| playlist | |
|
+36blastphemator Ekunhaashaastaack Polish-in-Hell tosmash toad come gaystapo qui pue nappy shit Claire's Anal hicham loser Lopin canardo666 Pibe Paparazite Anal Bundy Relapse blindhead scumflesh assfactor flo serial noiser Ben scabbyloute gonzo brice pécari demiurge konikthork Laurence Nex morgane presbyte bleezar coupdepiedretourné francis heaulme Makeu necromaniac KlaY vincent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scabbyloute Habitué
Nombre de messages : 62 Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 7 Déc à 15:13 | |
| - vincent a écrit:
- les albums qui m'ont fait vriller ces jours ci
SADISTIC INTENT Résurrection WINTER démo MASTER'S HAMMER The Jilemnice Occultist PORTISHEAD Portishead KRAFTWERK Radioactivity GUNS AND ROSES Appetite for destruction WARZONE Fight for justice NABAT tout !!!! Hehe, je viens d'acheter le Tans Europe Express de Kraftwerk! Rien que pour la chanson Showroom Dummies, à pleurer... Et Winter, ta démo, c'est issu d'un trade ou alors d'un cd disco ou autre truc du genre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 7 Déc à 21:08 | |
| - scabbyloute a écrit:
- vincent a écrit:
- les albums qui m'ont fait vriller ces jours ci
SADISTIC INTENT Résurrection WINTER démo MASTER'S HAMMER The Jilemnice Occultist PORTISHEAD Portishead KRAFTWERK Radioactivity GUNS AND ROSES Appetite for destruction WARZONE Fight for justice NABAT tout !!!!
Hehe, je viens d'acheter le Tans Europe Express de Kraftwerk! Rien que pour la chanson Showroom Dummies, à pleurer...
Et Winter, ta démo, c'est issu d'un trade ou alors d'un cd disco ou autre truc du genre? et il a oublie death avec spiritual healings |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mer 7 Déc à 23:22 | |
| scabby >> c'est un pote de Bordeaux qui m'a copié les trois titres de la démo sur K7 ils sont terribles !!!! hélas à ma connaissance il n'existe pas de discographie de ce fabuleux groupe j'ai le "into darkness" en tape album (nuclear blast - 1992) qui déchire sa race lui aussi noizy >> ahaha tu as raison allez pour la peine je le rajoute DEATH - "Spiritual Healing" Sinon aujourd'hui je me suis écouté un bon petit BURZUM "Hvis Lysset Tar Oss" des familles | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: playlist Jeu 8 Déc à 23:19 | |
| ben je scotche à fond sur le ep de AMEN RA en ce moment, je le conseille à ceux qui veulent quelquechose de bien lourd et intense, bien sur dans la veine de neurosis, mais version belge. Sinon le nouveau SHORA est terrible aussi, mais même s'il est entierement en son clair (genre god speed you/red sparowes) il est aussi intense que quand ils fesaient dans le chaos-coregrind. | |
|
| |
scabbyloute Habitué
Nombre de messages : 62 Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 9 Déc à 19:04 | |
| - bleezar a écrit:
- ben je scotche à fond sur le ep de AMEN RA en ce moment, je le conseille à ceux qui veulent quelquechose de bien lourd et intense, bien sur dans la veine de neurosis, mais version belge.
. Et en concert ça vaut bien l'coup!!! Si ya des amateurs de sludge bien depressif, je conseille MONARCH!, avec des ex-Georges Bitch Jr, Monarch c'est du Grief/ Worship/ Corrupted en plus lent, plus torturé et plus anti-life!!! Caution totale de ma part! | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Sam 10 Déc à 0:03 | |
| wai Monarch je les ai vus 3 fois en concert et quand on rentre dedans c'est clair que c'est énorme. Par contre on a bien failli en entendre parler en tres mal: Le bassiste et la chanteuse on faillit se faire kidnaper ya 15 jours par un dingue armé. Ils ne souhaitent pas encore divulguer tous les details, mais aparement ils ont étés blessés dans l'agression, dont une balle dans la jambe pour la chanteuse, mais qui n'a rien touché d'essentiel... Le pricipal étant que le type se soit fait arreté et qu'ils soient sains et sauf. "monde de merde" | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Sam 10 Déc à 9:51 | |
| - bleezar a écrit:
- wai Monarch je les ai vus 3 fois en concert et quand on rentre dedans c'est clair que c'est énorme. Par contre on a bien failli en entendre parler en tres mal:
Le bassiste et la chanteuse on faillit se faire kidnaper ya 15 jours par un dingue armé. Ils ne souhaitent pas encore divulguer tous les details, mais aparement ils ont étés blessés dans l'agression, dont une balle dans la jambe pour la chanteuse, mais qui n'a rien touché d'essentiel... Le pricipal étant que le type se soit fait arreté et qu'ils soient sains et sauf. "monde de merde" nom de dieu.... ca va booster l;inspiration... | |
|
| |
scabbyloute Habitué
| Sujet: Re: playlist Sam 10 Déc à 13:57 | |
| - bleezar a écrit:
- wai Monarch je les ai vus 3 fois en concert et quand on rentre dedans c'est clair que c'est énorme. Par contre on a bien failli en entendre parler en tres mal:
Le bassiste et la chanteuse on faillit se faire kidnaper ya 15 jours par un dingue armé. Ils ne souhaitent pas encore divulguer tous les details, mais aparement ils ont étés blessés dans l'agression, dont une balle dans la jambe pour la chanteuse, mais qui n'a rien touché d'essentiel... Le pricipal étant que le type se soit fait arreté et qu'ils soient sains et sauf. "monde de merde" Wep j'ai vu ça sur myspace (booooouuuuuh), terrible pour elles... | |
|
| |
Ben Habitué
Nombre de messages : 732 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 11 Déc à 23:11 | |
| splatterhouse lordgore pig destroyer SOD | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 13 Déc à 4:31 | |
| dingue l'histoire sur le kidnap sinon en anecdote plus triviale morgane presbyte et coupdepiedretourné je sais pas si vous avez vu mais dans le dernier HEARTATTACK y'a une photo de seb / purepainsugar ou il porte justement un t-shirt MONARCH, on voit aussi clara sur la photo (au premier plan) et marco avec ses lunettes gag haha quel pitre EDITH NYLON "4 essais philosophiques" maxi LP LACRIMOSA "Satura" tape album LE MORS AUX DENTS démo 88 et démo 89 SATANIC SURFERS "Skate to Hell" CD ANTI CIMEX "Scandinavian Jawbreaker" CD ANTI CIMEX "Victims of a bombraid / Raped Ass" CD ALPHA BLONDY "Révolution" CD MERCYFUL FATE "Don't break the oath" LP | |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 13 Déc à 13:57 | |
| haha oui j' ai vu la photo! jsais pas si t as vu le topic sur le 7" de hyacinth vincent aussi... jpense que la mesaventure de monarch pourrait faire encore du bruit en plus dans la polémique Sinon: BORIS- Amplifier Worship CORRUPTED-Paso Inferior MONARCH- jsais plus le nom SUNN-O)))- Flight of the behemoth REGURGITATE-Carnivorous erection THE DEAD ROCKS- QQues mp3 trouvés sur le site... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mar 13 Déc à 20:25 | |
| SARKOFACHO CRSS 88 - "da stupid album " ; les 23 premiers titres de cet album ( les autre sont pas encore composes ) RATTUS - "khomeini rock" 7" en mp3 |
|
| |
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Mar 13 Déc à 21:15 | |
| Ouaip pas mal la photo
BATHORY Blood on Ice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Mer 14 Déc à 0:40 | |
| 24 eme titre de SARKOFACHO CRSS 88 > " hardcore band as wall of jericho are totale pure shit " , compose ya juste 1 heures 37
5 min of chiasse , ya des geste qu'on apprend jammais assez tot tekken vs pulmo open wound vs captain clean off agent orange , your mother suck cock in hell alien in uranus , demo |
|
| |
scabbyloute Habitué
| Sujet: Re: playlist Mer 14 Déc à 2:29 | |
| - vincent a écrit:
SATANIC SURFERS "Skate to Hell" CD ANTI CIMEX "Scandinavian Jawbreaker" CD ANTI CIMEX "Victims of a bombraid / Raped Ass" CD ALPHA BLONDY "Révolution" CD MERCYFUL FATE "Don't break the oath" LP T'as fini d'écouter des trucs bien toi??? Le Satanic est terrible, mais ne détrone pas leur Going nowhere fast, mon préféré! Et Rodrigo, ce mec force le respect... il arrive quand même à jouer dans Satanic Surfers, Intensity, Sewn Shut, Widespread Bloodshed et surement 25 autres, et il gère Putrid Filth Conspiracy.... have mercy! Et Alpha, que rajouter... un de mes meilleurs concerts de 2004!!!! Bon ben moi en ce moment sur les platines: Corpse Craving :le split avec Mincer Impiety: Paramount Evil Lp (total Angel Corpse rip-off, ça tue!) The Libertines: p the bracket (Pete Doherty a beau être un vieux wanker anglais de base, cet album tue!) Siouxie and the banshees: Kaleidoscope Machetazo: Horror grind 7" Monarch: les mp3 du net pour me ronger le frein en attendant de recevoir le skeud Magrudergrind: tous les 7" en boucle parce que ça tue et le meilleur pour la fin, un groupe que j'ai découvert en concert ce weekend mais qu'il parrait qu'ils se font déjà un nom dans l'undergroud: NECROS CHRISTOS: Grave damnation cd Incantation meets Autopsy meets "le meilleur du deathmetal entre 1986 et 1991" meets une touche bien death doom: ENOOOORMECLAQUE | |
|
| |
necromaniac Habitué
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans le 92 Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: playlist Ven 16 Déc à 1:22 | |
| Stoma - scat aficionados (2004) Hutt - sessao descarrego LA CAUTION - PEINE DE MAURES/ARC EN CIEL POUR D'ALTONIEN (surement le meuilleur album de rap au MONDE!!!) negligent collateral collapse - paranormal nanodivision 7 seconds - the crew yattering - Genocide | |
|
| |
Laurence Miss Belgique 2007
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: playlist Sam 17 Déc à 14:25 | |
| Queens of the stone age : Rated R Peaches : The teaches of peaches Bruce Banner : I've had it with humanity Between The Buried And Me : Alaska + The silent circus Mihoen : discography ( ça, c'est trop bon, je vous le recommande vivement !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Dim 18 Déc à 1:36 | |
| Behexen: By the Blessing of Satan wow entre Tormentor et Beherit, le tout en 2004 et en Finlande Putain pourquoi je me suis arrete d'ecouter du black metal pendant deux mois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Dim 18 Déc à 2:38 | |
| |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: playlist Dim 18 Déc à 17:11 | |
| - noizemaker a écrit:
- machetazo
lequel ? carne de cementario démonte pas mal je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playlist Lun 19 Déc à 0:06 | |
| we , d'ailleur si tout ce passe bien je v me payer ce lp et un split avec abcess , pour noel ... mais sinon g toute la disco ( je crois ) en mp3 , les vieux sont tres bien , avec un instrument bizarre , ( mirliton ? harmonicas ? ) j'adore . |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: playlist Lun 19 Déc à 1:49 | |
| c'est quoi un mirliton ? | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Lun 19 Déc à 3:26 | |
| c'est pas les gars qui font la cuisine avec un chapeau bizare? | |
|
| |
bleezar Désécrateur
| Sujet: Re: playlist Lun 19 Déc à 3:37 | |
| overmars - affliction, endocrine..vertigo Botch - live à paris/la pêche Dr dre - chronic hella - hold your horse G.Fauré - requiem Puppet mastaz - prosetti's dico | |
|
| |
| Sujet: Re: playlist Lun 19 Déc à 8:41 | |
| - bleezar a écrit:
- c'est pas les gars qui font la cuisine avec un chapeau bizare?
un mitron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playlist | |
| |
|
| |
| playlist | |
|