| les putains de bons vieux albums de gros death old school | |
|
+10pécari coupdepiedretourné Nex Saddek scumflesh KlaY brice bleezar morgane presbyte vincent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Administrateur
Nombre de messages : 2048 Age : 42 Localisation : doulce France, pays du bien-manger Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: les putains de bons vieux albums de gros death old school Ven 13 Mai à 17:07 | |
| en ce moment je trippe a fond sur BENEDICTION l'album Transcend the Rubicon mais aussi le mini LP 5 titres "Dark is the season". Terrible! Entre NAPALM DEATH période death metal et BOLT THROWER !!!
quels sont vos coup de coeur death metal (old school) ?? Les albums qui vous donnent envie de vous taper la tête contre les murs ? | |
|
| |
morgane presbyte Végétarien (du tout)
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Ven 13 Mai à 17:22 | |
| Demilich - Nespithe Messiah - Choirs of horrors et Rotten perish Lemming prject - les 2 albums Cannibal corpse - TOMB Bolt thrower evidemment Torchure | |
|
| |
bleezar Désécrateur
Nombre de messages : 759 Localisation : ben wai Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Ven 13 Mai à 18:13 | |
| Symbolic de DEATH, Elements de ATHEIST, Speak English Or Die de SOD (je ais c pas du death), bon c'est pas du "vrai" old school pour du death mais j'ecoute vraiment peu de trucs en death qui date d'avant 1991 en fait, ça serait plutot en grindpunkhxc ou un vieu slayer | |
|
| |
brice RFB crew
Nombre de messages : 927 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Ven 13 Mai à 19:35 | |
| soldat louis la grosse bite a dudulle | |
|
| |
noizemak Invité
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Sam 14 Mai à 2:06 | |
| |
|
| |
KlaY Lisa Simpson
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Quenelle Grind City Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Dim 15 Mai à 18:30 | |
| MUTILATED - Psychodeath lunatics & Resurrected
ça en death old school ça cartonne à mort, et pis c'est un groupe français légendaire ! je m'en suis pas remis ! | |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 17 Mai à 21:31 | |
| "Demilich - Nespithe" Tiens ça me dit quelque chose ;-) MUTILATED tu peux y aller! Je viensde chopper la démo de MUTILATOR (pre MUTILATED) pas mal pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Localisation : Toronto Canada Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old schoo Mar 17 Mai à 21:40 | |
| - vincent a écrit:
- en ce moment je trippe a fond sur BENEDICTION l'album Transcend the Rubicon mais aussi le mini LP 5 titres "Dark is the season". Terrible!
Entre NAPALM DEATH période death metal et BOLT THROWER !!!
quels sont vos coup de coeur death metal (old school) ?? Les albums qui vous donnent envie de vous taper la tête contre les murs ? bon je rajoute morgoth et viogression sur ta liste tu m'en voudras pasje pense | |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 17 Mai à 21:48 | |
| D'ailleurs quelqu'un aurait écouté les démos de VIOGRESSION? Car elles existent! Mais impossible de mettre la main sur une copie...
http://www.metal-archives.com/band.php?id=15561
Dernière édition par le Mar 17 Mai à 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 17 Mai à 21:49 | |
| Et pour la peine je vous met le 1er BRUTALITY dans le fion! Vlan! | |
|
| |
Saddek Thrasheur de feu
Nombre de messages : 52 Localisation : Lyon - Villeurbanne Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 17 Mai à 22:05 | |
| | |
|
| |
scumflesh Sgrowkon
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 17 Mai à 22:06 | |
| Bah on verra ce que donne le nouvel album... Si c'est comme "Back from the dead", bof... | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
scumflesh Sgrowkon
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 17 Mai à 22:14 | |
| Un bon petit doigt dans le cul pour la peine ;-) | |
|
| |
Nex Ejaculateur précoce
Nombre de messages : 344 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 17 Mai à 22:25 | |
| ça me dit quelque chose cette grosse connerie de looser | |
|
| |
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mer 18 Mai à 23:18 | |
| - NexOï! a écrit:
- ça me dit quelque chose cette grosse connerie de looser
héhé je ne psne pas mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 31 Mai à 17:33 | |
| V'la ce que j'ai trouvé d'oldschool en fouillant dans ma colec:
Gorguts -Considered dead- Sinister -jusqu'à Hate- Grave -Into the grave- -You'll never see...- Tiamat -Clouds- Massacre -From beyond- Fleshcrawl -Decend into the absurd- -Impurity- Dismember -...Like an ever flowing stream- Dark throne -Soulside journey- Carnage -Dark recolection- Immolation -Dawn of possession- Pungent Stench -ju'squà For god your soul...for me your flesh- Disastrous murmur -Rapsody machin chose- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 31 Mai à 17:35 | |
| - Lord_gayball_gayblow a écrit:
- Et pour la peine je vous met le 1er BRUTALITY dans le fion! Vlan!
J'ai une demo en 7 ep de ce groupe que je trade volontier contre un autre ep......... |
|
| |
coupdepiedretourné Maitre Shaolin
Nombre de messages : 449 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 31 Mai à 18:00 | |
| hé oui qui eut cru que les kings du trou black metol evil et tout et tout ont commencé par un bon album de death bien old school.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 31 Mai à 19:00 | |
| Héhéhé ça va peut etre te faire rire, mais sur A blaze in the northern sky, je trouve qu'il y a des passages assé hard core....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mar 31 Mai à 23:15 | |
| c comme beherit , moi je trouve que sa s'apparente pas mal au grind / noize si on boost un peu leur bmps |
|
| |
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mer 1 Juin à 3:00 | |
| - noizemaker a écrit:
- c comme beherit , moi je trouve que sa s'apparente pas mal au grind / noize si on boost un peu leur bmps
tout à fait d'accord, pour moi beherit c'est tellement cradingue et underground que ca en devient noizegrind mais parlons sérieux nikobourrin : pour l'échange de mon cd de dripping je suis toujours partant, t'aurais pas du Acheron ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mer 1 Juin à 9:06 | |
| J'en aurai je te le filerai volontier...Mais que ça......... J'ai une demo en 7 ep de ce groupe que je trade volontier contre un autre ep......... (Au fait j'ai retrouvé mon cd de Reinfection ) |
|
| |
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Mer 1 Juin à 20:13 | |
| hmmm le ep d'acheron me tente bien, ca t'interesse un ep d'anarchus ? | |
|
| |
pécari Habitué
Nombre de messages : 64 Localisation : kamtchatka Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school Jeu 16 Juin à 22:57 | |
| ha chaime pien le death olskoul!!! j'ai commencé avec ça c'est sentimental... et j'apprécie particulièrement les albums suivants: IMPALER charnel deity ENTOMBED clandestine ACCIDENTAL SUICIDE deceased RESURRECTION embalming existence HYPOCRISY penetralia EVIL INCARNATE blood of the saints BAPHOMET the dead shall inherit BANISHED deliver me unto pain CARNAL DISSECTION gore THERION ...of darkness DEATH leprosy DISMEMBER pieces DISSECTION the grief prophecy (demo) DOMINUS view to the dim VITAL REMAINS excruciating pain SARCASTIC TERROR / IN-QUEST split ep SEANCE saltrubbed eyes SOLSTICE s/t SHREDDED CORPSE exhumed and molested MORTA SKULD dying remains MORTIFICATION scrolls of the megilloth MIASMA changes MASSACRA signs of the decline DEMIGOD slumber of sullen eyes AMORPHIS privilege of evil VOMITURITION head tales FLESHCRAWL descend into the absurd DEADFLESH unreleased hate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les putains de bons vieux albums de gros death old school | |
| |
|
| |
| les putains de bons vieux albums de gros death old school | |
|