| SGF 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: SGF 2007 Jeu 14 Déc à 11:05 | |
| je cherche un plan co-voiturage pour y aller. Vu que le train c'est pas donné ( 50€ le billet ... )
je peux venir jusqu'a lyon a la limite, je suis du 01 ( oyonnax ).
évidemment participation aux frais d'essence, et j'emmene mes skeud lol !
voila, si y'a des interessés, MP moi !!!! | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: SGF 2007 Jeu 14 Déc à 19:53 | |
| un compatriote de l'ain ! quelle surprise pour l'instant jpense pas aller au sgf mais jte tiens au courant si changement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SGF 2007 Ven 15 Déc à 15:37 | |
| si tu vient a lyon on sera 2 pour y aller , mais g pas de voitures ... |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: SGF 2007 Ven 15 Déc à 21:08 | |
| je suis vraiment ouvert à tous les plans covoiturage, étant donné que c'est la dernière année qu'a lieu le SGF, àa va trouer le cul !!!
donc hésitez pas !!! ouais à la limite je peux monter jusqu'a Lyon en train no prob. | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SGF 2007 Lun 18 Déc à 20:05 | |
| pk c la derniere année? et de kel festoch vs parlé g un trou (de mémoire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SGF 2007 Lun 18 Déc à 23:47 | |
| c le soule grindingue fessetivale , je pense qu' il on finit pour la simple raison que ils ont plus assez de menbre d'inhumate a faire tirer le portrait pour mettre sur leur compile ... ( heu ptet po )
nan , plus serieux sa doit etre a cause de la sacem , de la ville ou il sont , et puis que il y a moins de personne interresses a ce festivale , en general c toujour a cause de sa .... bientot voir un groupe jouer sur scene sera une legende ... |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: SGF 2007 Jeu 21 Déc à 14:59 | |
| moi a mon avis ils ont on plein le cul de se casser la tete avec ça et préfère finir en beauté !! en meme temps un fest aussi brutal en france, normalement ça ne se loupe pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SGF 2007 Sam 23 Déc à 22:41 | |
| Chuis trop vieux pour ça maintenant palce aux jeunes |
|
| |
| Sujet: Re: SGF 2007 Sam 23 Déc à 22:47 | |
| et au final alors pour le covoiturage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SGF 2007 Sam 23 Déc à 23:44 | |
| ben a lyon c dur le coco ....
moi pour les fest j'y pense plus trop .. avant j'avait pas de thune et j'etait chez mes vieux et je pouvais pas faire grad chosse .... maintenant on pourrait que j'ai environs les mioyen , mais tout les fest on fermes ... a crois que la jeune scene c'est bien rammolie par rapport a la vieille .. c ptet a cause du comfort moderne .............. |
|
| |
| Sujet: Re: SGF 2007 Sam 23 Déc à 23:51 | |
| putain ça me soulerait bien de pas y aller ! faut que je vois avec le Gonzo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SGF 2007 Dim 24 Déc à 4:38 | |
| quoique pour reinfection on avait bien reussit a y aller au sgf une fois , en plus y'avait en meme temps pas gob mais un groupe du meme genre dont je sais plus le nom qui passait a lyon ! y'avait niko , moi , vincent , julien ( qui avait bute un gars de recueil morbide avec sa grolle hahaha ) et un autre gus qui fait partie de l'assoce qui organise des concert hyper cher au cco .... en plus ct le premmier concert de nekorgasm avec morue et un autre branleur ( legolas le degueulas ) , mais pas de tucky , et bien sur niko ... ct les dernieres fois ou je slamais d'ailleurs , car trop desastreux au niveau physique et mentale , surtout mental , la preuve sarkofacho crss 88 est ne peut de temps apres rhaaa ....aaargh ... souvenir , c si loin sa maintenant ha ces batailles de boules de neige avec les gens de gastric burst .... toute mon enfance ... ct mes vingt ans ... heu .. |
|
| |
| Sujet: Re: SGF 2007 Lun 25 Déc à 11:39 | |
| tranquille la soirée ouais à ce que t'en dis gros même que ton colis est parti samedi matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SGF 2007 Lun 25 Déc à 13:01 | |
| cool , pour le tient sa va pas tarder , je suis en pan,e de cdr en fait lol , je pense en acheter un lot via ebay pour que rzevienne moins cher |
|
| |
| Sujet: Re: SGF 2007 Lun 25 Déc à 13:45 | |
| ok ok
et même que j'ai acheté du gros scotch, t'aura plu de pb avec la poste ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: SGF 2007 Sam 6 Jan à 4:21 | |
| vous me faites trop de la peine, ça parle sur les forums, blabla grindnoizecore, tatitata, chuis a fond, puis quand y se passe un truc y'a plus personne !! on dirait des vieux des 60 ans qui ont tout vu qui parlent, mais bordel, c'est quoi ça ??!! pas d'excuses !! on se bouge et point !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SGF 2007 Sam 6 Jan à 12:12 | |
| ben justement on cherche à bouger mec, pas encore le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
covoiturage style quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SGF 2007 Sam 6 Jan à 16:10 | |
| moi g le permis , mais pas de voiture ( j'peu pas me permettre , sinon je peut plus payer le loyer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SGF 2007 Dim 7 Jan à 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SGF 2007 Lun 15 Jan à 18:31 | |
| j'ai même pas gagné au concours pour avoir des places gratos ( j'ai postulé 3 fois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SGF 2007 | |
| |
|
| |
| SGF 2007 | |
|