le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)

Aller en bas 
+8
Makeu
DogKraft
konikthork
Pibe
Anal Bundy
hicham loser
serial noiser
blindhead
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyVen 25 Juil à 12:16

pareil si je le sens pas avec ecoute la merde je joue pas ...
BLAGUE ! dingo

Dogkraft, tire toi les doigts du cul tu crois que t'as quelle image quand tu joues au poivrolocaust ???? bagnole
tu parles des beumeux mais tu la joues vraiment petit sur ce coup la si tu joues pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyVen 25 Juil à 15:06

blindhead a écrit:
arf tonton! tu nous fait une trve crise la! c'ets un cocnert noisecore, tu passera musical tkt xD
nan mais mais vien joué aller! si sperm bannaz choucroute vien, ils on une batterie ? le batteur pourrai t'il t'accompagner ?

euh pour la sono j'ai pas tout suivie, mais éssayer de me dire a conbien vopus venez ? (bouffe, tente pour dodo, et autre ustensile raide )!

ouais on vient avec batterie, le batteur pourra peut etre accompagner ben s il a la force....mais j peux rien promettre

pour la sono nous on ramene sur : une enceinte amplifié 300wt et un ensemble ampli baffle 2x100wtt et peute tre si ya la place une deuxieme 300wtt

on est 3 du groupes.....dc bouffe 3....dodo jc pas, deja le batteur repartira le soir mm c sur, lena et moi on restera ptre si ya un endroit sur ou foutre le matos, mais au pire j dor ds ma voiture j ai l habitude
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyVen 25 Juil à 15:54

non genre Gaetan va faire sa petite quiqoune ??? tu vas pas rester pour une poivrolocaust night ?
un endroit sur : ta bagnole ou chez hugues ...
en tout cas pouaaah cte sono que tu vas ramener ça change de mon ampli karaoké 20w ...
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyVen 25 Juil à 20:27

gaetan est gay c'est pas sa faute
en plus il fait secher sa weed au micro-onde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyVen 25 Juil à 20:36

serial noiser a écrit:
pareil si je le sens pas avec ecoute la merde je joue pas ...
BLAGUE ! dingo

Dogkraft, tire toi les doigts du cul tu crois que t'as quelle image quand tu joues au poivrolocaust ???? bagnole
tu parles des beumeux mais tu la joues vraiment petit sur ce coup la si tu joues pas.

C'est vrai mais sans batterie ou sans hurleur, parceque oui j'ai du mal de jouer et hurler en même temps je vois pas ce que je pourrais faire ... faire des impro tout seul a la gratte avec un son de taré ? mais la aussi j'aimerais au moins une batterie qui blast et cogn dur quand il faut mais je sens que ça va pas etre possible.

Puis aussi je vais pas bien dans ma tete alors je sais même pas si je serais la. Je sais pas quoi faire au mois d'aout, je vais avoir le mois d'aout en vacance mais rester ici me déprime d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyVen 25 Juil à 20:39

pieuter chez moi ompossible, surtout si on veu se collé la race. ensuite pour le matos on as un endroit pour l'entreposer: chez moi ou au garage!
pour pieuter: camping, on as déja trouvé un lieu (plutot sympas), on as des tentes, et on va éssayer de ramené un groupe élécrtro d'un pote.
par contre niveau défraiment je suis désolé d'annoncer sa: plus une tune, ceux qui sont partant pour jouer bénévole c'ets cool pour les autres désolé!
Revenir en haut Aller en bas
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyVen 25 Juil à 20:43

non moi je joue que pour un cachet de 100euros+1 pack+une pipe
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptySam 26 Juil à 10:04

on s'en fout, avec le anal colic crew on roule a l'huile de friture donc frais d'essence coupés en 2 pis on partage tout a 5 donc ça coute que dalle.

tant que y'a dla "33" et une tente on joue raide

@Dogkraft : hey mec je veux pas dire genre y'a ton nom sur le fly, t'as annoncé que tu joues fais pas ta loose ! si tu veux faire de la merde c'est l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptySam 26 Juil à 13:40

serial noiser a écrit:
non genre Gaetan va faire sa petite quiqoune ??? tu vas pas rester pour une poivrolocaust night ?
un endroit sur : ta bagnole ou chez hugues ...
en tout cas pouaaah cte sono que tu vas ramener ça change de mon ampli karaoké 20w ...

ben si jv rester c obligé
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyDim 27 Juil à 12:47

qui est chaud pour un concert pirate dans la rue ou n'imoorte ou ( déchetterie ? ) le samedi aprem ?? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyDim 27 Juil à 13:48

héhé sa doit etre possible! dans le bbourg ya des prises de courant destiné au loupiote de noel, on pourrai se brancher la, ou bien tiré une rallonge du garage au bourg^^
Revenir en haut Aller en bas
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptySam 2 Aoû à 4:47

Bon alors qui va m'accompagner à la batterie pour mon temps à moi ?! d'ailleurs je pourrais au maximum jouer combien de temps ? J'imagine que si je suis seul, tout seul juste avec ma gratte, va falloir que je varie etc etc ... j'aimerais bien faire un truc assez abstrait, d'ambiance, en citant des extraits de livres, j'avais même pensé à photocopier un passage d'un livre en particulier à l'entrée pour chaque personne, histoire de les interpeller, enfin bref les faires réagir si je puis dire.

On est tous très fort, oui, ici et partout ailleurs, on est tous très fort pour se réunir et s'organiser pour s'abrutir tous ensemble, point de critique personnel à l'encontre de qui que se soit ici, juste une constatation.

On a la chance d'avoir la parole, de pouvoir s'exprimer, qu'importe la manière, mais franchement si on pouvait y apporter du fond, que les gens, si y'en a qui viendront le jour J dans ce bar, repartent interpellés, vous voyez ce que je veux dire ?

Bref la j'ai juste 23 jour pour tacher de mettre au point un petit "show" mais j'aimerais pas me pointer avec mon fourbis pour au final qu'on me refoule si l'idée vous plait pas pour l'histoire de narration d'extraits de livres entre chaque impro guitaristique de ma part.

D'ailleurs je jouerais pas que du Black Metal, je vais varier.

Je viens avec ma gratte et mon ampli Spider III 75 Watts, après j'aimerais bien, pourquoi pas, allumer des bougies, pour l'ambiance, dans le bar, durant mon passage tout du moins, ça rendrait plus intimiste et approprié à ce que je m'apprète à faire, du moins à vouloir faire mais je ne ferais rien qui va à l'encontre de l'intêret général, donc du votre.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptySam 2 Aoû à 5:13

Ha aussi je voulais ajouter que j'exige que le nom d'ABFALL soit enlever des fly ! Ba oui c'est mensonger, ABFALL est un groupe et même si à la batterie on retrouve maintenant mon compère Ad du projet Thy Apokalypse à la boite à rythme, il ne pourra pas venir ce soir la de toute manière pour m'accompagner.

Donc par soucis d'honneteté, ba a la place t'a qu'a mettre DogKraft : Impro Rock/Metal et citations. Au pire ou rien !

Mais pas ABFALL !

Bref et désolé d'avoir été con en faisant mon beumeux de base qui se prend pour une star et qui fait des exigence car monsieur à sortit deux putains de démo qui troue le cul !

ABFALL c'est génial ! ça te fait l'effet de la coke rien qu'en écoutant !
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptySam 2 Aoû à 5:23

Harrffff une dernière chose, bon okay j'vais paraitre, quoique je fasse, pour un guignol mais bon, si ça fait rire tout le monde ma foi, c'est pas mal, peut de gens peuvent se targuer de faire rire les gens ma foi ! Et femme qui rit ...

Bref je viens de dévoiler malgré ma volonté une de mes obssessions du moment ! J'espère qu'il y aura quelques petites nanas dans ce putain de bar et pas que de vieux poivrot vicieux qui bavent sur des gamines de 16 piges comme la dernière fois !


Mais ou en était-je ?! Ha oui ! Si quelqu'un veut bien m'accompagner à la batterie, faudra qu'on fasse zu moind une répèt' ou deux chez Hugues ! ou dans le bar mais faudra donc débarquer tot pour se rencarder, se placer etc etc

Bref on tache de faire un bon truc quoi. Pour moi ça va être un véritable challenge, moi qui déteste tant me mettre en avant, avoir les yeux sur moi, attiré l'attention ... si vous me sentez crispé le jour J faudra pas vous étonner, ni venir me pêter les couilles à me faire des réflexions sensé diminuer le stress alors qu'elles ne font que l'augmenter par leur bêtises sotes et grasses.

Voila ! Bref j'ai hâte d'être au 23, de revoir tout ceux que j'ai vue la première fois, on c'était bien marré quand même, personne se connaissaient, ou si peu via le net ... c'était vraiment bonne esprit comme type de rencontre.

D'ailleurs à ce propos, je sais pas si vous bossez mais y'aurais moyens que le soir d'avant on se retrouve pour se taper un barbuc ? Au calme, à l'air, relax et tranquille quoi ! Genre les valseuses avec Depardieu ! Ha ha !

Rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
Invité
Invité




POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptySam 2 Aoû à 14:28

Wha putain le gonz c'est son premier show, et c'est deja les délires de rockstar..... J'ai hate de voir la sortie du premier album hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptySam 2 Aoû à 15:46

tonton relaxe!
pour les fly sa va etre chaud, la promo a déja bien comencé, faudrait faire un comuniqué!
ensuite wé je peut chopé un endroit de répete je penbse, peter bosse pas l'aprem, il pourra surement nous lacher le garage!
ensuite moi je vois pas de probleme, tu structure ton show comme tu veut, mais pour les bougies sa va etre mort je pense! enfin faut voir!
beh si els groupes vienne le vendredi et kon se fait camping, le barbuc est obligatoire, on as pécho un lieu ou camper, la on fait les provisions de tente et matela!
et les nana dans le bar euhhhhh sa tonton jen c rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptySam 2 Aoû à 22:48

c'est vrai que la benoit tu deçoit un peu hehehe - on va dire que c'est le stress - hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû à 0:51

ZBN a écrit:
Wha putain le gonz c'est son premier show, et c'est deja les délires de rockstar..... J'ai hate de voir la sortie du premier album hahahahahaha

Oui mais carrément que je me la pète quoi ! J'ai même pas encore sortis de démo en plus ! Même pas apparu sur un label en bonne et due forme mais oui j'ai des caprices !!! Une vrai rock stars oui ! Et le "gonz" comme tu dis il va t'en montrait des délires de rock stars hein ! Pute coke et dormir dans son vomis.

Alors non j'ai pas de soucis pour jouer bordel de merde mais juste que NON ça ne sera pas du ABFALL ce soir la, donc OUI faut virer ce nom du fly car OUI j'aime l'ORDRE et la DISCIPLINE malgré mes débrailleries que certains ici savent, du moins le p'tit Hugues ! ( Wink ).

Voila putain c'est pas un drame mais oui c'est quand même mon droit de dire que je veux pas que le nom de mon projet soit cité puisque ça ne sera pas ce qui sera joué.

Bon alors au lieu de me prendre pour un gros con, j'aurais plutot préféré des idées pour enrichir un show que je risque de faire tout seul, me proposer des trucs que je pourrais cité ou lire, je sais pas moi ... des poêmes, des textes etc etc ... puis d'ailleurs vous en pensez quoi de vouloir alterner guitares et textes lue ? J'sais pas ... moi j'veux juste que ça soit bien, que ça fasse passer un bon moment tout en faisant s'interpeller les gens ...

Bon enfin oui je suis un gros con oui rolalala bordel de nom de dieu de bordel de merde quel découverte putain ....

Je veux pas que le nom de mon groupe soit cité point barre, basta ! Y'a pas de drame la, que toi pour gueuler ou souligner je ne sais quoi de connerie ...

Quand a un album, même si biensure tu te foutais de ma gueule, j'en sortirais jamais pour ABFALL, c'est réglé comme ça. ça restera toujours en Cdr comme pour les deux premières demo.

Enfin bref ... Bon ba le gros con vous merde et vous dit au 23 Aout et j'vais tout vous défoncer à coup de décibel meurtrières dans ce putain de bar ... dommage d'etre que tout seul comme un con a la guitare quoi ...


Tain je veux juste tacher de faire de mon mieux, mais non je fais un caprice de rockstar quoi ... ba oui j'suis soucieux de l"utilisation du nom de MON projet ... ho putain la franchement merde quoi ... J'suis vraiment trop putain de con quoi hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
Invité
Invité




POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû à 12:14

hahahaha Very Happy
j'ai hate d'etre la le 23 hehe
tu sais benois jouer tout seul je fait cela depuis un petit moment , et j'ai pas de problemes particuliers en general Smile
enregistre la batterie sur cassette ( ou cd - mais t'a le risque que sa saute )
tu sera un peu moins con que tt seul sans rien Smile
mais ce n'etait pas un projet solo abfall au debut ?
Revenir en haut Aller en bas
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû à 13:24

J'avais u batteur au départ mais il a plus voulu s'investir et à préférer jouer dans des groupes sans envergure, bon retour ou originalité quelconques et je n'ai du coup plus du tout de nouvelle.

Ba me faire a batterie chez moi pour ensuite me caler dessus : impossible, j'ai rien pour faire ça ... pffffffffffffffff je sens que ça va être pénible pour ma part oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
Invité
Invité




POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû à 14:07

fait la batterie a l'ordi , c'est chiant a programmer mais une fois que c'est fait tu est trankille

ou sinon te connaissant , tu doit bien avoir quelque cubi ou bidon de vin qui traine chez toi , en tapant dessus sa fait la batterie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû à 15:25

J'ai arrêté de boire quasiment ! Donc non pas de cubi et d'ailleurs y'en a jamais eu !

Je serais un putain de guitariste, tenir le truc vraiment tout seul sans accompagnement me dérangerais pas mais bon c'est pas le cas, je gratouille c'est tout ce que je fais.

Y'a pas moyen que l'un de vous m'accompagne ? Vous inquiétez pas, niveau guitare ça reste cool, a la batterie je demande pas un jeu style "MayheM" ou "Behemoth" hein ! A la rigueur une batterie assez rock et punk avec un effort sur le blast et puis voila ...

Aussi ai-je vraiment du mal pour hurler en même temps que je joue de la gratte ... on fait un truc instrumental ? Juste instru a la rigueur ( y'a moyen suivant mon inspiration du moment de faire des impros qui assurent ) avec quelques rugissements tout de même ci et la ...

Et cette idée de citer des textes entre deux ? ça vous dit ou pas ? En plus je m'étonne moi même de proposer cela, étant très timide et détestant vraiment être "mis en avant" mais bon ... je pense que, suivant la nature de ce qui peut être citer, etc etc ça peut être intéressant au final ... si y'a du monde ça serait cool, je me verrais bien clamer haut et fort certains passages de livres qui me plaisent au milieu de la salle en me promenant et hop retour à ma guitare avec le batteur fou qui blast derrière moi ( ou à coté ! ) et j'envoie la sauce, une autre citation, et hop changement d'ambiance à la gratte etc etc ... si vous avez d'autres idées hein pour me permettre d'enrichir le trucs, ou si au contraire vous pensez que ça risque de devenir trop fastidieux, faites le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû à 15:58

mec, tire toi les doigts du cul c'est le poivrolocaust merde !
tu crois qu'il va y avoir une affluence de combien de personnes ? c'est pas le Wacken !
Joue avec tes tripes et arrete ta branlette cérébrale
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû à 18:09

baa si il veut proposer un truc original je vois pas le probleme...
remarque moi je suis pas la donc jmen fou dingo
mais vivi a raison,te casse pas le cul va,c'est un concert noisecore pas un festival allemand de super gods of metal show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû à 21:38

DogKraft a écrit:
J'avais u batteur au départ mais il a plus voulu s'investir et à préférer jouer dans des groupes sans envergure,

mwhahaha, ça va les chevilles man???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17/03 : WATD + RATBOMBS + FAXE + DOC @le café de paris
» SYLVESTER STALINE - 28 jan 06 - Matsa Café - La Ferrière
» 06 Aout à Paris
» 22 août | Art of Burning Water + Karcavul | Lyon
» concert a grasse le 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: