| quizz cinéma | |
|
+18francis heaulme Larsen KlaY pécari brice demiurge Laurence destroyer morgane presbyte coupdepiedretourné ARRRGGGHHHTTT Saddek konikthork necromaniac Makeu Nex vincent bleezar 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 18 Mai à 18:17 | |
| try again
2eme indice: " -J'ai passé un bail au Japon! Sur la photo là c'est moi et derrière, c'est le Japon. -Ouais c'est sûr ça se remarque tout de suite! -Tu veux baiser? " | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 18 Mai à 19:28 | |
| Maurice se tape les nymphettes de belleville? | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Mer 18 Mai à 21:14 | |
| | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 22 Mai à 3:27 | |
| - bleezar a écrit:
- try again
2eme indice: " -J'ai passé un bail au Japon! Sur la photo là c'est moi et derrière, c'est le Japon. -Ouais c'est sûr ça se remarque tout de suite! -Tu veux baiser? " Jackie Brown bandes de sales | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 22 Mai à 14:04 | |
| -Dis bonsoir Kévin! - Bonsoir kévin... | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 22 Mai à 17:20 | |
| | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 22 Mai à 17:46 | |
| | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 22 Mai à 20:49 | |
| héhé bon va falloir faire plus facile si on veu faire participer les autres. Une pour vincent: "-bonjour, jvoudrait une crep' au suc et une biere siouplé - Nous n'en avons pas monsieur, le menu est affi.. -Vous avez dla pate? Vous aves du suc'? Bon, avec la pate, vous faites une crep', pi vous mettez du suc' dessu!"
" -Vous voulez un peu de tarte? -Ah c'est pas de refus! -Ah ben c'est bête y'en a plus ! " | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 22 Mai à 20:53 | |
| les bronzés dont du ski | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 22 Mai à 21:12 | |
| je relance :
Qu'est-ce que vous nagez bien chef !!! | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 22 Mai à 21:15 | |
| rappel des règles : c'est celui qui a trouvé la citation précédente qui relance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 22 Mai à 21:29 | |
| - vincent a écrit:
- je relance :
Qu'est-ce que vous nagez bien chef !!! Hahaha c'est pour moué ça !! La septieme compagnie, je dirai le premier mais po sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Dim 22 Mai à 21:30 | |
| - noizemaker a écrit:
- coment z'avez fait pour foutre le crapo dedans ?
- c simple le crapeau qd il seche ,il se rammoli et devient tou mince ,et apres on peu le mettre ds la bouteille , et la liqueur fait regonfler le crapo ..... Facile aussi !!!!!! Les bronzés font du ski !!!!!! |
|
| |
vincent Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Lun 23 Mai à 10:37 | |
| Allé @ Moué: " Attention hein, car celui la il est vite parti et on sait pas comment qui va revenir. Parceque la dedans y'a un coeur hein, qui bat. ya ya un etre humain la. Alors qu'est ce qui ce passe, qu'est ce qui s'organize, what are you doing ? C'est quoi cette organisation, c'est le ku klux klan ? Le le le le le Scmitt il en peut plus la, il est au bord du rouleau le schmitt , la larmichette elle est pas loint. En plus avec le monsieur, et sa gaule de moinot, ça me depasse hein..." Allé c'est facile en plus j'en ai mis une bonne tartine |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Lun 23 Mai à 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Lun 23 Mai à 10:48 | |
| Bien vue mec mais je pensais que tu le dirai pas de suite héhé........ |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Lun 23 Mai à 10:57 | |
| j'ai pas pu m'empécher allez je relance "non che n'ai pas chanché" | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| |
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Lun 23 Mai à 11:00 | |
| bien joué !!!!!!! ça fuse ce matin | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Lun 23 Mai à 12:09 | |
| mouhaha chui dans la salle info de mon taf avec une band de Ce2 qui tapent des "productions d'écrits" Dit bonjour Andy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Lun 23 Mai à 12:34 | |
| "Les lolos de la pompistes" |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 24 Mai à 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 24 Mai à 12:26 | |
| - bleezar a écrit:
Hahaha je déconé didiu !!! C'est que tes cotes de flims je sais jamai d'ou sa sort, pi ça ça sonnait telement film de boule |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: quizz cinéma Mar 24 Mai à 12:34 | |
| bah tu pêu faire un topic quote de film de boule, tien à ce propos j'en ai une tres bonnes envoyée par bruj': j'suis sur qu'en ce moment tu t'imagine deja en train de me sucer la bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule Sinon un de mes fleems cultes, plus difficile, mais si quelqu'un trouve il a mon respect eternel: J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz cinéma | |
| |
|
| |
| quizz cinéma | |
|