| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 13 Mai à 17:14 | |
| jveu bien que tu me gratte le dos avec ta fourchette. Au fait j'ai fait mon sagouin j'ai déboulé ici sans passer par la case presentation donc jpeu faire un rapel pour ceux qu'on pas suivit bleezar = blizar = idriss = bassiste desecrator = pelos qui fou rien de son vendredi apremidi = qui se prepare quand meme pour aller voir Tekken ce soir en concert secret dans un bar secret, putain jferai mieu d'aller prendre ma douche = si vous trouvez un message daté d'aujourd'hui avec une heure superieure à 10 mn à ce message c'est que je suis un gros salle | |
|
| |
gonzo Vieux chien
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 13 Mai à 23:42 | |
| fumier d'parigaud!
vive desecrator! | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 14 Mai à 4:12 | |
| acceptez cette bise mon brave | |
|
| |
gonzo Vieux chien
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 14 Mai à 12:03 | |
| ce post n'a rien à foutre ici mais je me plais à parasiter ce forum, mais faudra qu'on fase une interview de desecrator pour le zoroestra 7 mon bon blizzar. | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 14 Mai à 12:09 | |
| tient ouais c vrai sa ds nvp aussi j'avais pense faire une itw |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 15 Mai à 13:07 | |
| Oi je suis un gros parazite | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 15 Mai à 15:19 | |
| merci de rédiger une présentation digne de ce nom pour annoncer qui tu es et comment tu as découvert ce forum | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 15 Mai à 15:22 | |
| Arf je me fait deja 'culé, bon j'ai vu ce lien sur deathgrind et mon autre pseudo c'est Nexius et je vien faire ce que je fait toujours glandé la ou je peu. | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 15 Mai à 15:24 | |
| ok. et tu es branché oi! ? | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 15 Mai à 15:34 | |
| Je suis extrement branché Oi! mais aussi Grind et un peu de punk ou de rock n roll ultra couillu | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 15 Mai à 15:40 | |
| bienvenue a toi alors | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| |
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 15 Mai à 15:57 | |
| houla non!!! le pire c'est konikthork dès qu'il croise un hippie/babacool/rootsman il ne peut pas s'empécher de le courser et de le tabasser | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 15 Mai à 16:01 | |
| J'aime ce mec alor les hippie me bouffe les timpant par le trou d'balle avec leur jumbé circonci, comme quoi les bonne vielle valeur anti ne sont pas morte | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 15 Mai à 17:33 | |
| jsuis aller au 24h de l'insa, jai cru mourir. Yen avai de partou | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 15 Mai à 18:11 | |
| j' y étais aussi... qu est ce que j ai rit | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 15 Mai à 20:23 | |
| c quoi les 24 h de l'insa ? c koi l'insa ? |
|
| |
Hank Nouveau venu
| |
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 16 Mai à 19:04 | |
| | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 16 Mai à 21:00 | |
| y avais pas ke des hippies y avais aussi des petits lascard ki faisaient les poches! yen a un il a du mouché rouge !!!! | |
|
| |
brice RFB crew
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 17 Mai à 16:13 | |
| ouaaaaaaaaaa, komen tu te la pète; heureusemen ke personne ta vu, pk ca se trouve cétai pitoyable | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 17 Mai à 19:14 | |
| c toi ki étè pitoyable avec ton fute aux chevilles en train de sautillé autours des hippies.... d'ailleur yen a un qui ta mi par terre ct du joli ! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 17 Mai à 19:32 | |
| - vincent a écrit:
- houla non!!!
le pire c'est konikthork dès qu'il croise un hippie/babacool/rootsman il ne peut pas s'empécher de le courser et de le tabasser et de lui gratter sa boulette et son vin rouge (crevard comme je suis !!). | |
|
| |
Saddek Thrasheur de feu
Nombre de messages : 52 Localisation : Lyon - Villeurbanne Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 17 Mai à 19:50 | |
| Salut les gens,
Je suis Saddek, 30 ans j'habite Villeurbanne, je fais de la basse (du moins j'essaie) et j'ai joué avec les groupes suivants : Trasheurs de Feu, Lulla, No Name, decent et actuellement Thanathor ! | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 17 Mai à 23:29 | |
| encore un lyonnais, c'est la branche terroriste de wainting for an angel ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|