| BONNE ANNEE 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: BONNE ANNEE 2007 Dim 31 Déc à 19:34 | |
| Bonne année kan meme, jvou le dien avance pk apres jvoulai etre le premier et ke dici kelke heure je serai soi tro bourré soi jorai oublié. Bon allez jvous laisse. Fau ke jaille préparer le grattin dauphinois!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Lun 1 Jan à 15:21 | |
| |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Lun 1 Jan à 17:32 | |
| bonne année bande de gros raides je mettrais des photos de ma teuf hier soir, j'ai fini fin niqué, y'avais de tout ( à boire, a fumer, a baiser ). Même que j'ai battu le record du nombre de gerbes en 2 heures ( 45 plaques ... ) | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Mar 2 Jan à 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Mar 2 Jan à 16:00 | |
| haha t'es encore pete toi lol |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Mer 3 Jan à 2:38 | |
| Bonne année !! J'espère que votre réveillon de la saint sylvestre fut bon !! Perso, c'était sous le signe du bourrin, chez les allemands. Sympa mais quelles brutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Jeu 4 Jan à 13:12 | |
| De mon coté chui resté tout seul avec didiou et labricole, on a joué à diablo2 et je leur ai payé du sheba (pour dire je t'aime)... C'estait bien cool |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Jeu 4 Jan à 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Ven 5 Jan à 0:13 | |
| Hhahaha cette tete de vieux pervers bouré, trop bon !! T'es potes z'ont pa l'air trop noize, je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Ven 5 Jan à 17:14 | |
| en meme temps t'as déja vu une soirée nouvelle an noise ? non sont pas trop trop noise mais ils respectent ce que je fais c'est déja bcp non ? j'ai quand même réussi à placer de la hardtek gabber dans la soirée !!!! - Citation :
- Hhahaha cette tete de vieux pervers bouré, trop bon !!
merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Ven 5 Jan à 17:30 | |
| tu est alle a un fest laurence ? |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Lun 8 Jan à 5:28 | |
| Mon réveillon été pa tro mal. Cété en petit comité (5 pelerins). Le seul point noir est que j'ai un peu raté mon gratin dauphinois. | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Mar 9 Jan à 2:41 | |
| moi pour la 1ere foi j'ai fait un reveillon ou PERSONNE n'avait rien a foutre du nouvel an et où TOUT LE MONDE etait raide bourré et fesait la fête putain ça soulage de voir qu'on est pas le seul a en avoir rien a foutre c'est vraiment bon mort au decompte du nvl an, les nouvels ans crust, ça dechire | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Mar 9 Jan à 5:40 | |
| le nouvel an c'est juste un prétexe pour boire... comme noel (pour ma part) (putain je hai cette fete) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Mar 9 Jan à 11:44 | |
| - bleezar a écrit:
mort au decompte du nvl an, haha sa me rapelle vincent qui une demi heure , une heure avant minuit faisait 10-9-8-7-6... haha ! |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Mar 9 Jan à 18:50 | |
| - noizemaker a écrit:
- tu est alle a un fest laurence ?
Oui, je suis allée au Just killers No fillers le samedi. D'ailleurs j'y ai rencontré des gars de Grenoble que vous connaissez. Me souviens pas de leurs prénoms ... ( @ Niko : je savais pas que tu connaissais Enguéran Un grand avec le crane rasé, des lunettes et un bouc pré - zz top. ) Sinon le dimanche on a fini dans une boite métal avec un dj un peu à chier. Pour ma part, avec une amie, on a passé la moitié de la soirée planqué derrière un arbre en plastique à faire peur aux gens qui passaient ... ( pour vous dire la médiocrité du dj ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Mar 9 Jan à 19:09 | |
| - Laurence a écrit:
- ( @ Niko : je savais pas que tu connaissais Enguéran Un grand avec le crane rasé, des lunettes et un bouc pré - zz top. )
oui je l'ai rencontré au ftc l'an dernier avec konik, enfin c'esr la premierre fois que je lui parle, mai ça fai une pere d'annee que je le voi ... lui et sespotes été exelent, il t'as parlé du confi de canard ?? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 Mer 10 Jan à 15:42 | |
| - Laurence a écrit:
- ha non ou bien je ne m'en souviens pas ! lol En tout cas, le monde est vraiment petit !
Ben en fait au ftc avec lui , ses potes, konik, le louis et son frere, on c'est fait un gueleton de ministre, on a fai peter le confit de canard, patates (trempé dans la graisse de canard), pates etc, on été 7, et y'avai a mangé pour 15. Il est super gentil ce gars, j'espere que je le reverai bientot, passe lui bien le bonjour quand tu le revera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2007 | |
| |
|
| |
| BONNE ANNEE 2007 | |
|