Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: playlist Mar 13 Oct à 23:28
nappy a écrit:
il sort sous la forme d'un split (CD/LP) avec Embalming Theatre, 100% swiss brutality hehehe. j'ai une copie de l'album quelque part, si je retrouve je le met en download. c'est ma meuf qui a fait l'interview, elle connais un des mecs, devenu gothic/blackeux tout laid.
Rah putain c'est bon ça !!! Je suis pas spécialement fan d'Embalming Theatre mais les deux ensembles ça risque de donner sacrément...
Et putain je suis trop fan de ce groupe, c'est vraiment comme ça que j'aime le goregrind D'ailleurs je maudis Vincent pour son tshirt à 2 euros et je remercierai jamais assez flo pour le dixe
pour le coup, vous avez vu les lives postés sur youtube par le gars de LDOH ? La qualité est pas trop mal et ça fait du bien d'entendre un peu plus de ce groupe de tueurs : https://www.youtube.com/watch?v=ZMsQO1ZknnE https://www.youtube.com/watch?v=kdQJewP9Dus
Anal Bundy Pute à viande
Sujet: Re: playlist Mer 14 Oct à 12:43
j ecoute le deuxieme album de spasm en boucle et celui de satan revenge of mankind mm si il ma un peu decu
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: playlist Mer 14 Oct à 14:26
héhéhé spasm a l'obscene c'était assez fabuleux !!!
Invité Invité
Sujet: Re: playlist Mer 14 Oct à 14:30
Spasm on les a vue au bloodshed la, c'estait le seul bon groupe du fest haha. Non je déconne Inhume et hAemorage c'était pas trop mal.
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: playlist Mer 14 Oct à 16:35
ZBN a écrit:
Spasm on les a vue au bloodshed la, c'estait le seul bon groupe du fest haha. Non je déconne Inhume et hAemorage c'était pas trop mal.
Inhume sur scène ça a l'air bien pêchu, avec leurs deux brailleurs.
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: playlist Lun 19 Oct à 17:41
EXTREME NAPALM TERROR - Impulse to Destroy. Du grindcore old-school venu d'Allemagne, premier album de 1989.
Après j'enchaînerais bien avec du patrimoine Français tombé dans l'oubli, à savoir Vomis ta bière et tais-toi de BEER VOMIT
Invité Invité
Sujet: Re: playlist Lun 19 Oct à 18:14
extreme napalm terror , bien bon groupe dis de grindcore sur metal archive meme si sur ce lp leur style s'apparente beaucoups plus a du noisecore ( aucune compos ; impro totale ) ils on sortis 2 lp , seul le premmier ( celui ci ) est interressant , le deuxieme c'est du deathmetal sans interet et est vraiment mauvais . inutile de dire que ce disque se doit etre dans la collec de tout noisecoreux qui se respecte
Polish-in-Hell Habitué
Sujet: Re: playlist Lun 19 Oct à 18:31
Là je suis au Beer Vomit et c'est bien noisecore aussi. Et les samples... entre les chansons traditions, les génériques de dessins animés, les pubs de NRJ, les "L'homme qui s'était arraché les couilles en les passant dans un rond de serviette va mieux" vraiment terribles! Puis enfin un groupe qui ose faire un titre "Anal Cunt is gay"!
Invité Invité
Sujet: Re: playlist Lun 19 Oct à 22:04
heu y'en a plein de groupes qui ont fait des morceaux "anal cunt are gay" , deche charge a fait un split avec permanent death en 7" qui a pour nom anal cunt is gay
sinon pour les nom de morceau tordu faut lire ceux de mucus dans leur split 7" avec agathocles , et pareil des tones de groupes ont des titre hyper tordus
Anal Bundy Pute à viande
Sujet: Re: playlist Mar 20 Oct à 13:28
le split mucus frankensperm etait bien classe aussi
nappy Habitué
Nombre de messages : 183 Localisation : 1018 Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: playlist Mar 20 Oct à 22:52
DISMA "The Vault Of Membros" demo 2009 bah de la balle, le retour de graig Pillard!!!!!! MOOOOOOOOOOOOOORTMETAL à l'ancienne, trop bien quoi!
Polish-in-Hell Habitué
Sujet: Re: playlist Jeu 22 Oct à 1:03
Avec deux membres de Funebrarum!?! Oulà, va falloir que j'écoute ça vite fait!!
Pour l'instant: NECRONY - Pathological Performances.
Le groupe de death old-school des mecs de Nasum, mais avant qu'ils ne montent Nasum en fait. Du bon gros death old-school comme je l'aime.
Mais l'album est bientôt fini, après je passe à du Necropsy, parce que bon, Finnish Death Metal Powa!
Invité Invité
Sujet: Re: playlist Jeu 22 Oct à 12:11
Y'a juste un pédé de Nasum la dedans... Je crois que c'était le batteur, mais chui pas sur.
Polish-in-Hell Habitué
Sujet: Re: playlist Jeu 22 Oct à 14:18
Citation :
Last known line-up Rickard Alriksson - Drums, Vocals (Nasum, Hellchamber, Genocide Superstars) Anders Jakobson - Guitar, Bass, Vocals (Nasum, Masticate, Route Nine, Krigshot, Coldworker)
Non, les deux
Invité Invité
Sujet: Re: playlist Jeu 22 Oct à 14:25
C'est louche comme histoire, sur l'album de Nasum que j'ai et y'a que Anders Jacobson.
EDIT: c'est bon j'ai pigé, ce pédé était le moin pédé de Nasum, en fait il a juste joué sur les démos
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: playlist Jeu 22 Oct à 14:30
les deux etait bien dans nasum au debut
Rickard Alriksson - Drums, Vocals Anders Jakobson - Guitar) et miezsko en plus
durant quelques ep et demo pour qu'il ne reste que miezsko et anders sur les album
Invité Invité
Sujet: Re: playlist Jeu 22 Oct à 14:32
Ca va chui pas fou alors
nappy Habitué
Nombre de messages : 183 Localisation : 1018 Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: playlist Jeu 22 Oct à 19:07
longue vie au tsunami quoi!
Invité Invité
Sujet: Re: playlist Jeu 22 Oct à 20:47
Hahahahaha. Du coup je vien de me télécharger l'album que j'attendais temps de Nasum: The Grind Finale. Bon j'ai juste ecouté le premier CD, et franchement c'est exelent haha, putain tout à fais ce a quoi je m'attendais.... du putain de bon grind !!! Bravo !
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: playlist Jeu 22 Oct à 20:53
p'tain j'arrive pas à accrocher à Nasum moi, j'ai beau essayer ça me gave au bout de dix morceaux... je connais que les albums aussi, les splits sont mieux ?
Invité Invité
Sujet: Re: playlist Jeu 22 Oct à 21:03
Haha perso je kiff bien le premier album, aprés j'aime plus, par contre les splits/demos ........
Ekunhaashaastaack Habitué
Sujet: Re: playlist Jeu 22 Oct à 21:05
ZBN a écrit:
Haha perso je kiff bien le premier album, aprés j'aime plus, par contre les splits/demos ........
Inhale/Exhale j'adore, par contre le denier avant la mort du gars "shift" j'accroche moins ...
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: playlist Ven 23 Oct à 0:32
klay tu accrocherai plus au premiere demo , le 1er cd de grind final
plus grind old school avec une grosse voie
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: playlist Ven 23 Oct à 0:34
J'ai l'impression que maintenant Mixomatosis c'est un projet solo... ya plus qu'un seul gars, donc je m'écoute leur Live/Best of (aha) sorti chez SMYT
KlaY Lisa Simpson
Sujet: Re: playlist Ven 23 Oct à 0:36
Ben a écrit:
klay tu accrocherai plus au premiere demo , le 1er cd de grind final