| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destroyer Algérien con
Nombre de messages : 128 Localisation : alger.........euh non marseille! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 5 Mai à 15:41 | |
| dabord c un t-shirt slayer et pi j'en ai pas des t-shirt manowar mais si y'en a qui n'en veule plus moi je les recupere gratos!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 6 Mai à 19:24 | |
| - destroyer a écrit:
- moi c'est stephu alias Roberto Malone, 24 ans et je suis pas un brin musicien et je fout rien dans ma vie.
je suis un resistant thrasher qui met la fessée aux petits grindeux ^^ dans les concert et qui casse la gueule aux hippies!!!! t'es quand même un gros bourrin pour un trasheur, doit y avoir un de tes ancêtres qui écoutait du grind !
Dernière édition par le Sam 7 Mai à 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 6 Mai à 20:40 | |
| la je comprend bien ... c vrai que toi blood tu est la plus belle fille du forum , faut reconaitre ... |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 7 Mai à 19:06 | |
| | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 7 Mai à 22:45 | |
| |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 7 Mai à 23:35 | |
| pour la drague sur internet il existe des sites reservés a cet effet monsieur noizemaker espece d' animal va | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 8 Mai à 0:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 8 Mai à 12:24 | |
| Moi on ne me drague pas Môsieur, on me courtise !! mdr tu parles ... | |
|
| |
gonzo Vieux chien
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 8 Mai à 16:35 | |
| laurence, file t'hexiber dans la pin up galerie au lieu de minauder comme une midinette!! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 8 Mai à 16:41 | |
| ahaha bien dit ! d'ailleurs brice aussi avait dit qu'il poserait dans la pin up galerie on attends toujours le seul qui ait franchi le pas c'est konikthork on peut lui dire chapeau :thumleft: | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 9 Mai à 23:30 | |
| - Laurence a écrit:
- Moi on ne me drague pas Môsieur, on me courtise !! mdr
tu parles ... hum hum, salut laurence, tu danses ?? | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 10 Mai à 11:31 | |
| laurence je t ( avec plin plin de fleurs ) |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 11 Mai à 16:39 | |
| c'est bien les gars, vous êtes sur la bonne voie ! mdr
et après la danse on paie une chope !! lol
pour la photo on va voir, ya moyen de moyenner ... lol mais vous attendez pas à des flammes ! | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
ARRRGGGHHHTTT Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 12 Mai à 12:49 | |
| YEp bah moi j'ai 22 ans je suis en alsace en ce moment et je passe mes temps libre a faire du grind-noise avec des cris de femmes ambutées et des bébés calcinés. Sinon j'aime bien la nature (morte), les animaux ( morts aussi) et les fleurs ( fanées ). je m'occupe d'un label DIY de musique extremement violente et irritante, je suis aussi féru de grind d'europe de l'est ( Les seul a savoir bien faire les photocopies noir et blanc bien dégueulasse et pixelisé de photos de cadavre fraichement décapités pour leur pochettes). Sinon je suis ouvert a plein de nouveaux contacts violents et suintant la graisse de porc pour parler musique echanger des skeud et tout plein de merde que, j'espere , nous affectionnons tous!!
J'ai deliberement choisi de squatter ce forum LA( ouais ouais celui la ) parceque les gens ils ont l'air gentil et en plus ils racontent des blagues et moi j'aime bien les blagues parceque en fait c'est quand meme drole et que vache qui rit ils ont dis que rire c'etait super important surtout dans le monde stressant et (im)pitoyable dans lequel on se voit obligé d'evoluer.
De plus je pratique la peche a la grenade dans le petit lac de GOUZIO et j'organise frequemment des retraite dans la foret avec mes amis scout et la on se fend bien la gueule parceque qu'on se raconte des histoires d'horreur et apres on as peur mais vu que mon cousin il vient souvent dormir a la maison bah je dors sur le canap du bas mais ma grand mere elle me prete un pull parceque il fait frois en bas !!
Voila j'ai a peut pret tout dis , vous aurez evidemment remarqué que j'aime pas trop trop l'orthographe et que c'est pas mon pote ( une embrouille au college depuis on se parle plus) comme la grammaire d'ailleurs , mais comme tout le monde le sait la grammaire c'est une pute donc ca me derange pas trop de ne plus la cotoyer.
je tennais ausi a remercier tous ceux qui ont reussi a lire jusqu'ici ce ramassis de connerie et je leur fais des bisous dans l'uretre avec une fourchette et pour tout ceux qui serais depourvu d'uretre et bien je les convie a me contacter comme ca on pourra convenir d'un endroit tout aussi agreable pour ce prendre une fourchette !!! MERCI et à bientot | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 12 Mai à 15:49 | |
| question pour ARRRGGGHHHTTT : comment as tu débarqué ici ? je veux dire : qui t'a filé le lien du forum ??? | |
|
| |
gonzo Vieux chien
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 12 Mai à 16:18 | |
| tiens un branleur d'alsacien! voisin! voisin! vive l'est!!! à mort les lyonnais! | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 12 Mai à 18:15 | |
| pitain, alors y'a que stephu et moi qui sommes du sud sud ??!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 13 Mai à 12:48 | |
| Pitaing Encore heureux gros vilaing ........ Au fait prend du pq pour dead inf car tu vas en chier !!!!!! |
|
| |
ARRRGGGHHHTTT Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 13 Mai à 13:13 | |
| - vincent a écrit:
- question pour ARRRGGGHHHTTT :
comment as tu débarqué ici ? je veux dire : qui t'a filé le lien du forum ??? hehe en fait je cherchais des webzine de grind ou de music extreme pour faire la promo de mon label et je suis tombé ici. j'ai fais plein de forum ou de truc comme ca mais celui la pour des raisons mysterieuse me plais plus que les autres!! hehe | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 13 Mai à 14:08 | |
| bordel de merde ?!! ou as tu trouvé le lien ?? je fais aucune promo pour ce forum, c'est vraiment un truc confidentiel, entre potes. bon après je dis pas ça pour que tu te barres, ahaha, c'est juste que ça me fait halluciner qu'un gars tombe la dessus "par hasard" | |
|
| |
ARRRGGGHHHTTT Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 13 Mai à 14:11 | |
| moi j'en sait rien de rien de comment j'ai trouvé ton forum !! j'ai du taper grind dans google | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 13 Mai à 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 13 Mai à 17:05 | |
| ouais mais on suinte pas la graisse de porc quand même ... lol
C'est une photo de witkin sur ton profil ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |
| présentation des membres | |
|