le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accouphenes Fest /1/, courant fin aout

Aller en bas 
+3
come gaystapo qui pue
konikthork
tosmash
7 participants
AuteurMessage
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMar 26 Mai à 22:36

voilà, ça va être un fest organisé par mes soins à Arles, courant fin aout, la derniere semaine

Pour le lieu j'ai 3 possibilités :

1 : un champs; niveau taille et tou c'sest bon, mais défauts : pas de courant, donc groupe electrogene, pis pas d'amplification, donc rien , pas de batteries (j'ai un pote qui a une batterie, mais les toms c'est de la merde; donc bon)

2 : Une salle des fêtes d'un village a côté, mais là pour la sono et la batterie , même pb

3 : un bar (selon lequel, peut y'avoir une batterie+sono integré, donc c'est l'idéal, mais faut en trouver qui ose passer du noisse et du grind!

Sinon, en groupes, logiquement, ya bien sur mon truc, ya surement SAGG, vu qui sont d'avignons, ya anal impalement (bon gorgrind qui sort en split prochainemlent chez wam, d'ailleurs),uncle mosh,
ya aussi ptet anal-phabete de montpellier, filthy charity, jpense a ton porjet drone, ben, vu que t'es pas loin,
y'aura ptet aussi du noise rock de chez moi,

pis jcompte apres voir si ya des gens de megator, j'aimerais bien le maximum de gens ( dans ma chambre, jpeux fouttre 4matelas 1place -je les ai- pour la nuit, sinon, j'ai un pote qui peut mettre beaucoup plus de monde (a voir avec ses parents apres ). Sinon jpeux pas défrayer grand chose, voir pas du tout, j'aimerais bien que qqn qui vienne ai un enregistreur aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 0:05

beaucoup de motiv mais la il te faudrait de l'aide fiston, sinon c'est la loose !!!
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 11:58

hmmmm
t'es sûr que tu veux faire un fest? tu pourrais commencer par un truc plus modeste...

par ce que mine de rien, rien que 5 ou 6 groupes ça fait déjà pas mal de boulot (bouffe+picole+sleeping ect...) ET de tunes... et t'as interrêt à avoir pas mal de potes pour t'aider qui soient pas que des petits branleurs fumeurs de pétards...

essaye de prendre contact avec quelqu'un d'un peu expérimenté (curby ou pibe par exemple) pour prendre conseil et réfléchis bien

moi je te conseillerais vivement de réduire le nombre de groupe pour éviter que ce soit le bordel, sinon tu vas finir lessivé et au final ton fest sera juste tout pourri...
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 11:59

" Sinon jpeux pas défrayer grand chose, voir pas du tout"

rien que ça putain ça crains...
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 12:55

3000% ok avec gonzo, commence petit et tu grandiras au fur et a mesure, demande a hicham la loose qu'il s'est mangé (et c'est pas le seul), ça sert a rien de faire le bouillant, de dire je vais faire un tuc qui va tout niquer juste pour la gloire, oublie ça vite c'est un conseil.
en plus de 1- t'as pas de matos, de 2-t'as pas de lieu (ça se gère), de 3-il te faut quand meme de l'aide car seultou en moins que tu sois un gros boss c'est la merde, de 4- dis pas que tu filera rien aux groupes tu crois pas qu'il vont venir jouer pour le fun devant 10 pélos !!!!
enfin bref c'est mon avis, c'est cool d'etre' chaud bouillant comme toi mais attend un peu, monte une asso, achete toi un groupe electrogène, trouve du monde pour t'aider et ptetre tu pourra faire un truc de gros bourrin, sinon, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 14:37

je suis d'accord , deja ne fait pas cela tout seul , meme avec du mathos tu vas en chier , tu devra le trimballer de l'endrois ou tu le stock juqu'au lieu de concert et vice et versa , te faudra quelqu'un pour tenir une caisse a l'entre , faudra faire la bouffe ( oublie tout ce qui est baguette + beurre + jambon etc ) etc etc

je me demande comment j'ai pu faire mes 7-8 concert comme ça , ( meme si pour 2-3 j'ai ete aide )

et puis a 13 ans tu n'a pas de thune , et faire jouer du grind et du noise sa ruine pas mal ...

trouve toi des potes qui sont dans la meme optique et si possible qu'il y en ait quelque uns qui sois plus vieux et puis attend un peu ...

qd je voyait hisham et ses pote a l'entree c'etait pas trop dur de voir que niveau autoritee et fermetee envers le public qui entrais c'est limite qd t'a 16 ans et que t'a une majoritee de metalleux / public de 10 ans de plus que toi qui se pointent , t'a du mal a faire regner une fermetee ( chez pas comment dire cela )
y'aurais genre deux relou bourre qui se serais pointe et fait du forcing pour rentrer , je pense pas qu'il aurrait reussi a les foutre dehors .
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 18:49

okay , déjà , jvais plus essayer style un concert avec 2ou 3 groupes, je vois comment ça rend
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 18:58

comment il l'a fait hugues le poivrolocost 1?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 19:23

ça faut lui demander, mais en meme temps si je me souviens bien (en regardant les vidéos) y'a pas foule non plus, il a du bien se mettre dedans le jeune hobbit
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 20:23

le poivrolocaust n'est pas une bonne voie a suivre pour réussir un concert c'est le seul conseil ke je te donerai.
le 1er poivro: tres peu de monde, le suel public: les potes et les alcoliques du bar
la bouffe pour les groupes c'était galere et en PLUS javai acheté de la bukler
nan le 1er poivro organisment parlant c'était noisecore franky
Revenir en haut Aller en bas
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 20:31

c kler le premier poivro ct un fiasco !!! une super bonne soiree aussi car yavé que des gens cool et kete pret a faire n importe koi, mais pour avoir que des gens comme nous et srtt vivian pret a traverser la france pour ca fo vraiment avoir du bol !!!

pis fo pas rever le noisecore ou le harsh noise ca attire qd mm pas gd monde...

le poivo 2 a la fin de la soiree un seul "vrai" spectateur !!!! mais il a passé une super soiree !!!

d ailleur hug ta opas reussi a contacté l asso et le bar dt il parlait a poitier ???
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 20:31

okay !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 21:08

Anal Bundy a écrit:


d ailleur hug ta opas reussi a contacté l asso et le bar dt il parlait a poitier ???

je leur est envoyé pas mal de mail sur myspace, ils ont jamais répondu et jai laché l'affaire, par contre sur poitiers ya des concerts expérimental en ce moment, et j'ai ausis vu que l'assos ddu type avait orga kelke concert noise.
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 21:37

et hugues t'es okay pour un trade avec de ce qui te reste (met a jour stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 21:47

beh faut voir, mais jmet du temp a me retiré le doight du cul!
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 22:02

les doigts, plutot non hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyMer 27 Mai à 23:53

bonjour ici konik ton nouvel ami correcteur d'orthographe

blindhead a écrit:
beh faut voir, mais jmet du temp a me retiré le doight du cul!

temps.....doigt

blindhead a écrit:
des concerts expérimental en ce moment

experimentaux ou d'experiemental
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyJeu 28 Mai à 1:22

blindhead a écrit:

la bouffe pour les groupes c'était galere et en PLUS javai acheté de la bukler

! diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Pibe
Habitué
Pibe


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2005

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyJeu 28 Mai à 1:43

Hicham fest 2 héhé
Nan, bah faire un fest, même avec de petits groupes modestes, si tu veux que sa ai un minimum de gueule c'est un gouffre financier héhé
Mais bon si t'as de la thune a foutre dans une bonne soirée, vazy !
Revenir en haut Aller en bas
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyJeu 28 Mai à 13:22

plutôt que de foutre ta tune dans une coupe de cheveux de rockhab' comme le pibe...
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyJeu 28 Mai à 13:44

conseil : organise un truc plus modeste au début.
crois moi, c'est hardos de faire un fest, rien qu'un concert de bar j'ai pas mal transpiré.

concernant le poivro, c'est assez particulier comme orga.
moi ça me botte, du bénévolat ( toute façon quand tu fais du noise faut pas rever hein ) de l'ambience de vieux sale, du noisecore et de la casse !
après je comprend que pas grand monde partage cette vision
pour moi le noise c'est une passion, pas besoin de cachet ou de thune, j'ai un boulot pour ça.
NOISE OR DIE !!!! raide raide raide raide raide
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyJeu 28 Mai à 13:47

bah personne ne fais de la noise pour la tune... sauf peut être les noiseurs arty, mais ils sont pas si nombreux... mais quand même le défraiement c'est important, c'est pas histoire de gagner de la tune juste de pas trop en perdre...
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyJeu 28 Mai à 20:02

oué vivian, jvais déjà essayer de faire une date avec 2/3 groupes dans un bar voir comment ça rend déjà, pis apres je verais selon le deroulement
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout EmptyJeu 28 Mai à 20:23

konikthork a écrit:
bonjour ici konik ton nouvel ami correcteur d'orthographe

blindhead a écrit:
beh faut voir, mais jmet du temp a me retiré le doight du cul!

temps.....doigt

blindhead a écrit:
des concerts expérimental en ce moment

experimentaux ou d'experiemental

mouhahaha merki konik mais j'adore laurtograffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty
MessageSujet: Re: Accouphenes Fest /1/, courant fin aout   Accouphenes Fest /1/, courant fin aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouphenes Fest /1/, courant fin aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAY FAST OR DON'T FEST 2 - 19/20 aout 2005 - Rép. Tchèque
» Ear Damage Fest III 22 août 09 au Frontline - Gand (belgique
» 06 Aout à Paris
» 8 Aout Lyon : UNSANE (USA) + UTARID (MAL) + Guests
» concert a grasse le 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: