le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)

Aller en bas 
+8
Makeu
DogKraft
konikthork
Pibe
Anal Bundy
hicham loser
serial noiser
blindhead
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyLun 14 Juil à 21:02

bah le pb , c'est moi qui ammene la "sono" hehehe -
comme la derniere fois sauf que ce sera un ampli 100 w pas un de 40 Smile

je pourrais pas apporter enormement de trucs ( une baffle 2*15 , une gratte ou basse , une tete , les cables , deux trois pedales - et je serais charge Very Happy )

hugues ammene ton ampli 40 w , vivian ton 4 piste pourrat servir de table ( je crois pas pouvoir amener le mien - sauf si je m'en fabrique une avec des potards - sa peut etre possible )

si les angevins / chateauroussels (chez pas si on dit comme sa mais c'est jolis ) ont du mathos qui peut bien etre utile ( baffles , ampli etc ; hezitez pas a l'amener )
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyLun 14 Juil à 21:16

biensur y'aura le 4 pistes je peux meme emmener mon "ampli" ecoute la merde officiel.
je re sur le net vendredi soir, je me tire au taf désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMar 15 Juil à 9:18

si j vien avec choucrout sperm on aura un ampli 2x100wtt a lampe une baffle assortie et ptre une autre baffle amplifier, si j vien tt seul j auré pas de koi faire de folie autrement ken en passant par de superbe larsen ahahaha

hug >> g laché pas mal de fly au hangar a banane a nantes, la plus par des gens ont cru que ct un canular.....mm tt une bande de pauv metalleu qui se foutaient dma gueule comme des fils de putes, dimanche matin gt sur paris g aussi fait une belle distribution.....putain j espere quer ca va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMar 15 Juil à 14:14

alors gaetan , tient moi au jus pour voir avec qui tu vien afin que j'ammene pas du mathos pour rien / ou le contraire si tu est tt seul Wink

ma version (immonde montage au scanner ) du fly -
POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMar 15 Juil à 19:49

je suis la le 23 aout!!!!!!!!!
faudrat que je me renseigne pour les trains!!!!
et si je viens je fait quoi?
noize session ac christophe et hugue sous le nom TDFNTFOTCFISOHOTDN?
ac des riffs noizeblack et jfait des cris comme le cunt grishnack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMar 15 Juil à 20:12

@gaeétan pour choucroute sperm bannanz: faut faire gaffe a ce qu'on est pas trop de groupe a joué quand meme, moi sa me pose aucun probleme que vous jouiez juste que le bar je sais pas si sa passera, déja toi avec choucroute sa représente conbien de personne ?
ensuite c'ets vrais que si tu vien avec choucroute et ke tu peu ramené tout se matos sa serai bien cool!
arrange toi avec christophe pour voir qui emenne la sono, moi je vais voir pour choucroute (sa dépendra de la longueur de votre set)!
ensuite pour hicham: si tu vien tu bois....ensuite pour ton p^rjet de séssion aucun probleme pour ma part, vois avec christophe!

je sent le gros bordel a plein nez^^
Revenir en haut Aller en bas
hicham loser
Habitué
hicham loser


Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMar 15 Juil à 20:12

la j'ai regardé j'en ai pour 120 euros allé retour^^
sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nuclearalcoholocaust
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMer 16 Juil à 19:20

hug >> si j vien avec choucrout (on est 3) c pour remplacer carne de puta quoi, donc voila...seul truc est ce que le bar accepte une vrai batterie (c une electronique pour info)
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMer 16 Juil à 20:27

heu beh wé normalement, faut pas que le son sois trop fort!
faut que tu me dise conbien vous serez en tout!
Il faut que tout le monde me dise a conbien il vienne (prévoir les tentes et tout!)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMer 16 Juil à 21:00

c'est pas fort une batterie electronique
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMer 16 Juil à 21:36

ça dépend comment tu l'amplifie hinhin hinhin hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMer 16 Juil à 21:48

oui , mais on peut mettre moins fort qu'une batterie acoustique
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMer 16 Juil à 22:57

1 partout, balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyVen 18 Juil à 12:26

christophe ton fly demonte !!!!
j'ai fait de la promo ici, mais je doute qu'a part le anal colic crew y'ai beaucoup de gens qui fassent le voyage depuis le Jura .....
putain cte soirée s'annonce mémorable
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser


Nombre de messages : 2320
Age : 35
Localisation : Haute Bresse
Date d'inscription : 15/02/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyVen 18 Juil à 19:32

la version jurassienne ( et la plus pourrie ) :

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Flydi4
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyVen 18 Juil à 20:12

le tien est bien marrant aussi !

hug >> bon voila le topo on peut apporter 2 baffles amplifiées de 300wt chacune et une tete d ampli 2x100wt et la baffle assorti.....enfin si on arrive a tt caser parce que ca fait qd mm du volume....au pire on prendra kune 300wt....voilaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyDim 20 Juil à 11:46

Hello.

Pour ABFALL, je crois que tu ferais mieux de changer le nom car si je joue ça sera différent de ce projet la, sauf si un mec parmis vous qui assure un minimum les blast beat, une frappe bien lourde et un minimum de feeling mais autre soucis, hurler en jouant, faut que je m'entraine pour être opérationnel, ça risque d'être dur. Sinon je viendrais avec mon futur ampli ( si je peux enfin le recevoir car j'arrive pas à mettre la main dessus ! ).

A vrai au jour d'aujourd'hui je me sens pas prêt pour proposer un live, puis voire un gros monsieur tout bourré peinant pour jouer de la guitare, ça va pas être jolie, je risque de très mal le vivre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/11/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyDim 20 Juil à 20:46

bon dc j imagie que c benoit la....(si jme souvien bien....)

tu va pas nous faire ta majorette ! bordel de merde tu va monter sur scene koikil en coute ! héhéhéhé pour le blast et compagnie notrre batteur pourrai ptre gerer, si il lui reste qqs chose ds le slip apres kon ait joué.....pis sinon ten fait pas on peut se faire un truc improvier ou jc pas quoi mais en tt cas t en fait pas ca va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
DogKraft
Puceau



Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMer 23 Juil à 0:30

Bon oui c'est bien benoit !

Bon j'ai contacté mon actuel programmateur de BaR ( avant j(avais un vrai batteur mais bon ... ) et il pourrait peut etre être présent mais rien de sure ...

Donc en l'état, plutot que d'annoncer le nom de mon groupe sur le flyer, je préfèrerais qu'on mette DogKraft ou NyKraft voyez vous ?! Car ça risque d'etre que de l'impro donc bon ... rien qui représente mon groupe, donc je veux pas entacher mon groupe, et si je sens pas la presta je vous préviens je fais rien, la encore je veux pas entraver l'image de mon groupe.

Bref je viendrais avec ma guitare et mon ampli ( un spider III 75 ) et sans doute ma basse et ampli si il faut ainsi que deux trois pédale au besoin.

Voila.

Bon je m'entraine de mon coté pour tacher de vous proposer un bon show, même si je dois me retrouver seul sur scène, je tâcherais de faire un truc intéressant. Qui travaille en ambiance avec pourquoi pas des citations dicté de textes choisis etc etc ...

Bref on verra bien les gars Wink mais ce coup ci je serais à jeûn, pas comme la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMer 23 Juil à 10:05

Citation :
rien qui représente mon groupe [...] je veux pas entacher mon groupe [...] je veux pas entraver l'image de mon groupe.

je pense que tu as un goupe, corrige moi si jme trompe!

Citation :
si je sens pas la presta je vous préviens je fais rien


ça rigole pas dis donc! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Invité
Invité




POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyMer 23 Juil à 11:20

Il est pas de la famille à Noisemaker lui ??
Revenir en haut Aller en bas
blindhead
Habitué
blindhead


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/03/2007

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil à 21:42

arf tonton! tu nous fait une trve crise la! c'ets un cocnert noisecore, tu passera musical tkt xD
nan mais mais vien joué aller! si sperm bannaz choucroute vien, ils on une batterie ? le batteur pourrai t'il t'accompagner ?

euh pour la sono j'ai pas tout suivie, mais éssayer de me dire a conbien vopus venez ? (bouffe, tente pour dodo, et autre ustensile raide )!
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyVen 25 Juil à 0:08

c'est un blackmétalleux mwhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyVen 25 Juil à 0:10

Makeu a écrit:
Citation :
rien qui représente mon groupe [...] je veux pas entacher mon groupe [...] je veux pas entraver l'image de mon groupe.

je pense que tu as un goupe, corrige moi si jme trompe!

:

cool excellent comme t'es lourd !!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Makeu
RFB crew
Makeu


Nombre de messages : 740
Localisation : trévoux (ain)
Date d'inscription : 24/03/2005

POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 EmptyVen 25 Juil à 9:52

gogol ahahaha gogol
Revenir en haut Aller en bas
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Contenu sponsorisé





POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)   POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POIVROLOCAUT II: 23 aout au café du clain a poitier (86)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17/03 : WATD + RATBOMBS + FAXE + DOC @le café de paris
» SYLVESTER STALINE - 28 jan 06 - Matsa Café - La Ferrière
» 06 Aout à Paris
» 22 août | Art of Burning Water + Karcavul | Lyon
» concert a grasse le 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: Agenda-
Sauter vers: