SMG | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 25 Nov à 19:59 | |
| t'as raison, c'est du bon !! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 4 Fév à 22:27 | |
| des super démos !! a part OSGILIATH ya que du grec OSGILIATH Ainulindalë demo 96 PARALYSIS Beyond the chaos demo 92 VORPHALACK In sight of dragon demo 93 DISHARMONY High priestess demo 92 MORTIFY promo 96 et puis sinon COUNTESS The shining swords of hate CD NIGHTFALL Athenian echoes CD OXYMORON The pack is back MANO NEGRA King of bongo et puis encore TABOU NUMERO 2 Ti Paulette LP FRANCKY VINCENT l'ame du tabou numéro 2 LP COME BACK DES VIKINGS DE LA GUADELOUPE LP enfin, toutes les nuits à la radio MOZART L'OPERA ROCK IZ over the rainbow ZAZ le long de la route MYLENE FARMER oui mais non etc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|