le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elections 2007.......

+3
bleezar
Makeu
vincent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Elections 2007....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptySam 17 Mar à 22:21

Tien le pen vien de passer aux infos de 20h sur la 2:
"Le Breton est xénophile" Hahahahahaha raide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyDim 18 Mar à 22:32

Putin mais comment les Yamakasi et un mec comme Faudel peuvent se rallier à Sarkozi ???
C'est un monde de fou !!!
Et Surtout comment un grand pourcentage de prolétaires, s'emmerde la vie à choisir entre Bayrou et sarko , alors que c'est si simple de voter arlette ou facteur !!!
Tout le monde veut un changement mais "personne" n'a les couilles de faire le premier pas...
Cette télé de merde nous endort la tronche !!! C'est comme en 2002, ils ont forcé la main des electeurs a voter chirac !!!! C'est dégueulasse !!!
Vivement la dictature prolétariène.
bleezar
Désécrateur
bleezar

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 2:24

Zom'B Nooze a écrit:
Putin mais comment les Yamakasi et un mec comme Faudel peuvent se rallier à Sarkozi ???
C'est un monde de fou !!!
Et Surtout comment un grand pourcentage de prolétaires, s'emmerde la vie à choisir entre Bayrou et sarko , alors que c'est si simple de voter arlette ou facteur !!!
Tout le monde veut un changement mais "personne" n'a les couilles de faire le premier pas...
Cette télé de merde nous endort la tronche !!! C'est comme en 2002, ils ont forcé la main des electeurs a voter chirac !!!! C'est dégueulasse !!!
Vivement la dictature prolétariène.

bah faudel c'est quoi? un mec qui chante des chansons au top 50 et qui gagne plein de blé? Comme johnny quoi
Les yamakasis c'est une blague? on a fait mieux en credibilité politique, ou même en soutien people...
Les tortues ninja avec arlette pingouin
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 4:27

par contre niko a raison pour lesp rolos. Statistiquement un certain nombre d;entre eux vont voter sarkozy si l'on en croit les sondages.

C'est comme un pote a moi a toronto, les medias vehiculent le stereotype des parasites sociaux, le clivage secteur prive/public 9"ah les salauds de fonctionnaires qu'ont plein d'avantages" etc) et donc ils votent Sarko pour "botter le cul des profiteurs", du moins c'est ce qu'il me semble.
http://www.theshelterfilm.com
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 13:16

tous des sales putes
moi je suis monarchiste, je suis un sujet du roi HEENOK !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 16:35

morgane presbyte a écrit:
par contre niko a raison pour lesp rolos. Statistiquement un certain nombre d;entre eux vont voter sarkozy si l'on en croit les sondages.

C'est comme un pote a moi a toronto, les medias vehiculent le stereotype des parasites sociaux, le clivage secteur prive/public 9"ah les salauds de fonctionnaires qu'ont plein d'avantages" etc) et donc ils votent Sarko pour "botter le cul des profiteurs", du moins c'est ce qu'il me semble.

Tous des vendues de merde, doublé de gros connards !!!
S'ils votent sarko, je suis désolé mais c'est que leur conditions de vies leur convient !!!!
A la limite ils ont juste a fermer leur gueule car j'ai vraiment pa envie d'etre tolérent avec des cons pareils (ça vau aussi pour les gens qui ne vote pas) !!!
Et ben qu'ils votent sarko comme ça ils travailleront jusqu'a la mort en touchant que dalle !!!
Dans les années 80 coluche le disait deja, "ont s'en fou de travailler plus, lessous ça nous suffis", putin c'est si dificile a comprendre ????

Un autre truc, aucun, je dis bien aucun participant a la persidentiel (ça vaut aussi pour les branleur de journalistes et les civils qui leur posent des questions, trop souvent des questions de parisiens pour les parisiens), tout le monde veut stoper la precarité, en reclamant des cdi a tour de bras..... Mais non je suis desolé, et les gens qui compte sur l'interim alors, ont en fai quoi ???, etre embaucher c'est de la merde en barre !! Et passer 40 pardon 50 voir 55 ans dans la meme boite non merci, je sui totalment contre l'embauche a tout va... on a le droit de choisir qq chose qui nous intérèsse, surtout que question orientation à l'ecole c'était et ce n'est toujours pas ça.
Puis l'interim est un moyen de gagner plus d'argent (surtout depuis qu'on a suprimé les prime de précarité liéés aux CDD), mais surtout ça permet de changer d'air, de temps en temps.
Passer encore 40 ans avec les meme gens c'est a devenir fou !!

Mais quand on fait le point on a vraiment l'impression que les français sont content de leur situation...
Mais alors etre con au point de dire qu'il vaut mieux sarko que segolène ça me depasse !!
Quand a bayrou, il arrive comme un cheuveu sur la soupe, et y'a 2 hypotèse possible, soit ils sait bien endormir les gens, soit il est sincere....... Mais n'oublions pas que c'est un homme aux actions de droite avant tout .....
vincent
Administrateur
vincent

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 20:15

$Je suis assez ok avec ce que tu dis par contre perso je suis pas convaincu de l’option « intérim » comme choix de vie. Parce que si à un moment donné tu as envie de te poser la tu te retrouve vite coincé si t’as pas de boulot « stable ».
Trouver un appart, faire un emprunt à la banque, acheter une bagnole, élever des enfants : autant de trucs bien galères voire carrément impossible si tu n’as pas un CDI.
Etre embauché c’est sécurisant et ça te permet de faire des projets à long terme.
Après c’est vrai que c’est cool l’intérim comme tu dis, tu changes d’air, peinard, tu t’implique juste le strict minimum dans ton taf, tu te barre dès que t’entends la cloche sonner etc.. jusqu’au jour ou t’as envie de te poser et de construire un truc et la tu te retrouve coincé.. et c’est pas sarko qui va t’aider à t’en sortir c’est clair !!! Lui ce qu’il va faire une fois élu, c’est redonner un sens au mot mérite et travail, et on va devoir bosser 50 heures par semaine si on veut avoir un salaire un peu confortable. Le problème c’est que quand tu bosses à ce rythme t’as pas le temps de profiter de ton argent. Tellement vanné en rentrant chez toi que tu fais une croix sur les sorties et les loisirs. Alors du coup pour compenser et vu que tu sais pas quoi faire de tout ce fric t’achètes des tonnes de LPs que t’as même plus le temps d’écouter Laughing
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 20:35

vincent a écrit:
Tellement vanné en rentrant chez toi que tu fais une croix sur les sorties et les loisirs. Alors du coup pour compenser et vu que tu sais pas quoi faire de tout ce fric t’achètes des tonnes de LPs que t’as même plus le temps d’écouter Laughing

Hahaha c'est exactement ça !!!!

Sinont t'as tou pigé vincent, quand ton chois c l'interim (pour pas croupir au meme endroit toute ta vie) t'es confronté au fait que pour se poser c'est chau, vue qu'il y a une totale discrimination envers les interimaires auprés des bailleurs et des banques... C'est surtout ça qui devrait deja etre puni !!!!!! Mais perso je voit trés mal sarko défendre ça, c'est plutot un mode de vie de sale gauchau !!!
La deuxieme chose c'est que t'es confronté au fait que ton salaire est trés modulable, meme avec de l'ancieneté dans la meme boite d'interim...(mais des boites d'interim proposent maintenant des CDI, mais je ne connai pas les thermes des contrats)
Tou ceci n'est pas normal, j'en parle car je ne suis pas du tout un ca isolé, j'ai vue enormément d'interim refuser des embauches, et j'ai toujours enormement respecter ça, on a tous droit a un travail et un salaire decent !!!
Mais personne ne parle que du fait de rester dans la meme boite 40 ans c'est trés difficile psychologiquement (sans parler des actionaire et de leur méffets sur le monde du travail).

PS (haha): Je respecte aussi beaucoup les gens qui osent quiter leur travail, faire greve et qui se syndicalise, car c'est courageux mine de rien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 1:36

est ce que travailler est une solution ?

on est dans une societee basee sur le pognon , le profit , et le travail , et la consomation arf etc ... j'ai une impression de "travail ou creve" qui traine blah

et puis je trouve que c'est hard de trouver quel est le meilleur candidat a la presidentielle aussi bien que de trouver les plus mauvais ... deja ils ont plein de defauts , niveau qualite par contre heuu
deja qu'ils nous font plein de prommesse allechantes et mensongere qui ne serons pas tenues ...

blah blah blah

enfin je trouve que ce sujet sert strictemennt a rien , s'interresser a la politique demontre qu'on est d'accord avec eux ...

y'a des chose mille fois plus importantes .
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 2:12

noizemaker a écrit:

enfin je trouve que ce sujet sert strictemennt a rien , s'interresser a la politique demontre qu'on est d'accord avec eux ...

la politique institutionnelle noizy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 15:18

s'interresser a la politique demontre qu'on est d'accord avec eux ... :
Tu m'excusera noizemaker mais j'ai jamai entendu qq chose d'aussi con de toute ma vie !!!!!!!
Putin des fois tu ferai mieux de te taire !!!!!!!!!!!!
brice
RFB crew
brice

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 15:40

noizemaker a écrit:
est ce que travailler est une solution ?

on est dans une societee basee sur le pognon , le profit , et le travail , et la consomation arf etc ... j'ai une impression de "travail ou creve" qui traine blah

.

Il me semble qu'il existe un livre écrit par le neuveu de karl marx qui s'intitule "l'apologie de la faignentise" (ya vraimen rien de sur) et qui démontre que si tout le monde travaillait 3h par semaine on pourrai tous subvenir a nos besoin. Mai adieu confor, loisir, barbecue, pastis...

hein?
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 17:43

Hahaha si ça existe ce truc c'est fou !!!
Comme quoi si un mec a prouvé ça, pourquoi sarkonard nous fais chier a vouloir suprimer les 35 H ???
brice
RFB crew
brice

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 22:01

jme renseigne et dès que possible je donne plus d'info

ce se peu que j'en donne jamais, fote d'indices!!!
vincent
Administrateur
vincent

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 16:45

ce texte existe à coup sur mais ça m'étonnerait que son auteur soit le neveu de karl marx ça pue le fake sifflote
vincent
Administrateur
vincent

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 16:48

sinon pour en revenir a l'intérim en fait ça a des bons cotés
car moi qui suis embauché en CDI sous la forme "contrat nouvelles embauches" je suis en train de me rendre comte que je ne toucherais pas le chomage si je démissionne beurk
tenu par les couilles ... 1306
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 18:45

vincent a écrit:
sinon pour en revenir a l'intérim en fait ça a des bons cotés
car moi qui suis embauché en CDI sous la forme "contrat nouvelles embauches" je suis en train de me rendre comte que je ne toucherais pas le chomage si je démissionne beurk
tenu par les couilles ... 1306

What??? Alors c'est ca le CNE? T'as aucun droit et tu cotises meme pas? Putain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 20:45

bientot le retour du STO ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 22:59

Bien sur que si Vincent avec un CNE, logiquement, le patron comme l'ouvrier on 2 ans d'éssai, donc pendant ces 2 ans il me semble meme qu'un préavi de 2 semaines suffit (mon voisin a bien étudier le bazard avant de signer).
Perso c'est larnaque, et je prefaire l'interim (mon but étant de ganger plus, et profiter de temps a autre du chomage pour faire avancer mon projet professionel, a savoir Wiolence Conjugale, ça peu preter a rire, mais c'est la verité, et l'anpe n'y voi aucune objection, j'ai meme une fois ete controlé par un inspecteur du travail, qui a trouvé mon travail assé professionel....)

Pour repondre a babykiller, t'es vraiment naïf hahahaha, bien sur que si tu cotise t'as vue ça ou ???? Hahaha !!
Comme TOUT les contrat que tu casses tu ne sera jamai remunéré par l'assedic (Interim, Cdi, CDD...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 17:53

Au sujet de l'émmeute d'hier soir dans le métro Parisien, comment interprétez vous le fait ?
Bien que le jeune soit multirécidiviste et en situation irrégulière, n'est ce pas injustifié d'envoyer autant de flics sur place ???

PS: j'ai bien aimé les gens qui gueulaient "Sarko, fils de pute...." devant la caméra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar à 14:56

J'alucine que cela vous laisse indiéfrent, de mon coté ça me fais plutot peur....
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptySam 31 Mar à 4:19

Elections 2007....... - Page 2 H_4_ill_889129_ump
brice
RFB crew
brice

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptySam 31 Mar à 12:05

mouahahahahahaha
exellen!!!
mais n'est-ce pas déja le cas? ou alor un avant gout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptySam 31 Mar à 16:22

franky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 16:43

Voici un blog exelent:
http://www.myspace.com/antisarkozy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections 2007.......   Elections 2007....... - Page 2 Empty

Elections 2007.......
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant