| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pécari Habitué
Nombre de messages : 64 Localisation : kamtchatka Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 16 Juin à 22:04 | |
| bah là j'écoute un bon vieux DEAD KENNEDYS (fresh fruit...) | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 17 Juin à 1:47 | |
| | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 17 Juin à 13:28 | |
| JR EWING- Calling in dead NINE- Killing angels et les salopards avec qui je passe mes journées m infligent strung out | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 17 Juin à 16:21 | |
| kalva "shitshitshit" conqueror jello biaffra et melvin ( pas mauvais , mais je prefer dead kkk ) |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 19 Juin à 21:57 | |
| - coupdepiedretourné a écrit:
- et les salopards avec qui je passe mes journées m infligent strung out
si mes souvenirs sont bons c'est pas un vieux groupe moisi de punk a roulette ? dans le genre rien ne vaut les vieux SATANIC SURFERS | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 20 Juin à 14:35 | |
| vieux groupe moisi d epunk a roulette leur va tres bien. mais c' est dur de s' entendre dire que ce groupe est génial toute la journée.... Du coup jme suis vengé a grands coups de GREEN BERET | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 21 Juin à 20:54 | |
| OZZY OZBOURNE Bark at the moon OBITUARY Slowly we rot BRUTAL COMBAT live a Brest 1985 NABAT the early years JUDAS PRIEST Painkiller MOTÖRHEAD Overkill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mar 21 Juin à 21:13 | |
| decayed = the book of darkness ( un des meilleur je croi ) cerbrale necrose + solda bleurkal split ruido ep ripcord - hardcore |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 22 Juin à 0:08 | |
| Electric wizard GG Alin Iron Monkey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 22 Juin à 0:26 | |
| - necromaniac a écrit:
- Dizze rascal - Showtime (putin de Hip Hop)
pulmonary fibrosis & dahmerized - split vomit remnants - supreme entity happy face - tah! Libido airbag - miss melanoma Je voi que t'aime Dizze Rascal... J'en ai un mais je trouve ça trop new school à mon gout, genre les mauvais morceaux d'Assassin sur Touche d'espoir. Tu peux m'en dire plus sur lui et sa zik ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 22 Juin à 0:34 | |
| Héhéhé sinon en ce moment ce serait:
Miscreation: debut demo (teknical n' evil brutal death australien) Skeleton Of God: Urine garden (brutal death old school original suédois) Pungent Stench: Been caught buttering (les putins d'autrichien) Disgorge (mex): Necrholocaust (incantation style etc...) Kaly Live Dub: Hydrophonic (tres bon dub sombre français) |
|
| |
pécari Habitué
Nombre de messages : 64 Localisation : kamtchatka Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 22 Juin à 18:49 | |
| bah moi j'aime pas trop non plus dizze rascal... ni assassin d'ailleurs... en hiphop c'est plutot du NECRO pour l'instant et le dernier SENSATIONAL sinon bah aujourd'hui j'ai écouté MACHIAVELIK, DEADFLESH et EUCHARIST. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 22 Juin à 20:04 | |
| assassin qd ils font du trash moi j'aime bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 22 Juin à 21:38 | |
| pekatralatak - mort au punk ( et sa clac et sa resemble a du beru ) |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 30 Juin à 0:57 | |
| envy angel's curse whispered in the edge of despair/ a dead sinking story ekkaia demasiado tarde para pedir perdon faith no more album of the year lvmen raison d'etre swarrrm against again | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 30 Juin à 14:19 | |
| tient en parlant de faith no more moi j'ecoute plutot fantomas , maldoror et faut que je trouve le split mike patton/gbn ( on m'a dit que ct un carnage total ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 30 Juin à 14:29 | |
| infirm individual feat. gutbuster ( putain de carnage totale hyper harsh bourrin !!!!!!!!!!!) "exotic excrement " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 30 Juin à 14:34 | |
| Paraitré que Paton aurai enregitré un truc avec Naked City............ |
|
| |
pécari Habitué
| Sujet: Re: playlist Jeu 30 Juin à 16:30 | |
| - noizemaker a écrit:
- tient en parlant de faith no more moi j'ecoute plutot fantomas , maldoror et faut que je trouve le split mike patton/gbn ( on m'a dit que ct un carnage total )
ha moi c'est plutôt FNM et bungle... le split patton/gbn crois pas que ça existe par contre merzbow/gbn oui... | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 30 Juin à 17:48 | |
| Cryptopsy - None so vile Vomit Remnants - Supreme entity Behemoth - Demigod Dying Fetus - Killing on adrenaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 30 Juin à 17:53 | |
| En parlaltn de Demigod....... Qui conai ce vieux groupe de death ?? Car sur Impurity de Fleshcrawl, il y a une cover, et pour moi c'est le meilleur morceau de l'album.... |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 30 Juin à 19:48 | |
| - Nikobourin a écrit:
- En parlaltn de Demigod.......
Qui conai ce vieux groupe de death ?? Car sur Impurity de Fleshcrawl, il y a une cover, et pour moi c'est le meilleur morceau de l'album.... ah ben moi demigod j'aime bien, du vieux death finlandais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 30 Juin à 23:52 | |
| Haha prochain coup qu'on se voit fai moué écouter ça, !!! Pi si tu peux fai penser a vincent de prendre Dripping |
|
| |
vincent Administrateur
| |
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 1 Juil à 2:38 | |
| t'aurais pas un Acheron à la place du Hellhammer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|