| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 8 Mar à 18:12 | |
| | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 9 Mar à 13:10 | |
| j'ai la gastro et je chie en spray | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 9 Mar à 13:39 | |
| | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 9 Mar à 15:52 | |
| | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 12 Mar à 14:02 | |
| mais ne l'encouragez pas cte baltringue | |
|
| |
grosmauvais Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 7 Mai à 18:47 | |
| Salut,
Donc moi c'est raph, joue dans fasp avec thosmash, j'ai 19 piges et jfais gratte/sax/basse/micro enfin tout ce qui se branche quoi. | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 7 Mai à 20:15 | |
| Shalom gazier | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 7 Mai à 21:12 | |
| t'as oublié de dire que tu faisais du noise aussi vieux sac et le saxo ça se branche pas decouvre les joyeuseries megatorienne ahha | |
|
| |
grosmauvais Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 8 Mai à 0:31 | |
| commence pas toi sinon ça va partir en vrille pp
tqt jm'initie | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 8 Mai à 11:08 | |
| salut mon gars ! content de te voir sur megator (c'est l'vivian au clavier si tu n'avais pas compris ) | |
|
| |
grosmauvais Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 8 Mai à 20:47 | |
| j'avais capté en regardant la liste des messages (notamment les post des bourg en bruit mouahahahaha) merci de cet acceuil | |
|
| |
JudasLeJuste Puceau
Nombre de messages : 21 Localisation : Nancy/Bar le Duc Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 16 Juin à 15:55 | |
| Voici mon CV : Guillaume - 18 ans (précoce) ancien batteur de Patator (Grind/punk) Guitariste de Frank Sinathrash (Powerviolenz) et Monkey Punch (Fastcore) A fait chier come, il y a quelques années, pour avoir un t-shirt immetable de Gaystapo, et l'a eu On est tous copain maintenant ? | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 16 Juin à 16:03 | |
| Mords moi l'con & bienvenue gazier ! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 16 Juin à 16:11 | |
| une photo de toi avec le tshirt gaystapo et vite !! bienvenue ici jeune hobbit | |
|
| |
JudasLeJuste Puceau
Nombre de messages : 21 Localisation : Nancy/Bar le Duc Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 16 Juin à 17:32 | |
| Malheureusement, le défunt t-shirt a été perdu au premier concert de FxS Si un jour je retrouve un photo de moi le portant, je n'hésiterai pas à la poster haha | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 16 Juin à 22:48 | |
| Ahaha c'est que les amis des Mégatoriens se ramènent en ce moment! Bienvenue à toi en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 19 Juin à 11:52 | |
| salute | |
|
| |
AFP Puceau
Nombre de messages : 44 Localisation : Vosgien hors du pays ! Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 7 Sep à 23:58 | |
| Bon, voilà, c'est fini me voilà chez les negros sidaïques de Megator. Alors c'est Greg Vosgien en exil dans le champagne. Je joue dans Å (Mur Bruitiste Pour Repli Asilaire), LxPxQxAxLxC (avec le Will et le Vivian, Noisecore Gérontologique et Asilaire), Coca Kolkhoze (avec le Vivian, Power Suze Electronics), iiiiiiiiiii (avec le Will, micros, en contruction), Nicolas-Joseph Cugnot & Colabo (avec Will en duo noise dans voiture qui roule), un duo avec Sanair bientôt sur LP (si des gens veulent nous aider) et tout ce qui se passera plus tard ........ Mon label c'est : AnarchoFreaksProduction J'organise le HNW FEST chaque année aux instants chavirés (avec un coup de mains de Romain-Vomir comme hôtesse d'accueil et relation clients) et certainement d'autres trucs dans le futur. à + Et vive la suze * et les big muffs ! * mais pas la fruits rouges c'est vraiment dégueux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 8 Sep à 21:52 | |
| ahahaha te voii enfin vieux sale !!! | |
|
| |
AFP Puceau
Nombre de messages : 44 Localisation : Vosgien hors du pays ! Date d'inscription : 07/09/2012
| |
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 9 Sep à 14:14 | |
| salut à toi greg, la bienvenue ici ! moi c'est Konik, le sudiste au vuvuzela orange j'tai filé un badge uncle mosh au hippipest | |
|
| |
AFP Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 9 Sep à 14:19 | |
| - konikthork a écrit:
- salut à toi greg, la bienvenue ici !
moi c'est Konik, le sudiste au vuvuzela orange j'tai filé un badge uncle mosh au hippipest Et surtout au fromage bien dégueux qui reste longteeeeeeeemps en bouche. Salut ! | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 9 Sep à 14:24 | |
| c'est tout à fait ça hahaha | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 9 Sep à 23:25 | |
| | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 18 Sep à 20:20 | |
| Ahah salut professeur, rendez vous le 20 octobre à toulouse pour se faire couler les cages à miel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|