| quizz cinéma | |
|
+18francis heaulme Larsen KlaY pécari brice demiurge Laurence destroyer morgane presbyte coupdepiedretourné ARRRGGGHHHTTT Saddek konikthork necromaniac Makeu Nex vincent bleezar 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 24 Mai à 13:29 | |
| | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 24 Mai à 13:31 | |
| je m'y connais rien en films moi je croit que je v faire la fille de l'air - salut - |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 24 Mai à 19:40 | |
| allez vas-y relances (chuis fair play je commence pas sans toi !!) | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 15:08 | |
| ||| hors sujet ( car vu mes connaissance je ne pourrais jammais deviner vos films ) |||||||||||||||||| ||| = paul , non lache moi je ne suis pa une fille facile ! ||| = non non , ne me repousse pas , vient plutot la ||| = non , paul lache moi laisse moi aaaah ||| = rhaa ,sois a moi , sois a moi ||| .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 18:13 | |
| Mort de rire un invité se prend pour Noizemaker.......... Je vai boir pour oublié d'etre con |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 18:15 | |
| Cote Ouest episode 222 saison 19 Bon pour toi Noize on va elargir un peu les references - Je leur ai dit : "Ce tombeau sera votre tombeau !" - Joli - Merci je trouve aussi, j'avais pensé à "bande de chacals, vous creverez tous comme des chacals", mais ca fesait deux fois chacals. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 18:21 | |
| Pulp Fiction (à tout hazard) |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 18:33 | |
| non c'est pas Pulp Fiction c'est un film français !!! aaaaargh je l'ai vu mais j'ai un trou ça me rend fou !!!! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| |
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 20:14 | |
| un de mes post a été supprimé ou c'est moi qui ait buggé? | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 21:11 | |
| - vincent a écrit:
- ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE
|
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 21:24 | |
| en effet ya eu du beugage, à moins que t'ai fait comme moi c'est a dire laissé la fenetre ouverte pdt que tout le monde repondait allez nikko ou vincent faites nous part des films qui ont bercés votre enfance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 21:39 | |
| En fait je pense que t'as raison mais j'étai pressé de savoir la réponse Je laisse la place a vincent c'est lui qu'a trouvé |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 21:41 | |
| allez hope
"oh on va pa s'embrouiller entre mecs de la cité. Si toi t'es chaud, toi t'es chaud, on va dehors, on prend des gens au hasard, et on se tape." | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 22:24 | |
| RAï ?? han si c'est celui là mdrrr c'est vraiment une des plus belles daube du cinéma français, mais bon ya les nichons de tabata cash converters | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 22:27 | |
| Allé au pif: Ma 6T va crack é ? |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 25 Mai à 22:38 | |
| c'est bleezar qui a raison PS : RAÏ est dans mon all time top 5 de films tous genres confondus !!! dans le genre il explose la haine ou ma 6t va craquer a part ça, ce n'est pas le meilleur film pour mater la jolie tabatha cash hmmmm ;-) | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| |
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 27 Mai à 0:23 | |
| alien ??? quand dany accouche d'une merveilleuse petite bestiole dans le resto !! | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 27 Mai à 12:28 | |
| pearl harbor | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 27 Mai à 18:42 | |
| rho cui la il etait bof quand meme allez.. un facile "ich bin malade" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Ven 27 Mai à 21:21 | |
| bon le truc hors sujet ct '" le desir ds la peau " de marc dorcel ( le debut ) |
|
| |
destroyer Algérien con
Nombre de messages : 128 Localisation : alger.........euh non marseille! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 29 Mai à 16:53 | |
| c'est avec de funes mais je c plus lequel....c pas la folie des grandeur???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz cinéma | |
| |
|
| |
| quizz cinéma | |
|