| présentation des membres | |
|
+79stevosteen Weedache nicobno Roberta Crust Vinnie2pens Turielo gougnouche cedreek Cartouchelidolemoche NoiseButcher GB grindingrebellion el gep Odalanus loeeks Ekunhaashaastaack Nohell K Indien Ramoneur yanus Fifi Grain D'achié Polish-in-Hell nappy vlad blastphemator tosmash toad F.L.O gro hopkins samlechti shuriken fuma overdrive elo hicham loser Lopin Invité Démarqué canardo666 Supershitmaster of cague shit Claire's Anal Le Corbeau Pibe Anal Bundy Relapse Paparazi blindhead N.P. Vasecgrinder le père dodu panpan DogKraft zac assfactor flo come gaystapo qui pue serial noiser Ben brutalxena Larsen demiurge mondedemerde pécari Saddek Hank Nex bleezar ARRRGGGHHHTTT Paparazite konikthork morgane presbyte destroyer coupdepiedretourné francis heaulme brice gonzo Laurence necromaniac KlaY Makeu vincent 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Dim 26 Juin à 23:29 | |
| | |
|
| |
mondedemerde Puceau
Nombre de messages : 15 Localisation : vers Sainté Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 11 Juil à 18:52 | |
| Salut ! c'est charles bronson qui m'a filé le lien Moi c'est benoit, 22 ans j'habite dans un bled pas loin de sainté, (vers saint chamond, pour les quenelles qui connaissent) Je suis un gros branleur qui passe ses journées à écouter des disques dans sa cave. Sinon je m'occupe d'une petite webradio : http://www.bastardradio.net Voila j'ai fait ma promo, à dans 10 ans ! | |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 11 Juil à 19:46 | |
| | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 11 Juil à 23:32 | |
| commence pa a l'effrayer!!! atten kil se familiarise avec le forum, enfin!!! | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 11 Juil à 23:59 | |
| sinon "mondedemerde", félicitation pour ton site je le trouve vraiment bien. j'ai découvert plein de groupe et écouter d'autre ke je conaissai ke de nom et c'est franchemen bien d'avoir mi les lien de leur site internet | |
|
| |
mondedemerde Puceau
Nombre de messages : 15 Localisation : vers Sainté Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 12 Juil à 1:50 | |
| | |
|
| |
mondedemerde Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 12 Juil à 1:51 | |
| - brice a écrit:
- sinon "mondedemerde", félicitation pour ton site je le trouve vraiment bien. j'ai découvert plein de groupe et écouter d'autre ke je conaissai ke de nom et c'est franchemen bien d'avoir mi les lien de leur site internet
Merci, content que ça plaise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 12 Juil à 11:06 | |
| - mondedemerde a écrit:
- brice a écrit:
- sinon "mondedemerde", félicitation pour ton site je le trouve vraiment bien. j'ai découvert plein de groupe et écouter d'autre ke je conaissai ke de nom et c'est franchemen bien d'avoir mi les lien de leur site internet
Merci, content que ça plaise ! Salut Mec !!! Si je me rappel bien tu es Malignant Tumour ??? Pour ta radio c'est de la boullette......... Et j'ai po héziter à te linker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 12 Juil à 11:06 | |
| Meme que si tu veux du son pour tes playlistes, je t'en file sans problemes |
|
| |
mondedemerde Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 12 Juil à 12:50 | |
| Oui je suis bien malignant_tumour sur le forum deathgrind. Je cherche du bon gros hip hop hardcore avec des paroles qui tuent et ça fait longtemps que j'ai pas entendu de nouveau son qui claque alors si t'as des trucs à me conseiller vazy balance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 12 Juil à 14:06 | |
| salut ! bonne radio ( si tu veux du noize pour mettre ds ta radio .... ) continue bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 12 Juil à 14:28 | |
| Et vouala mon chti monde de merde !!!! http://eyelesscrew.free.fr/cerclemakabre/ephemere.mp3
Test ça (j'ai pa encore bien écouté les lyrics, mais l'insru tu !!!) EYELESS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 12 Juil à 14:29 | |
| C'est con car pour Nekrorgasm on à pas de Lyrics............... C'est surtout une ambiance de mort en fait héhé |
|
| |
mondedemerde Puceau
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 14 Juil à 5:35 | |
| Ah ouais eyeless ça c'est du bon ça ! nekrorgasm ça dechire gars ! jtrouve qui manque juste un peu de vitesse et ça serait encore mieux. Tu connais des autres groupes un peu dans le style ? Tu vas continuer a faire des trucs avec nekrorgasm ou c'était juste un trip ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Jeu 14 Juil à 15:21 | |
| Ba pour moi, Nekrorgasm c'est super sérieux héhéhé !!! La on a facile 1h de zik, mais avec le tucker ça rame pa mal..... Alors sur death grind j'ai posté pour lui dire on se la bouge, ou je fai mon truc tout seul (ce qui sera 10 x plus gérable ).
En tout ca merci pour ta critic ça fai plaize. Si tu veux du nouveau son de nekrorgasm je te file du matos....
Pour le hip hop en général, j'ai pa mal de trucs je t'envoi une chtite liste en MP d'ici peu |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Lun 18 Juil à 17:22 | |
| - Nikobourin a écrit:
- j'ai posté pour lui dire on se la bouge, ou je fai mon truc tout seul (ce qui sera 10 x plus gérable ).
mon conseil : prends les commandes du navire !! si tu dois tout le temps lui botter le cul ou le relancer ca progressera jamais et ça va faire comme MAKABé | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 19 Aoû à 16:47 | |
| ZOMBINOOZE'S RULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 13 Sep à 19:32 | |
| bon j'ai cru voir 2-3 ptits nouveaux qui ne sont pas passé par la case départ, je n'aime pas beaucoup ça !!! c'est pas très poli de ne pas se présenter, hein les gens ??!! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 13 Sep à 20:26 | |
| effectivement c'est pas très cool | |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 13 Sep à 20:40 | |
| oui pzrdon escuser moi Je m' appelle Nightmare Made Flesh du groupe DEMIURGE et je suis la star internationale (au moins) du Unholy Death Grind! Voila l' essenciel a été dit!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des membres Mar 13 Sep à 21:00 | |
| we , g vu bak , maintenant que tu le dit de " smirnoize" , de st mandier sur mer . |
|
| |
Larsen Puceau complexé
Nombre de messages : 85 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 16 Sep à 18:49 | |
| Larsen , 22 ans , je suis normand (et je t'emmerde) et je joue dans BREATH (groupe sérieux) , CEREBRAL REGURGITATION (groupe) et SEXE SUR LA VOIE PUBLIQUE (euh...). Vous m'avez sûrement entendu à la radio sur France Inter en 1994 pour les 50 du débarquement où je suis passé avec ma classe de CM2 | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: présentation des membres Ven 16 Sep à 19:03 | |
| | |
|
| |
brutalxena Amazone
Nombre de messages : 102 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: AVATAR DE MERDE Sam 17 Sep à 15:48 | |
| VINCENT CHANGE MON AVA TAR C'EST A CAUSE DE TOI SI NOISEMAKER DEVIENT FOU | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: présentation des membres Sam 17 Sep à 18:45 | |
| ha ha la classe, noizemaker a toujours la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des membres | |