| Est ce que ya des gens qui descendent en aout ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Est ce que ya des gens qui descendent en aout ? Mar 30 Juin à 22:44 | |
| voilà, au moi d'aout j'ai rien a faire donc si vous descendez a la mer pour vous baigner, vous pouvez aussi vous enfermer dans une vieille maison desaf emplie de larsen et d'un enregistreur de K7
pis aussi jvais voir plein de bars chez moi s'ils peuvent passer des groupes de bruit chiant
noisemak, t'as choppé tes K7s qu'on se fasse un gros trade vivian trade en aout quand j'aurais choppé un max de trucs (pis jsuis pas là casiment tout le mois de juillet) | |
|
| |
konikthork Macho man
Nombre de messages : 2856 Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Est ce que ya des gens qui descendent en aout ? Mer 1 Juil à 14:02 | |
| on peut venir te faire le cul, j'adore les jeunots au cul bien étroit | |
|
| |
hicham loser Habitué
| Sujet: Re: Est ce que ya des gens qui descendent en aout ? Mer 1 Juil à 15:24 | |
| - konikthork a écrit:
- on peut venir te faire le cul, j'adore les jeunots au cul bien étroit
beurk,je préfère les femmes matures | |
|
| |
serial noiser démouleur de caca sonore
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Est ce que ya des gens qui descendent en aout ? Mer 1 Juil à 20:42 | |
| je t'envoi donc tout le bordel en aout, compris. Moi c'est mort pour cet été. mais j'ai envoyé ma lettre de motive pour montfavet ce matin | |
|
| |
tosmash Habitué
Nombre de messages : 1056 Age : 29 Localisation : Arles, PACA FR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Est ce que ya des gens qui descendent en aout ? Mer 1 Juil à 22:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 35 Localisation : Haute Bresse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Est ce que ya des gens qui descendent en aout ? Mer 1 Juil à 22:17 | |
| | |
|
| |
tosmash Habitué
| Sujet: Re: Est ce que ya des gens qui descendent en aout ? Mer 1 Juil à 22:20 | |
| ça sera quelle saison?(j'ai oublié) | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que ya des gens qui descendent en aout ? Mer 1 Juil à 22:24 | |
| fin juin -> fin aout. si je suis accepté ( vu que c'est assez demandé ) [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Unità _pour_malades_difficiles[/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que ya des gens qui descendent en aout ? Mer 1 Juil à 22:56 | |
| en ete je ne bouge pas de lyon ( et effectivement je suis en train d'envoyer plein de tape )
donc we |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que ya des gens qui descendent en aout ? | |
| |
|
| |
| Est ce que ya des gens qui descendent en aout ? | |
|