| MOD 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paparazite Gros faf
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique / Congo Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: MOD 2007 Mar 4 Sep à 15:55 | |
| | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MOD 2007 Mar 4 Sep à 16:03 | |
| waow ... faut que je me tire les doigts du cul y'a pas a chier ( jeu de mot ) sérieux ça avait l'air total killer comme festival ... y'avais même du pont' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOD 2007 Mar 4 Sep à 16:36 | |
| Y'a pas à chier c'était une exelent festival !! Trop de pote, trop de bringues, trop de son, trop de nature, tout dans l'exé, c'était pas pour me déplaire |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MOD 2007 Mar 4 Sep à 19:24 | |
| J'y été allé a je ne sai plu kel édition avec makeu, et jai ratter des groupes ke je voulai absolumen voir a cause de lalcool. jy réfléchi a deu foi maintenan cela di le cadre est vraimen super, avec la petite rivière au milieu du camping, ca ma permi de netoyé le vomi ke jai déposé sur la bache de la tente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOD 2007 Mar 4 Sep à 19:47 | |
| |
|
| |
la reek Puceau
| Sujet: Re: MOD 2007 Ven 7 Sep à 18:55 | |
| c 'est sur que c 'est un bon fest celui là !!! les groupes, la nature, les potes, sauf qu' il est trop court eheh !!! et peut etre aussi un peu cher ?? c 'est peut etre la suisse qui veut ça aussi @ brice : moi aussi ça m' est arrivé de rater des groupes, oh pas souvent , mais c 'est pas l' alcool, c 'est l' emotion qui fais ça mouahah | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: MOD 2007 Ven 7 Sep à 19:00 | |
| Putain le site du festival est superbe, ça donne envie d'y aller | |
|
| |
Paparazite Gros faf
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique / Congo Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: MOD 2007 Sam 8 Sep à 13:32 | |
| pelleteuse annliz saucisses et grille d'égout myriam / angayran c'est comme ça que les djeuns s'amuse maintenant ?? et voila la merguez tant attendue..... le seb | |
|
| |
la reek Puceau
| Sujet: Re: MOD 2007 Sam 8 Sep à 21:15 | |
| le mec qui est a droite de myriam sur la photo, c 'est un pote a elle niko ??? il m' a parlé pendant pas mal de temps, il etait bien cool, mais je ne sais meme plus s' il parlait français ???? et là sur la grille c 'etait pas la saucisse au calva, mais bel et bien au Galva qui brule le bide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOD 2007 Lun 10 Sep à 11:11 | |
| - la reek a écrit:
- le mec qui est a droite de myriam sur la photo, c 'est un pote a elle niko ???
il m' a parlé pendant pas mal de temps, il etait bien cool, mais je ne sais meme plus s' il parlait français ???? C'est Angayran s'pèce de gros gay !!! Dificile de pas le reconaitre !! Quand aux saucisses, moi j'les ai trouvé bien bones, si elles avaient du gout c'est que c'était du premier choix |
|
| |
la reek Puceau
| Sujet: Re: MOD 2007 Lun 10 Sep à 12:51 | |
| j' en etait sur que tu aller repondre ça je parlais du mec qui est a gauche sur la photo si tu prefere................donc a droite de myriam je sais c 'est mathematique, c 'est pour ça que je t' en veux pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOD 2007 Lun 10 Sep à 13:26 | |
| Trou de balle A sa droite donc !! C'est son mec (y faisait la gueule parceque j'arreteais pas de parler avec myriam et qu'on en rajoutait une couche en lui disant va z'y arrete de faire la gueule mouhahaha). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOD 2007 Lun 10 Sep à 17:48 | |
| le mieux c de pas avoir de meuf du tout , comme sa on fait jammais la gueule . un pack de bierre c'est mieux je l'ai toujour dit .
mieux vaut mourrir le coeur brule par l'alcool que brise par l'amour . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOD 2007 Lun 10 Sep à 19:55 | |
| et puis j'aimepas ce smiley |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MOD 2007 Lun 10 Sep à 23:15 | |
| Jvoulai le mettre commen tu fé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOD 2007 Lun 10 Sep à 23:33 | |
| - brice a écrit:
- Jvoulai le mettre
commen tu fé? Alors vue que vincent ne l'a pas mis dans les smileys, faut que tu le poste comme une image voici le code: https://2img.net/r/ihimizer/img523/9232/noizyul3.gif Copies le et colle le dans ta reponse (la ou tu veux qu'il apparaisse) et ensuite selectione le en entier avec la souris, et clic sur la balise "image" ensuite si t'es pas sur de toi, plutot que de le poster direct, t'as la touche "previsualisation" . voila entraine toi noizy sera ravis haha !! PETITE ASTUCE: quand une image te plait sur le net et que tu veux la poster sur megator, fais clic droit sur l'image, et "propriete", |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOD 2007 Mar 11 Sep à 10:36 | |
| |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: MOD 2007 Jeu 13 Sep à 18:58 | |
| Merci mec pour le renseignement Mais je pense que je m'en passerai ca m'a lair un peu complexe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOD 2007 Ven 14 Sep à 14:14 | |
| |
|
| |
Relapse Puceau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Fraisses Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MOD 2007 Ven 14 Sep à 19:06 | |
| cherche pas c'est brice ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOD 2007 Ven 14 Sep à 19:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOD 2007 | |
| |