| concert a grasse le 22 aout | |
|
+4scumflesh serial noiser Anal Bundy konikthork 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: concert a grasse le 22 aout Jeu 30 Juil à 20:00 | |
| pour les motivés j'offre le gite et le couvert | |
|
| |
Anal Bundy Pute à viande
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Ven 31 Juil à 8:14 | |
| ptin en tt cas l after ca m intrigue grave !
mais c un peu loin snif | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Sam 1 Aoû à 17:15 | |
| Konik, ça peut limite se faire je rentre d'italie ce week end là !!! | |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Sam 1 Aoû à 22:46 | |
| BRUTAL AVENGERS c'est bien? Quel style de death? | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Sam 1 Aoû à 23:17 | |
| chui pas expert auchan en etiquetage mais ca a l'air d'etre du death plutot US ils ont un morceau en écoute sur leur myspace en+ c'est une nana qui a l'air bien mimi qui se tape le chant et elle a l'air d'en avoir une paire au moins comme celle de jean guy et je crois que c'est leur 1er live: support!!! | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Sam 1 Aoû à 23:28 | |
| dommage que ce soit si loin car la soirée a l'air bien cool l'affichette est originale et sympa et le BLACK N ROSES ? ça n'existe plus ? | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Sam 1 Aoû à 23:35 | |
| Hou le black n' roses c'est mort depuis perpet ya plus que les cafards qui organisent des soirées la dedans en tout cas ce nouveau spot risque bien de pereniser on va essayer d'orga au moins une soirée tous les 2 mois voir tous les mois ca veut dire enfin le futur retour d'organ en terres provençales | |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Sam 1 Aoû à 23:37 | |
| - toad a écrit:
- chui pas expert auchan en etiquetage mais ca a l'air d'etre du death plutot US
ils ont un morceau en écoute sur leur myspace
Donc du brutal death vu le nom? J'écouterais à l'occasion... Ps: Reçu la tape d'IMPUREZA? | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Sam 1 Aoû à 23:45 | |
| ouai vraiment bon j'ai sorti les castagnettes pour l'occaz sinon pour repondre a ta question bah je joue de la bass dans uncle mosh et j'ai jouer avec addicted (stoner/death)(et enregistrer leur 1ere demo pro juste avant de me faire virer) j'avais un groupe du nom de cesar garage (metal 1664) Si ca te dis on avait enregister un album en maquette que mon pote a pressé 100ex, trade? ou bien la demo 6 titres uncle mosh en cd-r | |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Sam 1 Aoû à 23:58 | |
| - toad a écrit:
- ouai vraiment bon j'ai sorti les castagnettes pour l'occaz
sinon pour repondre a ta question bah je joue de la bass dans uncle mosh et j'ai jouer avec addicted (stoner/death)(et enregistrer leur 1ere demo pro juste avant de me faire virer) j'avais un groupe du nom de cesar garage (metal 1664) Si ca te dis on avait enregister un album en maquette que mon pote a pressé 100ex, trade? ou bien la demo 6 titres uncle mosh en cd-r Cool Je connais pas ces groupes, quoique Addicted ça me dit quelque chose... Uncle mosh c'est quoi, du crossover qui fume la pipe? Metal 1664, c'est un truc alcolo mal joué à l'arrache? ou y'a que la groupie qui est bourrée? (Dans les 2 sens du terme) | |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Dim 2 Aoû à 1:09 | |
| Cesar Garage c'était plutot des peaux de zebres de la seize beaucoup d'erristof et un fourre tout de metal rock trash doom riffs lover et la galette a pas un son si degueu et la grosse caisse est presque tout le temps dans le tempo Rha jte l'envoi en cadeau dès que jme sort les doigts de la raie je suis trop fier de cette aventure (un seul concert an compteur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Dim 2 Aoû à 17:31 | |
| - toad a écrit:
en+ c'est une nana qui a l'air bien mimi qui se tape le chant ! pas un critere de selection valide . |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Dim 2 Aoû à 18:58 | |
| Juste, mais pour une fois qu'on se tape pas un gros chauve, bouc, qui sent sous les bras en guise de frontman dans un groupe de death je trouve ca cool de le preciser d'autant qu'apparement tous les metalleux sont gayz ca devenait un peu trop sale
@vivian: putain si tu te motives t'inquiete pour le logement @les autres: pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Dim 2 Aoû à 19:28 | |
| mouais , on dirais un goth ou une blackmetalleuse qui a une voix de mec |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Dim 2 Aoû à 19:35 | |
| en fait j'ai pas mal craqué sur les mitaines au ketchup: So Glamour | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Dim 2 Aoû à 21:42 | |
| - serial noiser a écrit:
- Konik, ça peut limite se faire je rentre d'italie ce week end là !!!
tu le sais fils, le clic clac du salon t'attend deja !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Dim 2 Aoû à 23:17 | |
| Haha didiou dj rontophil et mc phylis, allé j'vous balance une archive sur Rontophil: http://wiolenceconjugale.free.fr/francais/bnooze/nekrorgasmfr.htm (écoutez la track 17) |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Dim 2 Aoû à 23:31 | |
| hum j'avais zappé ce bruit de portillon mal graissé. snif | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Mer 12 Aoû à 14:42 | |
| dégoutté mais c'est dead pour moi : je reprend les cours le 24, et je me vois mal remonter de Grasse à Lavancia, avec la gueule de bois, le 23 à l'arrache et reprendre direct le 24 à 7h00 ....... MERDE ! | |
|
| |
blindhead Habitué
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Mer 12 Aoû à 15:02 | |
| rhooo et la jeunesse dynamique elle est passé ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Mer 12 Aoû à 17:34 | |
| il faut de la thune aussi , le stop c'est bien joli mais sa pas ultra efficace du moins plus autant qu'a l'epoque ou le prix de 10 litre d'essence valait moins cher que 1 litre de gazole actuel ... |
|
| |
toad Habitué
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Mer 12 Aoû à 17:40 | |
| @serial noiser: allez te chie pas ça va c'est les cours que tu reprend pas les stages, tu vas te la pioncer tranquille en demarche relationnel ou science humaine genre les cours qui servent bien a rien et ca repart. allez hop hop hop motiv' | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Jeu 13 Aoû à 1:24 | |
| aller les gars vous chiez pas, on vous prete le dieu du stop si vous voulez, puis un bon barbeuk et un bon duvet ça se refuse pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Jeu 13 Aoû à 10:54 | |
| chaud mec ! je serais avec ma copine en plus ... imagine 7h de route, caissé de la veille, étant seul à avoir le permis ... ça se tente.. j'en parle avec ladite et je tiens au jus. en tout cas l'offre me fait chaud au coeur | |
|
| |
konikthork Macho man
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout Lun 24 Aoû à 20:14 | |
| très bonne soirée, pas mal de monde pour une contrée ô combien reculée héhéhé, je vais laisser le soin a toad de nous faire un bon report moi je lache qques photos a table deja a poil avant le concert, marseille représente brutal avengers blaspho-roukmoute/uncle mosh toad pd uncle moche, avec street trash sur le projo la classe sorrow DJ rontofil Dj rontofil-MC philis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert a grasse le 22 aout | |
| |
|
| |
| concert a grasse le 22 aout | |
|