| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pécari Habitué
Nombre de messages : 64 Localisation : kamtchatka Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 1 Juil à 10:19 | |
| ha demigod j'ai les 2 skeuds et la démo... le dernier est très bon, avec beaucoup de voix heavy à la emperor, ça sonne vraiment bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 1 Juil à 10:40 | |
| - morgane presbyte a écrit:
- t'aurais pas un Acheron à la place du Hellhammer ?
Fut une temsp si, mais y'a lontemps que je l'ai plus................. ( pensez a dripping pour demain ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 1 Juil à 10:41 | |
| |
|
| |
pécari Habitué
Nombre de messages : 64 Localisation : kamtchatka Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 1 Juil à 15:19 | |
| bah moi pas grand chose depuis quelques jours à part le nouveau CinC que j'écoute en boucle depuis un mois, je crois qu'il va assez facilement rentrer dans mon top5 de tous les temps!! sinon j'ai quand même écouté un best of des beatles, nothing de Meshuggah, le dernier last days of humanity, cheerleaders for imperialism de Hellnation, the scepter of the ancients par Psycroptic et un bon vieux Mortician, hacked up for barbecue | |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 1 Juil à 21:28 | |
| - morgane presbyte a écrit:
- t'aurais pas un Acheron à la place du Hellhammer ?
Je connais tous les albums de ACHERON! Et ils sont loins d'etre tous excellent!!!! Mes 2 préférés sont en fait 2 mini CD incroyables: Xomaly et Anti God-Anti Christ Pose moi des questions si tu veux! | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 3 Juil à 1:17 | |
| - Nikobourin a écrit:
- Paraitré que Paton aurai enregitré un truc avec Naked City............
patton a même chanté sur le dernier Bjork, véridique !!! | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 3 Juil à 3:52 | |
| il a participé à l'elaboration sonore de certains titres même, qu'est-ce qu'il est fort | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 3 Juil à 13:30 | |
| Holocausto Canibal - Sublime massacre corporeo il tourne en boucle celui là en ce moment, ça déchire ce truc | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 6 Juil à 17:26 | |
| EMPEROR- Wrath of the tyrant je suis en train d elire le bouquin lords of chaos alors bon... | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Ven 8 Juil à 23:36 | |
| CYNIC - focus! Je l'ai ecouté environ 6 fois hiers soir et là je viend de le remetre en rentrant, ça à l'air partit pour la soirée, quand je pense que je l'ecoute depuis 7 ou 8 ans bon sang ya des album qui ont une putain de durée de vie! | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: playlist Sam 9 Juil à 1:50 | |
| Il est pas un peu mou du gland cet album? | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Sam 9 Juil à 6:32 | |
| t'est pas fou toi, mou du gland il est pas brutal c'est certain c'est pas du brutal death, n'empeche qu'ils ont apris à jouer à bon nombre de petits jeunots de la new scool sans citer dillinger escapa plan qui leur doit 90% de leur 1er album. | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 10 Juil à 23:10 | |
| sans parler technique, je trouve focus tres aérien, reposant, atmosphérique etc... pas mal pour fumer des joints à mon avis | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Lun 11 Juil à 13:41 | |
| | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 14 Juil à 16:22 | |
| Cryptopsy - None so vile Gorguts - Obscura Cephalic Carnage - Anomalies Chimaira - Chimaira (déçu le KlaY) | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Jeu 14 Juil à 20:34 | |
| | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Jeu 14 Juil à 20:47 | |
| yeah gorguts c'est groovy comme tout ce qui sort du québec niveau metal ! | |
|
| |
necromaniac Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans le 92 Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 15 Juil à 14:49 | |
| le split lymphatic phlegm & autophagia & feculent goretomb & ulcerrhoea
le split siviilimurha + ulcerrhoea
cop on fire - self titled (lp)
hellkrusher - wasteland (lp)
squash bowels - no mercy (ça défonce!!)
GROINCHURN - Fink
obituary - frozen in time
disconformity (jap) - penetrated unseen suppression (demo)[/url] | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 18 Juil à 17:13 | |
| excellente playlist necromaniac ! continue dans cette voie bien underground ANTI CIMEX Scandinavian Jawbreaker CRO MAGS Age of Quarrel WARZONE Open your eyes VIOGRESSION Expound and Exhort MERCYFUL FATE Don't break the oath OZZY OZBOURNE Bark at the moon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Ven 22 Juil à 0:56 | |
| http://juke.box.forum.rock.free.fr/
la meilleure radio que j'ai connue , enfin une radio qui passe de tout !!!! ( regardez la play liste ! =) ) |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 22 Juil à 3:25 | |
| LIMPWRIST/KNIFED- Split MINOR THREAT- Minor threat BLACK FLAG- Family man CHILDREN OF FALL- Ignition for poor hearts TRAGEDY- Tragedy RAEIN- Il n' y a pas d' orchestre Bon c' est l'été il fait beau il fait chaud j' avoue que je suis pas tres metol.... | |
|
| |
necromaniac Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans le 92 Date d'inscription : 24/03/2005
| |
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 22 Juil à 20:17 | |
| dropdead you have a voice, connaissait pas, bien puissant !! vietnam 2.4, les gars m'ont filer la démo a l'obscene j'trouve que ça arrache pas mal aussi, merci les mecs !! copeater, me rappelle plus du nom de l'album, j'vous dirais ça quand je serais chez moi | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: playlist Sam 23 Juil à 18:52 | |
| Hatebreed Discipline Accion Mutante - Y No Hai Remedio EP | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 1 Aoû à 21:24 | |
| Metal urbain - crève salope
tu sens plein le con, tu pu tu chie tu rale, fou ma bite dans ton cul, ta vie vaut pas cents balles, sales putain degueulasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|