| quizz cinéma | |
|
+18francis heaulme Larsen KlaY pécari brice demiurge Laurence destroyer morgane presbyte coupdepiedretourné ARRRGGGHHHTTT Saddek konikthork necromaniac Makeu Nex vincent bleezar 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 29 Mai à 18:46 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 31 Mai à 23:18 | |
| bon puisque stéphustroyer ne relance pas, je me permet : -" allez mec, sois cool, jte suce la bite pour une dose !!" | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 1 Juin à 4:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 1 Juin à 9:08 | |
| Christiane F. 13 ans droguée, prostituée |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 1 Juin à 11:20 | |
| oué !! excellent bouquin et chouette film ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 1 Juin à 14:38 | |
| g horreur de ces genre de film ( meme si je n'en ait jammais vu ) g horreuer des bouquin
pour un monde ss cinemas votez oui pour un monde ss impot votez oui pour un monde ss pigeons votez oui pour un monde ss argent voter oui pourr un monde sstv votez oui pour un monde ss politique voter oui a bas le monnnnde ( bon ben la c critique ... dsl de ttf moi je vote pas sa me casse les couille et en plus je comprend rien a la politique seulement que c une secte qui veulent tout nous voler et nous transformer en pate ss cervelle le tout controlables ... ) |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 1 Juin à 19:03 | |
| - noizemaker a écrit:
pour un monde ss pigeons votez oui ouaip, fuck les pigeons, c'est de la merde volante ! - vincent a écrit:
- trainspotting ?
non !! - Nikobourin a écrit:
- Christiane F. 13 ans droguée, prostituée
non plus !! | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 1 Juin à 20:24 | |
| - noizemaker a écrit:
- g horreur de ces genre de film ( meme si je n'en ait jammais vu ) g horreuer des bouquin
pour un monde ss cinemas votez oui pour un monde ss impot votez oui pour un monde ss pigeons votez oui pour un monde ss argent voter oui pourr un monde sstv votez oui pour un monde ss politique voter oui a bas le monnnnde ( bon ben la c critique ... dsl de ttf moi je vote pas sa me casse les couille et en plus je comprend rien a la politique seulement que c une secte qui veulent tout nous voler et nous transformer en pate ss cervelle le tout controlables ... ) pour un monde sans noizemaker OUI | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 1 Juin à 21:20 | |
| - Laurence a écrit:
- oué !! excellent bouquin et chouette film !
christiane F = excellent bouquin mais par contre film trop naze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 3 Juin à 14:53 | |
| - Laurence a écrit:
- chouette!
ahh ?? ct un documentaire sur les animaux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 3 Juin à 14:58 | |
| Ba le film était pa mal (franchement) Quand au livre vu que je lis pas j'en sais rien |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 3 Juin à 18:12 | |
| alors les mecs, on loose ?? -" allez mec, sois cool, jte suce la bite pour une dose !!" | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 3 Juin à 18:27 | |
| - konikthork a écrit:
- alors les mecs, on loose ??
-" allez mec, sois cool, jte suce la bite pour une dose !!" personne trouve balance la réponse | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: quizz cinéma Lun 6 Juin à 19:03 | |
| hahaha, ok, c'était boyz'n the hood !!! balle au centre, relances !! | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Lun 6 Juin à 20:52 | |
| donne moi ta main si tu veux vivre! | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: quizz cinéma Lun 6 Juin à 22:51 | |
| | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 7 Juin à 0:16 | |
| han ça chauffe mais c'est beaucoup plus culte (bon c'est peut etre pas super exact dans la formulation mais ça devrai pas jouer bcp) | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 7 Juin à 1:10 | |
| star wars | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 7 Juin à 16:16 | |
| TERMINATOR 2!!!!!! je crois mais il lui dit pas donne moi la main mais suis moi ou un truc comme ca... | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 7 Juin à 16:33 | |
| oai c terminator 2 mais c ps la bonne formulation | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 7 Juin à 18:27 | |
| la bonne formulation est a mon avis:
"VIENS AVEC MOI SI TU VEUX VIVRE"
Citation: "Finie la branlette! -M' en fous chui gaucher..." | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 7 Juin à 19:19 | |
| - coupdepiedretourné a écrit:
Citation: "Finie la branlette! -M' en fous chui gaucher..." too easy, c'est bernie !!!! | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 8 Juin à 2:34 | |
| il a pas tenu lgtps celui là , relancee kroo fait nous conaitre l'etandu de ton savoir cinematographique | |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 8 Juin à 13:03 | |
| Allez HOP ! jme lance !!!
" Jonny ... tu ne peux pas courir après ton destin comme un cheval sauvage ! " | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 8 Juin à 13:48 | |
| merde il a l'air épique celui là.. easy rider? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz cinéma | |
| |
|