| NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon | |
|
+3NoiseButcher Polish-in-Hell Invité Démarqué 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Dim 7 Aoû à 14:13 | |
| Cérémonie souterraine pour préparer les enfants à leur rentrée scolaire. SAMEDI 27 AOÛTLe Moko 17 rue Hyppolite Flandrin - Lyon 1er 20h30 - 5e NecroWretchPutrid Death | Valence http://www.myspace.com/vladrituals CavernDeath | Dijon http://vimeo.com/25469241 KarcavulSludge/Doom Death | Lyon http://karcavul.free.fr UHL Black | Dijon http://uhluhluhl.blogspot.com/ Ramène ta famille, ceux que tu détestes et tes bouchons.
Dernière édition par Invité Démarqué le Lun 8 Aoû à 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Dim 7 Aoû à 20:53 | |
| Tiens d'ailleurs j'en profite pour dire aux necro s'ils passent dans le coin que je viendrai les voir le 24 septembre à Lille. | |
|
| |
NoiseButcher Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Sauvage gascon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Dim 7 Aoû à 21:06 | |
| Dia t'es vivant toi | |
|
| |
Polish-in-Hell Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Lun 8 Aoû à 1:12 | |
| Plutôt 2 fois qu'une | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Mer 10 Aoû à 1:30 | |
| ya moyen de faire du noise dans cette salle? | |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
Nombre de messages : 286 Localisation : Karcassone s/ Saône Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Mer 10 Aoû à 11:39 | |
| Je ne saurais trop te dire. C'est un bar avec un sous-sol pour les concerts. Je crois que le type n'est pas trop pénible avec le genre musical, ce qui l'intéresse surtout c'est que du monde vienne. A vrai dire, la seule fois où j'y suis allé, c'était pour discuter de notre concert. | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Jeu 11 Aoû à 0:30 | |
| - Invité Démarqué a écrit:
- ce qui l'intéresse surtout c'est que du monde vienne.
. ah ben pas sur pour le noise alors ahaha | |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Jeu 11 Aoû à 17:58 | |
| J'ai l'impression que son bar ne marche pas aussi bien qu'il aimerait donc il cherche à ramener du monde, se faire une clientèle. Enfin bon, je peux aussi être complètement à côté de la plaque. Au pire, y'a toujours moyen de discuter avec lui mais avec le nombre de salles qui diminue à Lyon, il commence à y avoir de plus en plus de dates là-bas. Par contre, y'a pas du tout de matos sur place donc faut tout ramener. | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Dim 14 Aoû à 14:02 | |
| ben ça peut être un bon plan ! a voir ! | |
|
| |
vlad Habitué
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Mer 17 Aoû à 22:14 | |
| bon qui sera là du coup ? | |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Jeu 18 Aoû à 20:16 | |
| C'est vrai ça, qui sont les gros sales qui vont venir échouer dans la cave du Moko ? Je t'ai envoyé un mail, Vlad. | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Ven 19 Aoû à 15:01 | |
| impossible pour moi je suis de chouille ce samedi soir là, impossible d'y couper ! | |
|
| |
jojodumbass Habitué
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Dim 21 Aoû à 11:16 | |
| juste pour info, un site pour CAVERN. http://cacavern.blogspot.com/
Venez lâcher des coms'!! | |
|
| |
Invité Démarqué Habitué
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon Ven 26 Aoû à 11:49 | |
| C'est demain ! Un moment unique et inoubliable à ne pas rater. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon | |
| |
|
| |
| NecroWretch + Cavern + Karcavul + UHL | Sam. 27 Août | Lyon | |
|