| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 19 Déc à 15:25 | |
| merde mec t'es même pas sur wikipedia enfin merde quoi ! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 19 Déc à 20:09 | |
| | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 19 Jan à 21:36 | |
| Toad, 26 ans, male. Je suis le meilleur. | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 20 Jan à 20:25 | |
| et aller, ça commence | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 20 Jan à 20:29 | |
| allez avoue tu bandes dure de voir le bout de mon gland pointer dans le 21eme siecle | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 20 Jan à 20:31 | |
| je me sens moins seul SUDISTE surtout, gros sale, chuis sur que t'es en train de tiser chez blaspho | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 20 Jan à 20:42 | |
| Mieux que ça! le pc de ma soeur capte la wifi alors trankil a nice entre deux necroses jme tise un bon coca devant l'investiture du negro c'est ça la classe man! | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 20 Jan à 22:19 | |
| Salut, je m'apelle thomas j'ai 13ans, je viens de créer une petite distro DIY(Gaulois Brutal/Zombi Atack), le premier split sera plus Death, puis le reste orienté Grind/Gore Je vais essayer d'organiser des concerts dans ma ville (Arles, PACA) Sinon, j'aime bien le grind, gore cyber, noisecore, death, thrash, drum'n'bass, darkside, un peu d'indus et voilà Sinon, j'aime bien les films d'horreur et gore, plus les films de zombies, et aussi le fantastique | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 20 Jan à 23:14 | |
| Bienvenu jeune si tu cherche un groupe a faire jouer je suis ton homme alors rdv sur myspace unclemoshgrind pour une ecoute private a+ | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 20 Jan à 23:36 | |
| ça bote bien ton truc d'abord faut que je trouve un coin a squattter ou une vraie salle, ou un bar pas cher qui veut passer du grind (j'ai bien une chapelle, mais bon faut grimper pour aller au 1er étage et tout, puis faut une rallonge electricité >_<) Et puis faut que je sache ça fait combien en esssence, canne/arles aussi | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 20 Jan à 23:43 | |
| Tant mieux si ça te botte pour l'essence didiou j'en sais foutre rien etant donne que je suis autostoppeur (sans dec 26ans toujours pas la permis) jvais voir ça avec mon gratteux le seul un peu serieux du groupe (il a une voiture) mais tiens moi au jus si t'as un spot ya toujours moyen de se demmerde en tout cas content que ça t'est plu! | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 20 Jan à 23:53 | |
| Je viens de me souvenir d'une vieille baraque ou le gars qui y vient nous a dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait chez lui Donc je vais essayer d'y aller voir si ya l'electricité Toujours pour dire que je cherche | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: présentation des membres Mer 21 Jan à 0:14 | |
| putain ça c'est l'esprit roots!!! | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 22 Jan à 18:58 | |
| - tosmash a écrit:
- Salut, je m'apelle thomas
j'ai 13ans, je viens de créer une petite distro DIY(Gaulois Brutal/Zombi Atack), le premier split sera plus Death, puis le reste orienté Grind/Gore Je vais essayer d'organiser des concerts dans ma ville (Arles, PACA)
salut mec, c'est puissant comme dirait José Maria - tosmash a écrit:
Donc je vais essayer d'y aller voir si ya l'electricité
moi j'ai un groupe électrogène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 22 Jan à 20:39 | |
| Putain mec tu peux foutres des lampes en extérieur ça tue |
|
| |
tosmash Habitué
| |
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 23 Jan à 19:56 | |
| pas grave ça !! le seul probleme c'est que je suis a 500 bornes héhéhé !!!!
@zbn : bien vu l'artiste !! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 23 Jan à 20:04 | |
| - toad a écrit:
- Toad, 26 ans, male.
Je suis le meilleur. bienvenue parmi nous | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 25 Jan à 15:36 | |
| et oui, il est enfin la, le seul et l'unique gros raideeeeee | |
|
| |
samlechti Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 26 Jan à 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 26 Jan à 13:42 | |
| Hahahaha bien vue Sam, exelent souvenir . |
|
| |
samlechti Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 26 Jan à 15:54 | |
| héhé trop bon n'empêche trois costaud sur un pov bracelet mouarf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 26 Jan à 16:07 | |
| haha j'avais trop peur qu'il m'emmene dans la guitoune. |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 26 Jan à 20:57 | |
| hahaha, meme sans voir la 2eme photo j'l'avais reconnu le sale, moi j'croyais que tu voulais leur piquer un truc et que du coup ils s'imposaient une bonne vieille torture tchèque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 26 Jan à 21:16 | |
| J'avais juste dis, curby is gay ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |
| |
|
| |