| les putains de bons vieux albums de gros death old school | |
|
+10pécari coupdepiedretourné Nex Saddek scumflesh KlaY brice bleezar morgane presbyte vincent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Jeu 16 Juin à 22:59 | |
| - pécari a écrit:
- AMORPHIS privilege of evil
kézako ? | |
|
| |
pécari Habitué
Nombre de messages : 64 Localisation : kamtchatka Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Jeu 16 Juin à 23:47 | |
| ben je crois que c'est leur premier truc, c'est sorti en 90 sur relapse "underground series". du tout bon! | |
|
| |
demiurge Nightmare Made Flesh
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Ven 17 Juin à 0:00 | |
| | |
|
| |
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Ven 17 Juin à 3:22 | |
| en + dans sa liste y'a plein de trucs dont j'ai jamais écouté le moindre morceau nom de dieu VOMITURITION quel nom quand même | |
|
| |
destroyer Algérien con
Nombre de messages : 128 Localisation : alger.........euh non marseille! Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Ven 17 Juin à 13:43 | |
| vomiturition ces un tout ch'tit cd(enfin le boitier) a l'ancienne s!!! tout maigre et tout!!
et pi mortification c'est la honte!!!!!du super jesus metalllllll !!! bouuuuuh!!!! retourne ecouter stryper!!! | |
|
| |
pécari Habitué
Nombre de messages : 64 Localisation : kamtchatka Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Ven 17 Juin à 18:42 | |
| wé head tales c'est un maxi et yen a un autre, un album, " a leftover", il est eaucoup moins bien pour mortification, j'm'en tape total qu'ils parlent de jesus, satan ou du chien du voisin. la musique est excellente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Lun 20 Juin à 17:43 | |
| Voila pour toi mon chti Démiurge:
Disastrous Murmur: http://www.disastrousmurmur.at -Rhapsodies In Red
Pungent Stench:http://www.pungentstench.net -PRAISE THE NAMES OF THE MUSICAL ASSASSINS (réédition des splits et démos) -BEEN CAUGHT BUTTERING -FOR GOD YOUR SOUL...FOR ME YOUR FLESH |
|
| |
Nombre de messages : 267 Localisation : sex academy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Lun 20 Juin à 21:27 | |
| Merci | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Lun 20 Juin à 21:48 | |
| y'a le nouveau obituary qui est sorti non? il donne bien? | |
|
| |
pécari Habitué
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 21 Juin à 18:36 | |
| il est bien mais ils auraient pu le sortir en 87 sans problèmes tellement c'est old school | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 21 Juin à 19:05 | |
| Ha wé didju. Avec vincent on c'est réécouté "Swoly We Rot", et il est vraiment tres bon. Alors que sur les autres albums je suis assé selectif |
|
| |
pécari Habitué
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 21 Juin à 19:13 | |
| moi jai une ptite préférence pour THE END COMPLETE, ptet paske c'est le premier que j'ai écouté... | |
|
| |
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 21 Juin à 20:42 | |
| - pécari a écrit:
- il est bien mais ils auraient pu le sortir en 87 sans problèmes tellement c'est old school
Quelle balle j' ai hate de l' ecouter ! pour une fois que un grand groupe revient avec un album old school je tire ma reverence !!! mais bon j' aimerai quand meme l' ecouter poue en etre sur!!! j'aime pas trop les mauvaises surprises! | |
|
| |
vincent Administrateur
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 21 Juin à 20:46 | |
| - demiurge a écrit:
- pour une fois que un grand groupe revient avec un album old school je tire ma reverence !!!
pareil | |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Jeu 25 Aoû à 22:31 | |
| euh dites c'est normal que j'aie trouvé un cd d'Accidental Suicide à 50 euros chez un disquaire ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Jeu 25 Aoû à 23:55 | |
| sa devait etre un ep 5 pouce ltd a 10 ex numerote avec le zob , verifie ... |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Ven 26 Aoû à 0:35 | |
| non non c'était un CD tout simple... | |
|
| |
| |
| |
Larsen Puceau complexé
Nombre de messages : 85 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 20 Sep à 11:06 | |
| OBITUARY - Cause of death CANNIBAL CORPSE - Butchered at birth MORBID ANGEL - Blessed are the sick CARCASS - Necroticism.. DEATH - Spiritual healing, Leprosy ENTOMBED - Left hand path SEPULTURA - Beneath the remains SODOM - Agent orange ANNIHILATOR - Alice in hell, Never... KREATOR - Extreme aggression, Pleasure to kill
ok ya du thrash aussi mais rien à foutre. j'écoute que du old school à vrai dire j'ai que des vieux albums à la maison je n'écoute que ça j'en chialerai même tellement j'aime ces skeuds | |
|
| |
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 20 Sep à 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 20 Sep à 13:41 | |
| ya destructor qui claque bien aussi , du bon trash old school ( avant 1985 ) |
|
| |
Larsen Puceau complexé
Nombre de messages : 85 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 20 Sep à 15:20 | |
| | |
|
| |
scabbyloute Habitué
Nombre de messages : 62 Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mer 21 Sep à 17:05 | |
| Mon 1er post sur ce forum!
Dimanche à Mol, pour le concert de Mortal Decay, y avat un mec avec un long-sleeve Massacra, Enjoy the violence, dans le genre culte il a tapé fort le batave!!!!
Sinon la semaine dernière j'ai choppé le split lp Agressor/ Loudblast, avec à l'intérieur un flyer de Semetery records dédicacé par les Louds de l'époque, old-school!!!!! | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Jeu 22 Sep à 0:39 | |
| putain ça y est ya des gros lourds qui debarquent pour parler musique | |
|
| |
Larsen Puceau complexé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school | |
| |
|
| |
| les putains de bons vieux albums de gros death old school | |
|