le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je cherche des bons groupes de DOOM

Aller en bas 
+5
Nex
morgane presbyte
bleezar
KlaY
vincent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMar 3 Jan à 19:40

vous en écoutez ou pas ?
je me suis fait la réflexion en me replongeant dans l'écoute de ce fabuleux groupe UNHOLY

je cherche des bons groupes de DOOM Unholygroup

quelle claque monstrueuse

j'aime bien les vieux TIAMAT aussi, mais a part ça j'y connais pas grand chose ...

y'a quoi comme bons groupes en doom (avec influs death si possible dingo )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMar 3 Jan à 21:02

Je connais pas grand chose, mais d'après un expert Metalorgien :

THE LULL http://www.metalorgie.com/metal/chro_decouverte.php?id_alb=3289
ATARAXIE http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=800
HYPONIC (groupe de Hong Kong !!)
SHAPE OF DESPAIR (funeral doom, j'écoute surtout celui là)
CANDLEMASS (déjà connu je pense)
CATHEDRAL (avec un ex-Napalm Death, déjà connu je pense aussi)
KATATONIA (déjà connu je suppose)

etc etc...

edit : j'avais oublié MOURNING BELOVETH, avec pas mal d'influences death http://www.mourningbeloveth.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Invité
Invité




je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMar 3 Jan à 23:08

vat of fat , que j'ai interviewe ds nvp 1 , doom lourd et crade et noir
yearning
the sin of thy beloved
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMar 3 Jan à 23:21

moi je te conseille MARE, le ep (st) de 2004. Ils devaient sortir un album chez hydrahead (isis etc...) mais apperement c'est du stand by.
Sinon KHANATE dans le genre ultra (des titres de 20 mn), avec une touche legerement noize, bien glauque.
Avec des influences death il ya EVOKEN (le dernier album c'est Antithesis of light), mais c'est riche en pas mal d'atmosphere differentes je trouve, ya certains trucs qui se retouvent dans Overmars (dailleurs c'est un groupe de doom excellent de lyon ça)
Dans le style "gros mur de guitare" ya Buried et sea, Pelican, Amen Ra etc.. mais c'est moins "ambient", j'aime bien mais je prefere les trucs qui pose des bonnes atmospheres.
Sinon on a un groupe français 100% doom-death qui s'appelle atraxie, mais quand je l'ai vu en concert j'ai trouvé ça super nase, faut voir si il y a du disque eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMer 4 Jan à 8:22

Essaie Pantheist, ils sont belges soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
KlaY
Lisa Simpson
KlaY


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Quenelle Grind City
Date d'inscription : 24/03/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMer 4 Jan à 15:34

S'tu veux te faire chier y'a Sunn 0))) aussi hein?

Et The Sins Of Thy Beloved s'pas exactement du doom, plutôt du metal gothique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouet.com
Nex
Ejaculateur précoce
Nex


Nombre de messages : 344
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/05/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMer 4 Jan à 19:44

oi! je suis de retour mais je connais rien en doom a par cephalic carnage wooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nexo%EF!/Groupe/PunkO%EF.dtc
scabbyloute
Habitué
scabbyloute


Nombre de messages : 62
Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel)
Date d'inscription : 21/09/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMer 4 Jan à 20:23

Je suis d'humeur sludge doom en ce moment ça tombe bien!!

En ce moment je pleure sur

Grief (projet sludge de Disrupt, monstrueux!!)
Noothgrush
Monarch (les Corrupted français!!)
Sloth
Enfin tout ça en fait c'est plutôt sluuuudge, mais ya quand même de quoi se tirer une balle dans le cul facile!

Incontournable: WORSHIP, que tu connais surement, projet dooooom de Max Varnier (rip), un peu la bande-son du suicide (ça tombe bien, il s'est jeté d'un pont au canada ya 3 ans)

Stabat Matter et Mournful Congregation pour chialer un bon cout

Les Belges de thee Plague Of Gentlemen sont classe aussi...
Les vieux My Dying bride et Anathema sont quand même excellents, le 1er Celestial Season est chouette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
necromaniac
Habitué
necromaniac


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : dans le 92
Date d'inscription : 24/03/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMer 4 Jan à 20:28

Je Kiff Draconian Times de Paradise Lost , c'est trop beau!! et bien doom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/parasitesocial
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMer 4 Jan à 20:29

le premier CELESTIAL SEASON c'est celui sur adipocere ? parce que je l'ai oui effectivement il est pas mal...

sinon heureusement qu'aucun d'entre vous ne m'a conseillé OVERMARS glou franky dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMer 4 Jan à 21:19

bleezar a écrit:
ya certains trucs qui se retouvent dans Overmars (dailleurs c'est un groupe de doom excellent de lyon ça)
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
scabbyloute
Habitué
scabbyloute


Nombre de messages : 62
Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel)
Date d'inscription : 21/09/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMer 4 Jan à 22:31

C'est quoi OVERMARS?
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyMer 4 Jan à 23:22

c'est un groupe lyonnais avec de bons trips doom/sluge etc... mais en assez varié, ils ont pris une bonne dimension en maturité musicales ces dernieres années. Sur scene ya des projections vidéo assez excellentes. j pense que si Vincent en fesait la joke c'est parcequ'ils sont quenelle-city eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
scabbyloute
Habitué
scabbyloute


Nombre de messages : 62
Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel)
Date d'inscription : 21/09/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyJeu 5 Jan à 1:25

bleezar a écrit:
c'est un groupe lyonnais avec de bons trips doom/sluge etc... mais en assez varié, ils ont pris une bonne dimension en maturité musicales ces dernieres années. Sur scene ya des projections vidéo assez excellentes. j pense que si Vincent en fesait la joke c'est parcequ'ils sont quenelle-city eux aussi

OK merci! J'essairai d'y jeter une oreille!

Sinon je prends une vilaine baffe avec l'album Forever Changes du groupe LOVE, on dirait un album de Belle And Sebastian mais enregistré ya 30 ans (enfin faut aimer B&S quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
scabbyloute
Habitué
scabbyloute


Nombre de messages : 62
Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel)
Date d'inscription : 21/09/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyJeu 5 Jan à 1:27

scabbyloute a écrit:
Sinon je prends une vilaine baffe avec l'album Forever Changes du groupe LOVE, on dirait un album de Belle And Sebastian mais enregistré ya 30 ans (enfin faut aimer B&S quoi!)

Et en même temps je le vis assez mal, c'est quand même un truc de hippy, et moi, les hippys.... beurk

Maman, je suis entrain de devenir tout ce que je déteste!!!! hein? bang franky laferme laferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyJeu 5 Jan à 17:04

ya shit , le one man band de noize de st € , qui avec son gros son de basse en tempo lent , fait bien doom un peu aussi ...

godflesh sinon non?
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyJeu 5 Jan à 23:04

scabbyloute a écrit:
Sinon je prends une vilaine baffe avec l'album Forever Changes du groupe LOVE, on dirait un album de Belle And Sebastian mais enregistré ya 30 ans (enfin faut aimer B&S quoi!)

ha ben j'ai toujours pensé que c'etait un groupe d'emo B&S (ouai vla le nom aussi, à la madamegermen, belle epoque, madeline ferguson et consort..), donc c'est c'est quoi au juste?.
Sinon godflesh oui, mais dans la branche sluge, comme pas mal de groupe qu'on a cité en fait. Dailleur Jesu est un delire qui part de godflesh non? (doivent avoir un pbm avec dieu ces gars là)
Revenir en haut Aller en bas
morgane presbyte
Végétarien (du tout)
morgane presbyte


Nombre de messages : 674
Localisation : Toronto Canada
Date d'inscription : 24/03/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyVen 6 Jan à 10:54

noizemaker a écrit:
ya shit , le one man band de noize de st € , qui avec son gros son de basse en tempo lent , fait bien doom un peu aussi ...

godflesh sinon non?

Je crois que tu t'es trompe de sujet.


(une phrase a ressortir plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theshelterfilm.com
scabbyloute
Habitué
scabbyloute


Nombre de messages : 62
Localisation : Dunkerque/ Hasselt (Bel)
Date d'inscription : 21/09/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyVen 6 Jan à 13:54

bleezar a écrit:
scabbyloute a écrit:
Sinon je prends une vilaine baffe avec l'album Forever Changes du groupe LOVE, on dirait un album de Belle And Sebastian mais enregistré ya 30 ans (enfin faut aimer B&S quoi!)

ha ben j'ai toujours pensé que c'etait un groupe d'emo B&S (ouai vla le nom aussi, à la madamegermen, belle epoque, madeline ferguson et consort..), donc c'est c'est quoi au juste?.
Sinon godflesh oui, mais dans la branche sluge, comme pas mal de groupe qu'on a cité en fait. Dailleur Jesu est un delire qui part de godflesh non? (doivent avoir un pbm avec dieu ces gars là)

Ha non, Belle And Sebastian n'a rien à voir avec toute la scène émo (enfin comme on peut l'entendre...)

C'est un groupe de pop écossaise, avec des mélodies et des arrangements à fendre le coeur de n'importe quel fan primaire d'Inhumate...

Les mauvaises langues diront que c'est de la pop fleur-bleue, et ils ont pas tort! Mais un peu de douceur dans ce monde impitoyable...

Perso c'est un groupe qui m'a vraiment beaucoup marqué ces derniers mois, voici quelques commentaires récupérés sur le net, pour vousfaire une meilleure idée:

Avec ce quatrième album de Belle & Sebastian, Stuart Murdoch et les siens retrouvent le chemin de l'élégance absolue, sylphide et mélancolique. Tout ce qui fit la richesse d'If You're Feeling Sinister en 1996 se cristallise de nouveau autour de cette pop écossaise fragile et faussement naïve, nue, drapée de sa seule dignité. Douces et éthérées, les compositions du cru 2000 combinent un folk citadin limpide et un lyrisme diffus, comme filigrané, en un écheveau de volutes mélodiques, légères comme une brise matinale sur le Loch Ness. Quelques mesures de l'imparable "I Fought In A War" suffiront à convertir les plus réfractaires.Et il y a encore ici de nombreuses raisons de tomber en pamoison devant cette écriture gracile, totalement hors du temps, à la naïveté assumée et parfois même mordante.

J'espère avoir donné l'envie à certains de tenter leur chance avec B&S, parce que ça vaut vraiment le coup!!

Je conseille d'emblée l'album IF YOU'RE FEEELING SINISTER, leur chef d'oeuvre selon moi
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Administrateur
vincent


Nombre de messages : 2048
Age : 42
Localisation : doulce France, pays du bien-manger
Date d'inscription : 24/03/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyVen 6 Jan à 15:37

morgane presbyte a écrit:
noizemaker a écrit:
ya shit , le one man band de noize de st € , qui avec son gros son de basse en tempo lent , fait bien doom un peu aussi ...

godflesh sinon non?

Je crois que tu t'es trompe de sujet.


(une phrase a ressortir plus souvent)

non il a raison
c'est excellent SHIT et pour le coup c'est ultra doom je sais pas ce qu'il te faut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/grindisant/
coupdepiedretourné
Maitre Shaolin
coupdepiedretourné


Nombre de messages : 449
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyVen 6 Jan à 20:24

bleezar a écrit:
scabbyloute a écrit:
Sinon je prends une vilaine baffe avec l'album Forever Changes du groupe LOVE, on dirait un album de Belle And Sebastian mais enregistré ya 30 ans (enfin faut aimer B&S quoi!)

ha ben j'ai toujours pensé que c'etait un groupe d'emo B&S (ouai vla le nom aussi, à la madamegermen, belle epoque, madeline ferguson et consort..), donc c'est c'est quoi au juste?.
Sinon godflesh oui, mais dans la branche sluge, comme pas mal de groupe qu'on a cité en fait. Dailleur Jesu est un delire qui part de godflesh non? (doivent avoir un pbm avec dieu ces gars là)
Ouaip Jesu est effectivement le nouveau projet de Justin Broadrick qui était le leader de Godflesh et oui il doit avoir un probleme avec Dieu hahaha! lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldwithin.free.fr
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyJeu 12 Jan à 23:30

bon alors t'a écouté des trucs? t'a decouvert des fantastiques groupes grace à nous ou c'etait juste pour nous faire causer?
Moi je suis allé voir Swallow The Sun lundi, j'ai été un peu deçu car j'ai pas trouvé l'intensité que j'aimais sur le ep que j'ai decouvers il y a peu, quelqu'un connais? Yavai aussi Atraxie, du doom-death français en 1ere partie, 2eme foi que je les fois et hyper gonflant car j'aime pas tellement le style mais apparement pour les amateurs c'est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Miss Belgique 2007
Laurence


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/03/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyJeu 12 Jan à 23:51

Oui, Jesu c'est super bon !! Mais c'est comme Pelican, je connais que les 3ères chansons, je m'endors tjs après ...
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar


Nombre de messages : 759
Localisation : ben wai
Date d'inscription : 01/05/2005

je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyVen 13 Jan à 1:12

ben tu devrais te choper le split Pelican/Playing enemy, un morceau chacun ça devrait être parfait pour toi zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM EmptyVen 13 Jan à 1:36

dogmeat sinon , j'ai un ep de sa , c suedois ou finlandais je ne sais plus , et le gars definie sa zik de melange de blacksabbath et godflesh ( mais je crois que t'avais pas aime vinc ... )
gloomy grim ?
les derniers SUP?
sludge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des bons groupes de DOOM Empty
MessageSujet: Re: je cherche des bons groupes de DOOM   je cherche des bons groupes de DOOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des bons groupes de DOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 groupes de doom qui démontent
» Label DIY cherche groupes pour compil n°3 CDR
» CHERCHE GROUPES POUR COMPILATION ANTI-TERRORISME
» Cherche des groupes: Indus metal, grindcore, electro indus
» Jeu Concourt Temple Of Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: La crypte aux ossements-
Sauter vers: