| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Sam 3 Oct à 2:58 | |
| - vincent a écrit:
LUCIFERION démo (encore du suédois)
puissant ça, c'est les démos avant le 1er album?? | |
|
| |
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: playlist Sam 3 Oct à 3:24 | |
| - bleezar a écrit:
- En ce moment je decouvre bcp de trucs psychés des 70' et du kraut rock si certains ont des tuyeaux...
Je ne vois pas trop à quoi ça ressemble le krautrock (avec un nom pareil, ça doit être de la merde! HAHAHAHA (*rit à gorge déployée*) kraut/crotte/merde...) BREF. Pour le rock psyché tu tombe bien, l'autre jour sur un blog de doom et de stoner, ils proposaient un truc totalement décalé par rapport au reste puisque l'album datait de 1969, celui de The Sacred Mushroom... vois le nom déjà! Je pense qu'ils n'ont fait qu'un seul album, un éponyme, 6 titres sur 8 sont écoutable sur cette page myspace: http://www.myspace.com/sacredmushroom et franchement, ça s'écoute. Essaye Mammtus sinon, c'est plus récent, la basse est plus présente, mais sinon ça se la joue very-very-old-school! http://www.myspace.com/mammatus | |
|
| |
Ekunhaashaastaack Habitué
| Sujet: Re: playlist Sam 3 Oct à 3:29 | |
| jviens de m'écouter Merzbow "merzbeat" et là je me fais la partie de Ecoute La Merde de notre split tape ! | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: playlist Sam 3 Oct à 11:06 | |
| - bleezar a écrit:
- En ce moment je decouvre bcp de trucs psychés des 70' et du kraut rock si certains ont des tuyeaux...
Jacula - tardo pede in magiam versus (italien, orgue lithurgique + basse/chant, 1972 terrible) Goblin - suspiria ost Känguru Guru guru aaaah jacula oui c'est excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Sam 3 Oct à 11:56 | |
| - konikthork a écrit:
- vincent a écrit:
puissant ça, c'est les démos avant le 1er album?? Wé elles ont étaient réédité sur le second album. Putain de groupe luciferion, allé j'vai faire direct une badge. Sinon v'la ma playliste du moment, 3 titres que j'écoute en boucle ! Assassin, "le vent m'emporte" IAM, "un brin de haine" Don Maskim "Destroyed In Second" (écoutez moi cette merde Létonienne c'est vraiment trés bon http://www.myspace.com/dblm2 ) |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Sam 3 Oct à 11:59 | |
| LUCIFERION c'est cette démo de 1994 : Elle défouraille !! L'album je l'ai pas mais je l'avais écouté chez ZBN je serais curieux d'y rejeter une oreille | |
|
| |
come gaystapo qui pue Habitué
Nombre de messages : 977 Localisation : gnelfort gnanche gnomté Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: playlist Sam 3 Oct à 12:39 | |
| - ZBN a écrit:
- konikthork a écrit:
- vincent a écrit:
puissant ça, c'est les démos avant le 1er album?? Wé elles ont étaient réédité sur le second album. Putain de groupe luciferion, allé j'vai faire direct une badge.
Sinon v'la ma playliste du moment, 3 titres que j'écoute en boucle ! Assassin, "le vent m'emporte" IAM, "un brin de haine" Don Maskim "Destroyed In Second" (écoutez moi cette merde Létonienne c'est vraiment trés bon http://www.myspace.com/dblm2 ) haha t'as laché akhenaton? | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Sam 3 Oct à 14:05 | |
| - come gaystapo qui pue a écrit:
- haha t'as laché akhenaton?
Hahaha putain non justement, me suis planté, c'est pas d'IAM ce titre PS @ Vincent: http://www.megaupload.com/?d=3V88BY18 |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 4 Oct à 5:40 | |
| - Polish-in-Hell a écrit:
- bleezar a écrit:
Je ne vois pas trop à quoi ça ressemble le krautrock (avec un nom pareil, ça doit être de la merde! HAHAHAHA (*rit à gorge déployée*) kraut/crotte/merde...)
BREF.
Pour le rock psyché tu tombe bien, l'autre jour sur un blog de doom et de stoner, ils proposaient un truc totalement décalé par rapport au reste puisque l'album datait de 1969, celui de The Sacred Mushroom... vois le nom déjà! Je pense qu'ils n'ont fait qu'un seul album, un éponyme, 6 titres sur 8 sont écoutable sur cette page myspace: http://www.myspace.com/sacredmushroom et franchement, ça s'écoute. Essaye Mammtus sinon, c'est plus récent, la basse est plus présente, mais sinon ça se la joue very-very-old-school! http://www.myspace.com/mammatus Sacred mushroom c'est pas du tout le genre de truc que je recherche, mais je devrais pas employer le terme psychedelique vu que ça se rapporte à un truc bien precis dans les 70'. Disons plus prog, plus king krimson que Grateful dead quoi. L'autre groupe pas mal pour des djeuns des années 2000 en gros c'est plus l'esprit... Zappa - hot rats Billy Cobham - a funky thide of things Mars volta - bedlam in goliath Nitzer Ebb (pareil pour des bons trucs ebm jsuis preneur)
Dernière édition par bleezar le Lun 5 Oct à 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
nappy Habitué
Nombre de messages : 183 Localisation : 1018 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: playlist Dim 4 Oct à 10:41 | |
| il est bon ton son léton nico | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 4 Oct à 18:53 | |
| Putain Jacula ça défonce ouais, super glauque ce truc. En plus goth et plus récent y'a Devil Doll qui tue aussi, c'est moins zarbi mais dans le même style (et le mec qui fait ça est assez cramé faut dire) Vincent et Niko si vous aimez luciferion essayez de choper le mini de Liers In Wait, c'est le m�me batteur, et a la guitare y'a le gars qui a fait les pochettes d'Emperor/Dissection et compagnie, c'est dans le m�me style que Luciferion mais moins méodique Puis toujours dans le style y'a Grotesque qui défonce, c'est assez unique dans les groupes suédois, beaucoup plus black, ç& me rappelle un peu Necrovore... Runemagick je trouve �a un peu nul par contre, c'est vite chiant... playlist du moment : Necrovore - Divuus de mortuus (bordel c'est une des meilleures d�mos de tous les temps ce truc) RAVAGE - On we slay (je finis par préférer ça à Atheist Mercyful Fate - Melissa Master - 1985 album Incubus - God died on his knees Devil Doll - tout Holocaust - The nightcomers Obscurity - Damnations pride (sorte de bathory en plus death, excellent) Hellhammer - TOUT ! Nihilist - Tout Screaming Lord Sutch - Story (rockabilly horrifique totalement cramé, le mec �tait homme politique en angleterre !) Viogression - Expound and exhort (depuis uen semaine, la faute à demiurge) | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 4 Oct à 19:38 | |
| GROTESQUE j'avais choppé le CD 'in the embrace of evil" il y a quelques années pour une bouchée de pain en digipack (au festival de Millery je crois) je l'avais aussitot revendu tellement je l'avais trouvé nul à chier je suis pas sur qu'il m'intéresse davantage aujourd'hui le fameux dessinateur des pochettes d' EMPEROR ? il me semble avoir vu ce mec jouer avec son groupe hardcore neo screamo metal core de merde au Clos Fleuri il y a 4 ou 5 ans !!! c'est la sympathique Aude de Pontarlier (que j'ai rencontré ce soir la) qui m'avait dit que c'était je cite "The Mighty Necrolord" En tout cas ce gus n'avait pas grand chose de "mighty" dans sa dégaine hardcore à la con jouant sa musique américaine de merde .. Quel concert pourri Heureusement la soirée après était cool t'en souviens tu Noizy ??? RUNEMAGICK j'ai jamais rien écouté d'autre que cette démo mais putain je la kiff à mort!!!! C'est mon coup de coeur du moment Putain mon pauvre Klay on est vraiment pas du tout sur la meme longueur d'onde musicalement Ah si VIOGRESSION !! Ca c'est de la balle | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 4 Oct à 20:27 | |
| - vincent a écrit:
Putain mon pauvre Klay on est vraiment pas du tout sur la meme longueur d'onde musicalement
Ah si VIOGRESSION !! Ca c'est de la balle hahahahah j'ai surtout l'impression que je suis plus tolérant niveau death metal que la plupart des gens de ce forum ! (quasi tous les groupes de death que tu cites j'aime beaucoup, les Morgoth (surtout les EP), Viogression, Judecca et compagnie...) je savais même pas que Necrolord avait encore un groupe, aux dernières nouvelles il avait arrêté après Diabolic... ça donne pas envie ta description. En tout cas si tu retrouves un Cd de Grotesque un jour chope le, je te le rachète illico, il est trouvable qu'en split avec le premier mini d'at the gates (mini excellent d'ailleurs, super loin de la merde mélo qu'ils ont fait après) Ecoute quand même NECROVORE, ça se trouve ça te plaira j'peux te faire une tape si il faut | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Dim 4 Oct à 20:57 | |
| ok si ça te branche on se fait un échange de compils maison ... format K7 bien sur mets moi du bon et descend le chercher au + profond de ta cave j'en ferais de même | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Dim 4 Oct à 21:15 | |
| ok mais je sens que tu vas connaître la moitié de ce que je peux mettre hahahaha | |
|
| |
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: playlist Jeu 8 Oct à 20:03 | |
| Je suis en train de bander sur la discographie d'Incantation. | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Mar 13 Oct à 19:57 | |
| Je réécoute les trucs que j'ai découvert en premier quand je me suis mis à l'underground (hahaha, l'époque deathgrind.fr.st !) Dead Infection - Chapter of accidents Dead Infection - Surgical disembowelment (j'écoute pas assez Dead Infection, c'est un crime) Agathocles - Razor sharp daggers (raaaaaaah putain les claques qu'il me met à chaque fois celui là) split Malignant Tumour/Squash Bowels Suffocation - Effigy of the forgotten Alienation Mental - Ball spouter @ vincent et ZBN : j'ai eu que dalle de temps pour m'occuper des trucs que je vous dois (K7 & riffs), cette semaine ça devrait plus calme je devrais pouvoir vous faire tout ça | |
|
| |
nappy Habitué
| Sujet: Re: playlist Mar 13 Oct à 20:14 | |
| comme quoi le tucker il a servi à kekchose!
moi c'est goregrind en ce moment:
Neuro-Visceral Exhumation "Mass Murder Festival" Catasexual urge Motivation "Encyclopedia..." Exulceration "le split avec les français tout pourris" Autophagia / Oxidized Razor CBT "Cocktales" | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
| Sujet: Re: playlist Mar 13 Oct à 20:37 | |
| - nappy a écrit:
Exulceration "le split avec les français tout pourris"
hahahahahaha c'est tellement ça tu saurais pas ce qui est arrivé à leur album jamais sorti par hasard ? Me semble que c'est toi qui avait fait une interview d'eux... | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: playlist Mar 13 Oct à 21:07 | |
| j'écoute pas mal de black ; burzum, mayhem darkthrone pis sinon le split monastery/anarchus tourne pas mal, ainsi que du death old school | |
|
| |
nappy Habitué
| Sujet: Re: playlist Mar 13 Oct à 21:08 | |
| - KlaY a écrit:
- nappy a écrit:
Exulceration "le split avec les français tout pourris"
hahahahahaha c'est tellement ça
tu saurais pas ce qui est arrivé à leur album jamais sorti par hasard ? Me semble que c'est toi qui avait fait une interview d'eux... il sort sous la forme d'un split (CD/LP) avec Embalming Theatre, 100% swiss brutality hehehe. j'ai une copie de l'album quelque part, si je retrouve je le met en download. c'est ma meuf qui a fait l'interview, elle connais un des mecs, devenu gothic/blackeux tout laid. | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: playlist Mar 13 Oct à 21:13 | |
| au fait je recherche le max de ce truc vu que j'ai qu'un myspace pour ecouter >< | |
|
| |
nappy Habitué
| Sujet: Re: playlist Mar 13 Oct à 21:17 | |
| tu parles de quel groupe? | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: playlist Mar 13 Oct à 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|