| quizz cinéma | |
|
+18francis heaulme Larsen KlaY pécari brice demiurge Laurence destroyer morgane presbyte coupdepiedretourné ARRRGGGHHHTTT Saddek konikthork necromaniac Makeu Nex vincent bleezar 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 6 Sep à 13:10 | |
| mais non | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 6 Sep à 18:39 | |
| - Makeu a écrit:
- facile c'est podium et cette réplique me va comme un gant!!
"dans dix ans cette petite garce sucera des bites comme sa mère ! T'imagines comme la nature est bien faite...c'est incroyable ! si ça se trouve elle n'a encore jamais vu la couleur d'un gland !" c'est arrivé pres de chez vous dont remy belvaux, le realisateur, vient de mourir a 38 ans lundi 4 septembre | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 6 Sep à 19:56 | |
| ah ok ça venait donc bien d'un film que j'avais déja vu !!! j'avais pas trouvé ça sensass d'ailleurs allez relance BABYKILLER | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Jeu 7 Sep à 21:19 | |
| - "Elle est ou la lettre?!"
- "Floyd a du rouler un joint avec..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Jeu 7 Sep à 21:55 | |
| facile , les bronzes font du punk 4 . |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 8 Sep à 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 8 Sep à 12:47 | |
| - vincent a écrit:
- big lebowksi ???
nein | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 8 Sep à 13:53 | |
| je connais la reponce j'ai triché avec google , mais il est bien comme film? | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 8 Sep à 15:04 | |
| donne la la réponse alors si tu la connais faut tout leur dire à ces jeunes lol | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 8 Sep à 15:17 | |
| non mais j'ai triché sa compte pas | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 8 Sep à 16:02 | |
| allez poste la fais pas ta mijaurée | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 8 Sep à 17:26 | |
| True romance, par contre je sais pas ce que donne le film "Pourquoi tu ramene ces cochoneries a la maison? Mais je pouvais pas savoir qu'il allait en mettre sur ça quequette" | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 8 Sep à 17:45 | |
| - Nex a écrit:
- "Pourquoi tu ramene ces cochoneries a la maison?
Mais je pouvais pas savoir qu'il allait en mettre sur ça quequette" AMERICAN PIE ?? | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 8 Sep à 18:31 | |
| non | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Sam 9 Sep à 3:52 | |
| panne seche... (non c'est pas un fleem) | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: quizz cinéma Sam 9 Sep à 13:26 | |
| " Mon Dieu, il doit souffrir terriblement ce pauvre garçon. Une pince et une compresse, merci. Il faut très vite intervenir sinon c'est fichu. [...] Oh, il a vraiment des testicules d'une taille surprenante ! C'est dingue mais cette semaine je ne vois que des monstruosités, c'est affreux. Tenez, mardi dernier j'ai vu une blessure infectée c'était purulent à souhait vraiment dé - gueu - lasse, ça va toujours ? [...] D'ailleurs j'ai vomi après l'intervention. Et sa prosthate elle était totalement tuméfiée, il ne pouvait plus éjaculer le pauvre. Et il fallait voir son scrotum. Vous savez ce que c'est que le scrotum ? [...] Le scrotum c'est la peau des couilles. Et après l'opération tout s'est infecté et il a fallu tout enlever. Donnez-moi une autre compresse mademoiselle. Merci. [...] Voilà.[...] Voilà, votre engin à l'air de nouveau très appétissant ! "
là sa sera plus facil je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz cinéma Sam 9 Sep à 15:37 | |
| - Nex a écrit:
- True romance, par contre je sais pas ce que donne le film
"Pourquoi tu ramene ces cochoneries a la maison? Mais je pouvais pas savoir qu'il allait en mettre sur ça quequette" l'ai vu y'a longtemps et d'apres mes souvenirs c'est vament bien, brad pitt dans le petit role de floyd le colloc hippie défoncé 24h/24 est tres drole notamment t'as tape quoi dans google pour trouver? La citation entiere? | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 10 Sep à 12:27 | |
| Ouais j'ai tapé la citation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 10 Sep à 12:49 | |
| - Nex a écrit:
- " Mon Dieu, il doit souffrir terriblement ce pauvre garçon. Une pince et une compresse, merci. Il faut très vite intervenir sinon c'est fichu. [...] Oh, il a vraiment des testicules d'une taille surprenante ! C'est dingue mais cette semaine je ne vois que des monstruosités, c'est affreux. Tenez, mardi dernier j'ai vu une blessure infectée c'était purulent à souhait vraiment dé - gueu - lasse, ça va toujours ? [...] D'ailleurs j'ai vomi après l'intervention. Et sa prosthate elle était totalement tuméfiée, il ne pouvait plus éjaculer le pauvre. Et il fallait voir son scrotum. Vous savez ce que c'est que le scrotum ? [...] Le scrotum c'est la peau des couilles. Et après l'opération tout s'est infecté et il a fallu tout enlever. Donnez-moi une autre compresse mademoiselle. Merci. [...] Voilà.[...] Voilà, votre engin à l'air de nouveau très appétissant ! "
là sa sera plus facil je pense putain je connais sa , ya un groupe francais ( gronib je crois ) qui a pris cette citation en ouverture de morceau |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 10 Sep à 13:12 | |
| - Nex a écrit:
- " Mon Dieu, il doit souffrir terriblement ce pauvre garçon. Une pince et une compresse, merci. Il faut très vite intervenir sinon c'est fichu. [...] Oh, il a vraiment des testicules d'une taille surprenante ! C'est dingue mais cette semaine je ne vois que des monstruosités, c'est affreux. Tenez, mardi dernier j'ai vu une blessure infectée c'était purulent à souhait vraiment dé - gueu - lasse, ça va toujours ? [...] D'ailleurs j'ai vomi après l'intervention. Et sa prosthate elle était totalement tuméfiée, il ne pouvait plus éjaculer le pauvre. Et il fallait voir son scrotum. Vous savez ce que c'est que le scrotum ? [...] Le scrotum c'est la peau des couilles. Et après l'opération tout s'est infecté et il a fallu tout enlever. Donnez-moi une autre compresse mademoiselle. Merci. [...] Voilà.[...] Voilà, votre engin à l'air de nouveau très appétissant ! "
là sa sera plus facil je pense Premutos !! | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 10 Sep à 14:29 | |
| | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 12 Sep à 13:15 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 12 Sep à 18:19 | |
| Klay c'est quand tu veux pour relancer | |
|
| |
francis heaulme Routard du crime
Nombre de messages : 254 Localisation : maison d'arret de fresne Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Jeu 14 Sep à 19:13 | |
| quizz de rapidité : Laisse moi te dire que tu te prépare des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown comme on dit... | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Jeu 14 Sep à 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz cinéma | |
| |
|
| |
| quizz cinéma | |
|