| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 7 Nov à 19:12 | |
| SOPOR AETERNUS eis reiten die toten so chnell SOPOR AETERNUS song from the inverted womb OBITUARY cause of death MOTORHEAD bomber | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 10 Nov à 1:28 | |
| Misfits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 10 Nov à 1:55 | |
| soldatbleurkthal ,inferior concha et autre goupes de la comple brutale feast 3
agent of satan
kahlkopf " street rock n roll " |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 18 Nov à 22:40 | |
| agathocles/embalming theatre- split 7" exit 13-the unrequited love for chicken soup 7" sickness-??? (absolut prod 001) 7" agathocles-agarchy 7" ruido de odio/kontra orden-split 7" last days.../cock and ball...-split 7"
fais cramer les 7" !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Sam 19 Nov à 2:37 | |
| zylium " trad geek bleblem (brownies)" enorme !! livret excellent !! |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 20 Nov à 16:59 | |
| - noizemaker a écrit:
- zylium " trad geek bleblem (brownies)" enorme !! livret excellent !!
10 ans plus tard noizemaker decouvre... Quelle émotion!! | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 20 Nov à 18:59 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 20 Nov à 19:04 | |
| j'avais honte de dire que je connaissais pas non plus ! | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 21 Nov à 3:11 | |
| ouai c'est jamais une honte de découvrir un groupe sur le tard on peu pas tout conaitre au bon moment. Moi non plus j'ai jamais entendu parlé de ça, mais on conait tous au moins un truc absolument dinguissime à faire découvrir à d'autres c'est obligégatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Lun 21 Nov à 15:25 | |
| ZYLIUM est un projet parrallele du batteur de crystalium qui faisaient un melange de ska black metal. C' etait pas terrible terrible mais ils avaient le merite a l' epoque d etre antifafs avec un black au chant et tout et tout.... Le groupe a splitté y a bien 5/6 ans de ca je me demande d' ailleurs ou noizemaker a chopé ca... | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 21 Nov à 15:46 | |
| Bas eu parce que sa lui plait. | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: playlist Lun 21 Nov à 16:57 | |
| crystalium=grosse merde qui pue !!!! quand j'était vraiment a fond (mais a fond) de black, un mec, le cousin du batteur, m'avait filé une k7 (la 1ere je crois), en me disant que c'était du pur black de la mort qui tue........et ben, il avait pas tort, ça pue la mort et en plus les mecs faisaient trop les stars, genre a la norvegienne, mdr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 21 Nov à 17:34 | |
| - coupdepiedretourné a écrit:
- ZYLIUM est un projet parrallele du batteur de crystalium qui faisaient un melange de ska black metal. C' etait pas terrible terrible mais ils avaient le merite a l' epoque d etre antifafs avec un black au chant et tout et tout.... Le groupe a splitté y a bien 5/6 ans de ca je me demande d' ailleurs ou noizemaker a chopé ca...
le bassiste de mon dragon qui m'a file cela , car justement il jouait dedans en faisant la basse et le chant . d'ailleur c pas le premmier truc que je decrouvre aussi tard , en 96-97 je connaissais rien en metal car c a ce moment la que j'y ait decouvert ( en fin de 5eme 4 eme ) et le "brutal" un an apres ... sinon pas terrible terrible c selon toi , moi je prefere sa a begnited ( ) et a la plupart des truc emo et scrymo qui existe et au dernier cradle of filth ( bon la heu il est vraiment a chier le dernier cradle c sur alors pour la comparaison c assez facile) moi j'aime bien alors voila quoi . |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Lun 21 Nov à 18:20 | |
| ouais mais bon jtai pas demandé ton avis sur l emo ou le screamo et encor emoins sur benighted... et zylium c etait pas terrible je maintiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 21 Nov à 18:51 | |
| we mais moi j'aime bien .
-notre "conception" de la "musique" n'est pas la meme- |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: playlist Lun 21 Nov à 19:45 | |
| - noizemaker a écrit:
- we mais moi j'aime bien .
-notre "conception" de la "musique" n'est pas la meme- c'est sur qu'en faisant du noize...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 21 Nov à 20:51 | |
| |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: playlist Lun 21 Nov à 21:05 | |
| | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Lun 21 Nov à 22:11 | |
| Dans le genre melange improbable ya aussi Le Scrawl, un groupe allemand qui mixe grindcore et ska. Ils ont joué à l'obscene/extreme ya deux ans aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 21 Nov à 23:51 | |
| ah we scrawl , z'ont fait un split avec agathocles , seven minute of nausea , je trouve sa bien genial !!!!
sinon ya un truc de tt aute style bien dement , c sterbehilfe , z'ont fait recemment un album appele " noizecore will make us fucking rich " ( eux aussi ont fait un split avec agathocles ) , les mp3 de cet album sont mega speed !!!!!!!
la je me passe du aerobitch " come on cop make my day " du stoner rock punk ( un truc de ce genre - ) avec chant feminin , excelllent !!!! |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 22 Nov à 15:47 | |
| allez je me lance ça faisait longtemps :
NABAT en live samedi à Genève IMPULSE MANSLAUGHTER Logical End LP AXEGRINDER Rise of the serpent men LP BENEDICTION The grand leveller LP PLASMATICS Coup d'Etat LP GIRLSCHOOL Cheers you lot ! compil CD MERCYFUL FATE Don't break the oath CD ASSESSOR Invade LP STORKRAFT Mann für Mann CDr TANKARD The morning after LP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mar 22 Nov à 18:37 | |
| regurgitate , " hatefilled vengeance " lp scumbrigade vs tolshock ,split ep |
|
| |
scabbyloute Habitué
Nombre de messages : 62 Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 6 Déc à 20:41 | |
| The Stones Roses : The Stone Roses Belle and Sebastian: tout!!! Grief: Dismal Crossed Out: cd disco Worship/ Loss: Split 7" Bolt Thrower: Those once loyal Woundeep: Demo cdr | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Mar 6 Déc à 21:09 | |
| Amen ra - III Burst - orego, new album dement Hella - old your horse is Magma - mechanik Mare - st Overmars - affliction. endocrine...vertigo Last days of humanity - le derner mcd Radical satan - visite du soleil à satan | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 7 Déc à 11:49 | |
| les albums qui m'ont fait vriller ces jours ci SADISTIC INTENT Résurrection WINTER démo MASTER'S HAMMER The Jilemnice Occultist PORTISHEAD Portishead KRAFTWERK Radioactivity GUNS AND ROSES Appetite for destruction WARZONE Fight for justice NABAT tout !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|