| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 31 Mai à 15:01 | |
| SOCIAL DISTORSION- white light white heat white trash | |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 1 Juin à 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 1 Juin à 14:00 | |
| |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 1 Juin à 18:51 | |
| - noize"en retard aux concerts"maker a écrit:
- wow didon , tu a=en va a des fest ... quelle voyageuse
quand on a autant de bons concerts pas loin de la maison, faut surtout pas hésiter !!!! cock and ball torture opus(sy) csso are you excrements ?? hatebreed the rise of brutality | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 1 Juin à 20:23 | |
| sacré konik va
Behind enemy lines - the global cannibal lp Shit #3 tape The Partisans Police story mp3 Hors contrôle Bière musique et amitié cd | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 8 Juin à 13:54 | |
| Motörhead - Inferno Meatknife - Vaginal Blast | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Mer 8 Juin à 18:09 | |
| - noizemaker a écrit:
- Laurence a écrit:
- le dernier cephalic carnage : il est bizarre ...
humm oui mais moi je sais quya encore plus bizzare ... he hhe ... un groupe francais en plus ...
- Citation :
- Citation :
si tu parles de morgane desbeet c est un coup d epied retourné jprefere ' avertir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 9 Juin à 12:04 | |
| quoi ???? c pas bizzard morgane desbeet ??? sinon ya sarkofacho crss ( groupe [pseudo] facho de lyon qui va pas tarder a splitter ) cf vaste polemique sur deathgrind ( zy on tous cru ! lol !!!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Jeu 9 Juin à 12:23 | |
| tu pensais donc a morgane desbeet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Jeu 9 Juin à 12:26 | |
| |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 10 Juin à 20:02 | |
| TAXI DRIVER Tout est effacé par le temps CD (oi! mélancolique et clashienne) HOPE AND GLORY Les titres du CD "Bootprints across Italy" (oi! italienne) MOTLEY CRUE Too fast for love CD (hard-glam 80) | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Sam 11 Juin à 14:14 | |
| Nocturnus - The key Act of gods - Stench of centuries Death - Dead by metal | |
|
| |
Makeu RFB crew
Nombre de messages : 740 Localisation : trévoux (ain) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Sam 11 Juin à 20:39 | |
| - Code:
-
si tu parles de morgane desbeet c est un coup d epied retourné jprefere ' avertir!!! hein? jveu bien essayer aussi ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Dim 12 Juin à 21:01 | |
| JELLO BIAFRA AND THE MELVINS- untitled KNUT- Challenger DROPDEAD- Un Lp dont j' ai pas le titre | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 13 Juin à 1:17 | |
| moi suis sur Burst - prey on life Shikari - dead men Venetian snares - le dernier avec un nom inecrivable Mörser -scum Jesu -st, apres tout le batage fait autour g reussi a l'ecouter, c'est vrai que c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Lun 13 Juin à 17:05 | |
| tres bonne sélection! | |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 13 Juin à 21:50 | |
| - KlaY a écrit:
- Nocturnus - The key
Act of gods - Stench of centuries Death - Dead by metal Cool mec! T'écoute du bon son mais c'est quoi cet album de death ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: playlist Lun 13 Juin à 21:51 | |
| - bleezar a écrit:
- moi suis sur Burst - prey on life
Shikari - dead men Venetian snares - le dernier avec un nom inecrivable Mörser -scum Jesu -st, apres tout le batage fait autour g reussi a l'ecouter, c'est vrai que c'est pas mal Je connais aucun groupes !!! Ca sent le mauvais hard core pour pas changer | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Mar 14 Juin à 0:09 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 14 Juin à 0:36 | |
| ce smiley va bien après les posts de demiurge il en faudrait un autre "c'était pas drole allez dégage" pour noizemak | |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mar 14 Juin à 14:42 | |
| demiurge devrait conaitre jesu je pense ( c avec justin broadrick de godflesh - par contre je ne sais pas si c comme godflesh jesu ) morser c du grind venetian snare c de la " techno " ( pas vraiment mais ds le meme registre ) |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Mer 15 Juin à 16:25 | |
| - noizemaker a écrit:
- demiurge devrait conaitre jesu je pense
!!!!!!!!!!! je le connais pas mais je connais tres bien sa pute de mere! sinon en ce moment j' ecoute a fond ANGEL WITCH !!! | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Mer 15 Juin à 18:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|