le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INHUMATE NEWS

Aller en bas 
+18
toad
mAd - Inhumate
tosmash
blastphemator
Polish-in-Hell
Invité Démarqué
Ben
konikthork
vincent
Makeu
scumflesh
KlaY
come gaystapo qui pue
Pibe
bleezar
blindhead
serial noiser
Fred / INHUMATE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 20:30

Non !
MAIS ça aurait pu arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 20:34

qd a me balader dans lyon , meme avec une carte je suis capable de me perdre , et c'est du vecut .

pour l'orga de concert je n'ai critique personne de memoire et je n'ai pas dit que je savais mieux organiser un concert que quiquonque ( ce qui est completement faux - mes tentative d'orga de concert on jammais ete fructueuses )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 20:35

Ba c'est normal t'es seul !


Dernière édition par ZBN le Mar 28 Avr à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 21:41

ZBN a écrit:

Et a mon avis chauffe pas trop le Fred sur l'orga de concert, il risque d'avoir du répondant héhéhé

Je dis plus rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 21:44

fred c'est normal que le forum d'inhumate que jveux aller sur un sujet ils me mettent qu'il ya une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 21:51

tosmash a écrit:
fred c'est normal que le forum d'inhumate que jveux aller sur un sujet ils me mettent qu'il ya une erreur?

Non, pas normal, chez moi tout fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 21:57

merde fait chier
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
mAd - Inhumate
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 22:32

Bonjour à tous...

Je viens direct poster ici sans me présenter d'abord, veuillez m'en excuser, je vais pas faire les choses dans les règles mais comme c'est le topic de mon groupe je me permets de faire une entorse au règlement. C'est dommage aussi que je ne me sois inscrit qu'à cette occasion, mais je suis un peu énervé et j'avais envie de cracher mon venin comme disait l'autre... clic Bref, vous avez saisi peut-être, je suis guitariste d'Inhumate et je viens pour avoir un droit de réponse.

Je viens parce que moi et mes chers comparses décérébrés à ce qui paraît on s'est fait traiter de tous les noms ici et bordel j'ai pas aimé.

Alors j'aimerai savoir... Qu'est-ce que c'est que ce ramassis de haine et d'insultes envers des gens que tu ne connais pas, mon très cher Noizemaker ? On s'connaît ? Putain mais qui tu es pour traîner dans la boue des potes qui ont fait la teuf, qui ont fait des conneries, qui sont allé loin (trop loin selon les limites de chacun...et de la loi), qui ont d'ailleurs PAYE leurs égarements festifs par des heures interminables de garde à vue et une amende qui risque de coûter sévère ???

Non, tu n'as pas un balai dans le cul. Les gens qui ont un balai dans le cul n'insultent pas de mecs comme ça pour faire la morale. Pour info je rappelle que :

1. le mec qui s'est tapé 20 heures de garde à vue EST le gars qui a organisé le festoche.

2. les 2 cuistots, hyper sympas, qui nous ont fait de la super bouffe pour laquelle je les ai chaleureusement remerciés, nous ont envoyé plein de messages pour nous dire qu'ils avaient adoré la soirée et notre prestation. Combien tu paries que la prochaine qu'on se croise avec ces gars-là ce sera d'excellentes retrouvailles? Ils vont peut-être aller voir Fred et lui dire "t'es une enflure, t'as gerbé mes pâtes la dernière fois !!!!" ??!!!

3. Comme dit dans mon report que tu as certainement lu avec une attention phénoménale, j'ai pas fait que me marrer en cellule. J'ai bien eu le temps de réfléchir à tout ça, ce que tu as visiblement oublié de faire. Je te passerai bien une de mes heures au trou à repenser à ton post. Et je ne suis pas FIER d'avoir été en cellule de dégrisement, lis-bien, je me rends compte après coup que j'avais passé 6h à me morfondre à ce sujet dans une piaule de 6m2 qui pue la pisse et la merde avec des traces de sang sur les murs et qu'il était temps de prendre du recul et rire de toute cette histoire. Et maintenant j'en ai un super souvenir. Je regrette rien.

4. Nous, on est des potes qui ont fait la fête d'une manière que tu n'aimes pas. Soit. Seulement nous on a fait des trucs cracras et trash ensemble, sans forcer qui que ce soit, et je t'assure que c'était une soirée et une after qui ressemblaient à une vraie et géniale fête de famille.
Toi, tu vomis pas parce que tu bois pas de trop, c'est vrai, bravo, mais ton post sent bien plus la gerbe et la merde que tout ce qu'on a fait ce week-end. Je cite :

"de toute facon faite ce que vous voulez , crevez si sa vous amuse , sa fera toujour un tas de branleur alcooliques pourris en moins"

Alors tu vois je vais pas t'insulter moi. Je te connais pas. M'en fous de qui tu es d'ailleurs. Ce que tu penses de moi ne serait pas important si ce n'était pas le début d'un débat sur le forum de mon groupe. Inhumate véhicule bien plus de respect et de principes dans ses actes que ton ramassis d'insultes.

Alors non, c'est vrai, tu n'as pas un balai dans le cul. Mais franchement, vu ce que tu dois avoir comme haine dans le crâne, ce serait pas con de la troquer pour un joli gros balai bien huilé.
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 22:44

Mr MAd, mes hommages salut
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 22:46

Voilà, tout est dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 22:49

et c'est bien dit de surcroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 22:58

faut faire un badge
"a vous l'alcool et la gerbe a moi les vinyls et les tapes" franky
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMer 29 Avr à 14:11

Ba !
En meme temps Christophe n'a pas tort, se venter d'etre aller en taule c'est bon pour les pédés à la 50 cent ..... !
Désolé mais le report du concert laisse vraiment penser l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
tosmash
Habitué
tosmash


Nombre de messages : 1056
Age : 28
Localisation : Arles, PACA FR
Date d'inscription : 18/01/2009

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMer 29 Avr à 14:34

en tout cas moi je prefere avoir des K7s et des vinyls que gerber
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiattack.webs.com/Portail.htm
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue


Nombre de messages : 977
Localisation : gnelfort gnanche gnomté
Date d'inscription : 17/03/2006

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMer 29 Avr à 14:47

haha ben quand on se conduit comme un pourri on est traité comme un pourri,
décrié par certains, adulé par d'autres, messire Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMer 29 Avr à 14:57

moi je kiffe etre un gros sale hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMer 29 Avr à 15:33

Wé mais je connai des gens en taule, et eux ça les fait par goleri du tout, donc un peu de respet merde !!!! punch
Revenir en haut Aller en bas
konikthork
Macho man
konikthork


Nombre de messages : 2856
Localisation : au Fucking Blue Boy, dans les back-rooms
Date d'inscription : 24/04/2005

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMer 29 Avr à 17:18

moi aussij'ai des potes en zonpri, ça les fais pas rire et moi non plus, mais j'aime quand meme faire mon gros sale (mais j'imagine que tu parle pas pour moi bizous )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyMer 29 Avr à 19:10

Héhéhé tu sais parler aux hommes toi, c'est vrai que faire le sale, les flics pouraient nous respecter, on a des papiers merde !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyVen 1 Mai à 12:16

-> CONCERTS

* 30/05/09 Clandestine Fest (St Just en Chaussée / France) INHUMATE + MORTUARY + NECROPSY + more
* 19/06/09 (Sursee / Suisse) INHUMATE + MACHETAZO + MUMAKIL
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + more
* 31/10/09 Petrograd Fest (St Petersbourg / Russie) INHUMATE + more

** D'autres dates sont en cours de négociation
** Flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* LA NEWS du mois est bien sûr la sortie de notre 5ème album The Fifth Season, exactement 5 ans, 2 mois et 8 jours après Life (07/02/2004).
Pour toutes les infos cliquez ICI ou écrivez à gysc@free.fr (Yannick)
Pour le commander directement envoyez 12.30 euros (port compris) à GRIND YOUR SOUL Distro - c/o Yannick GIESS - 22, rue Edouard Krebs - 67170 BRUMATH -

INHUMATE NEWS - Page 8 46661077

* Nous avons rencontré des problèmes lors du pressage de l'album, et même si ce ne sont pas ceux-ci qui expliquent le délai hallucinamment long entre Life et The Fifth Season, nous pensons que cette affaire n'est pas dénuée d'intérêt. Pour en savoir plus cliquez ICI

* Il y a un an et un mois excatement nous annoncions ICI que WEEPERS CIRCUS participerait à notre album. Certains croyaient à un poisson d'avril, ce n'en était pas un et ce n'en est toujours pas un... la preuve on est en mai, et nous faisons ce qu'il nous plaît.

* Quand vous serez d'heureux détenteurs de The Fifth Season, n'hésitez pas à venir donner tous vos commentaires et à voter pour votre titre préféré ICI

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en allemand est parue sur METAL NEWS (une interview est aussi disponible sur le même site, voir plus bas)

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur NOISE WEB

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur DEAD CHURCH

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur PLANET METAL

-> INTERVIEW

* Une interview (en français) est disponible sur RADIO METAL

* Une interview (en allemand) est disponible sur METAL NEWS

-> MYSPACE : www.myspace.com/inhumate

* Notre myspace a été relooké à l'occasion de la sortie de l'album

* Deux titres (Dig et Ecotone 2 : The Ocean) extraits de l'album sont en écoute. Nous ne cédons pas à la nouvelle mode consistant à mettre tout l'album en écoute en streaming, ni même aux procédés mercantiles qui consistent à ne mettre en ligne que le son sur des plateformes de téléchargement.

* Et vu que le lecteur myspace nous offrait la possibilité de rajouter des titres nous avons aussi inclus 3 anciens titres Tatanka (extrait d'Internal Life - 1996), Effluves et Therapy for Dogs (extraits d'Ex-Pulsion - 1997)

* Quelques photos de nos concerts au Pfalz Destruction (05/12/08) et au Soapbox (24/04/09) ont été ajoutées aux dossiers correspondants. Nous en avions posté des biens extrêmes comme celle ci-dessous (Soapbox), pour rappel ce concert a servi de vernissage à notre dernier album... Ce fut brutal...

INHUMATE NEWS - Page 8 P4241153

Mais myspace veille au grain et voilà le message reçu le jour même où elles ont été postées :

INHUMATE NEWS - Page 8 Sanstitreanp

Donc pour les plus curieux d'entre vous, sachez qu'elles sont encore visibles sur notre forum, sur le TOPIC approprié.

-> SITE INHUMATE : www.inhumate.com

* Notre site a aussi été relooké et mis à jour à l'occasion de la sortie de l'album

-> DIVERS

* ICI un report du concert à Lyon (12/04/09)

* ICI une vidéo des 2 premiers titres du concert à Nancy, à savoir "It's Back" et "The Glance"

* Je vous laisse le soin de méditer cette phrase de Chris de TREPAN'DEAD s'exprimant à propos de The Fifth Season : "on t'envoie un pavé dans la gueule, ça fait mal ? alors cherche pas à vérifier les lois de Newton, ramasse tes dents, point barre..."

* Petit rappel : vous pouvez voter pour nous ICI (après inscription préalable bien sûr), une fois par jour et par vidéo. Nous sommes encore très loin de la 2ème place tant convoitée, mais on peut toujours rêver...

* Et n'oubliez que si vous voulez discuter avec INHUMATE et une bonne partie de la grinding family ça se passe ICI (notre forum sur ecclipse, 660 sujets et plus de 97000 messages !). Nous y sommes tous les jours, l'ambiance y est bonne et le flood bienvenu !

-> PROMO

* Si nous faisons notre promo de notre côté, nous ne pouvons que remercier chaleureusement nos hôtes (WEEPERS CIRCUS) sur l'album d'en faire aussi pour nous, que ce soit ICI (sur leur site) ou ICI (sur leur forum) ou encore ICI (via leur newsletter) ou enfin LA (lors de l'émission Sous les étoiles exactement sur France Inter le 17 avril 2009).

* N'hésitez pas à copier / coller les bannières et le flyer ci-dessous sur vos sites, pages myspace et autres, et / ou à les faire tourner par mail...

INHUMATE NEWS - Page 8 Flyer5thseasonop0

INHUMATE NEWS - Page 8 Ban5thseasonny0

INHUMATE NEWS - Page 8 Inhumyspace

-> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 8 Petit2009ev4

INHUMATE NEWS - Page 8 Flyer090619

INHUMATE NEWS - Page 8 L76fbcb9c5d044838aac5dfsx1

INHUMATE NEWS - Page 8 Rectalzwembadfest110709

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyLun 1 Juin à 21:59

-> CONCERTS

* 19/06/09 (Sursee / Suisse) INHUMATE + MACHETAZO + MUMAKIL
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 29/08/09 Fecal Party Fest (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + CBT + DEAD + DR DOOM + more
* 26/09/09 Bestial Blast Fest (Silvange Marange / France) INHUMATE + MASSIVE CHARGE + AGON + UNTAMED + CYNICAL BASTARDS
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + XAROS
* 31/10/09 Petrograd Fest (St Petersbourg / Russie) INHUMATE + more

** D'autres dates sont en cours de négociation
** Flyers en fin de topic

-> CHRONIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur MY LAST CHAPTER (une interview est aussi disponible sur le même site, voir plus bas)

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur DEAD WEBZINE

* Une chronique de The Fifth Season en anglais est parue sur PSYCHOSIS DEATH, cliquez ICI pour la même en Portugais.

* Une chronique de The Fifth Season en allemand est parue sur MY REVELATIONS

* Deux chroniques de The Fifth Season en français sont parues sur VS-WEBZINE

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur METAL FEDERATION

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur METALSHIP

* Une chronique de The Fifth Season en français est parue sur LES HORDES METALLIQUES

* Une chronique de The Fifth Season en polonais est parue sur CONFLAGRATION

-> INTERVIEW

* Une interview (en anglais) est disponible sur MY LAST CHAPTER

-> DIVERS

* MALARIAH qui reprend Effluves d'INHUMATE c'est ICI (faites bien attention à l'intro...)

* Une galerie de photos prises au CLANDESTINE FEST est visible ICI

-> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 8 Flyer090619

INHUMATE NEWS - Page 8 L76fbcb9c5d044838aac5dfsx1

INHUMATE NEWS - Page 8 Rectalzwembadfest110709

INHUMATE NEWS - Page 8 Flyersbestialblastfest

INHUMATE NEWS - Page 8 Usf2

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyVen 5 Juin à 16:32

Et comme d’habitude voici le report de notre dernier concert par Damien. L’original est visible ICI

Citation :
Hop hop comme ça fait un moment que je ne l’ai plus fait (fin de thèse + problèmes de connexion, ça aide pas), v’là un p’tit live report de notre week-end du 30 Mai chez les Picards.
Chris vient me chercher vers 10h00, direction le local, je suis dans un état de fatigue lamentable (j’ai rendu mon mémoire de thèse la veille, le contrecoup des derniers mois de boulot me donne l‘allure d’un zombie), on charge le matos. On débarque à Brumath, le Bouvi et le Fredouille peinard sur la terrasse au soleil en train de boire un café. Je taxe deux Doliprane à notre cher batteur parce que de diou j’ai le crâne explosé.
« T’as pris une cuite hier soir gredin ?
- Ben non… »
Moralité selon Fredouille « Toi c’est quand t’arrêtes de boire que t’as mal au crâne, pas quand tu bois. » No comment.
En route vers St-Just-en-Chaussée (pour info, prononcez St-Ju et non St-JuST ; on ne le saura qu’une fois arrivé, dommage, encore un nom de patelin qui aurait permis de faire des jeux de mots bien pourris sur le trajet héhé). On écoute de la zik, et à un moment je ne sais plus quel groupe sort un riff bien estampillé Black Metal et Chris commence à nous lâcher un vieux cri à faire pâlir Belphegor pendant 40 secondes non-stop, on se marre. 2 minutes et il recommence la même chose alors qu’on met France Inter, un gentil générique d’émission tout doux et Chris reprend « Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »
Le trajet est un peu long, surtout les dernières 100 bornes sur nationale. On arrive sur place, l’endroit est classe, entouré de forêt, avec un parc aux abords, un bâtiment énorme. Un vrai labyrinthe, Emmanuel l’organisateur (qui se fait appeler Vicomte, bon, pourquoi pas) nous accueille et nous fait visiter les lieux. Il me faudra bien 30 minutes pour m’en sortir dans ce bâtiment sans fin. On trimballe le matos dans les loges. Ah non, plus de loges, elles sont toutes prises, on prendra donc le couloir adjacent.
Il est l’heure d’une bonne bière, il était temps, vu que Chris arrête pas de nous tanner depuis 5 heures « putain je boirais bien une bonne bière, moi, genre avec une super mousse qui bave le long du verre et que tu récupères à grands coups de langue », pffff, ces soiffards chanteurs c’est vraiment la plaie. La salle et la scène sont excellentes, mais la taille du bordel nous rappelle vaguement la date à Limay où le public n’avait pas été au rendez-vous, avec 20 personnes clairsemées dans une salle des fêtes énorme.
J’ai pas vu beaucoup de groupes, mais je retiendrai Embryonic Cells, un genre de black/death bien foutu, à l’exception d’un des gratteux qui joue bien mais qui a pas trop l’air de s’amuser, super statique et sans expression, ce qui gâche un peu la musique pourtant bonne. Otargos joue juste avant nous, un groupe de pur black metal (« Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa ») et bien que ce style ne soit pas ma tasse de Kro je suis assez emballé, excellent chanteur, bonne compos pas trop poussives et une classe certaine sur scène. Mortuary aussi m’a bien plu, death bien placé et bien énergique.
Dans le backstage, un Atari est mis à disposition des groupes avec un jeu, je sais plus lequel, un truc de motos, sûrement un nom du genre Super Moto Racer Road Burnout Championship International World Tour Cup Edition 3.2 (j’y connais rien). Une bouteille sera offerte à la personne qui fera le meilleur temps sur le rallye d’Australie, bon, moi les jeux de motos je galère mais y’a une bouteille à la clé, alors je m’y colle avec un entrain cyrrhosé vite déçu vu que je fais un score tout pourri. Bon j’ai battu Bouvi le motard, c’est déjà ça héhé…
On joue vers 22h30, très bon son en retour mais qui va bizarrement changer pendant le set, pas trop compris ce qu’il s’est passé. Je dirais 40 personnes devant la scène, peut-être un peu +. J’ai énormément de mal à rentrer dans le concert, comme dit + haut la fatigue de la semaine n’a pas amélioré mon jeu ce soir et il faut attendre le 5-6ème titre pour que je commence enfin à m’amuser. Un peu à l’image du public qui met un certain temps avant de bouger, mais une fois que c’était parti c’était excellent ! Ca pogote bien, ça beugle, ça transpire, je me sens enfin libéré et je prends mon pied. La scène est haute d’environ 1.5 mètre, mais ça n’empêche pas que pour Mother Fuck Her un bon paquet de personnes grimpent nous rejoindre, Fred, Chris et moi on descend dans la salle qui du coup est presque vide, et on joue tout en regardant l’incroyable et magnifique bordel que nous offre le public sur scène. J’aperçois même la tête du Bouvi pendant qu’on joue qui fait une grimace du genre « Alors ça le fait vu d’en bas ?? » c’était terrible.
Il est minuit, Misanthrope va jouer, on se dit « Bon, on regarde un peu puis on va à l’hôtel dormir ». Oui, car Chris bosse à 14h et il nous faut décoller vers 5h du mat’ si on veut être dans les temps. Misanthrope, excellents musiciens, mais carrément pas mon truc, ça joue bien et moi je ressens rien. On boit des bières au bar, 1h00 du mat’, je guette du coin de l’œil Chris en m’attendant à le voir nous dire qu’il faut y aller histoire de dormir quelques heures à l’hôtel tout de même. Mais rien pour le moment, bière bière et re-bière, je papote avec un mec, Laurent, super sympa, ça parle musique et ciné, bière, Chris toujours pas un mot, re-bière, 2h30, ça se vide mais on reste causer avec les groupes restants et une des filles de l’orga, vachement sympa, un mec de Mortuary est pris d’une fièvre verbale créatrice (la meilleure: « Je connais une fille elle a un si gros cul qu’elle peut te chier dans un œil et te couvrir l’autre »), bon, vous l’avez compris, tout le monde est bourré et super poétique, 3h30, toujours en train de raconter des conneries, bière, 4h00, Fred a les yeux humides, Bouvi légèrement atteint, moi ben bon, en mode gredin quoi, il est presque 5h00. « Bon les gars je crois qu’il va falloir rentrer sur Strasbourg ». Seulement la seule personne qui peut conduire se trouve être justement celle qui est censée se reposer le + en ce dimanche ; mais bon pas le choix.
On charge le matos, et au moment de partir, Fred ouvre la portière, s’apprête à s’asseoir mais s’arrête à mi-chemin de la banquette avec un air contemplatif vers le ciel, les yeux mouillés et écarquillés, reste immobile. « Fred, on y va, là ! » et lui qui nous dit d’un ton convaincu et émerveillé : « Attends, attends, j’écoute les oiseaux ».
Fou rire général absolu, la fatigue aidant, Chris finit à genoux par terre et n’arrive plus à s’arrêter, Bouvi et moi crampes au ventre, ça dure bien 10 minutes, on en peut plus. Le meilleur moment du week-end sans aucun doute. On réussit tout de même à prendre la route, moi je sombre au bout de 10 minutes et je ne verrais rien du trajet, trop mort, arrivée à Strasbourg avant 11h, chapeau à Chris et Yannick d’avoir assurer le retour et la nuit blanche. Je suis brutal brisé et plein de compassion pour notre pauvre chanteur qui doit enchaîner avec une journée de boulot et un croûte bien fraîche sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Ben
Habitué
Ben


Nombre de messages : 732
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/09/2005

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyVen 5 Juin à 17:07

mon report du week end

Citation :
" levé samedi apres une semaine de boulot, jme dis tiens si jme branler la nouille tout le week end comme gros nul. mission accomplis j'ai rien fait, j'attend ce week end avec impatience "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyVen 5 Juin à 20:41

Hahahahahahahahahahaha putain de gros raide, hahahahahahahahahhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE


Nombre de messages : 203
Localisation : Zein'
Date d'inscription : 25/10/2007

INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 EmptyVen 26 Juin à 9:44

Et voici le compte rendu de Damien de notre concert à Sursee (Suisse). Comme d'hab l'original est visible ICI (message # 45).

INHUMATE NEWS - Page 8 Flyer090619

Citation :
Raaaaaah quelle soirée !
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Kulturwerk de Sursee est une salle parfaite, un bar classe, une terrasse avec des bancs idéale pour siroter du breuvage houblonné helvète tout en bronzant. Bon, sur ce coup-là il a plu non-stop alors pour la terrasse on reviendra. Il y a deux ans presque jour pour jour, je faisais mon 6ème concert avec Inhumate à Sursee avec Herpès de crachat de fillette (R.I.P.) et Sublime Cadaveric Decomposition. A l’époque, la scène consistait juste en un plateau de bois haut d’une dizaine de cm. La salle offre maintenant une scène superbe, haute d’environ un mètre, avec un son excellent que ce soit on stage ou devant la scène. Je tiens à remercier tout de suite les ingés son qui font un boulot parfait.
Mais avant de parler du concert et de l’after, le trajet aller. C’est ça qui est cool, on est à peine parti qu’on se marre déjà.

Départ vers 17h, deux voitures, avec Dendra, Bena et moi dans une et mes frères de grind dans l’autre.
Arrêt dans une station, quelques bières déjà enquillées pour Bena et moi. Bena qui s’y achète une cannette de bière de 1L (je savais même pas que ça existait !!), qu’il torche en 15 minutes. Moi je lui fais le pari qu’il arrivera jamais à la terminer, qu’il laisserai un bon fond de bière éventé et chaud comme de la pisse sur la fin, mais non, il gagne le pari ce gredin, je lui dois donc un pack de 1664 (ta préférée, Bouvi, non ? ). Bon alors il faut savoir que Bena a une vessie de la taille d’un sac à main fait avec une peau de hamster nain. On repart, 15 minutes après, « faut que je piiiiiisse !! », on peut pas trop se le permettre, on suit la voiture des gredins devant vu qu’on ne sait pas où est la salle, du coup Bena essaie d’appeler Bouvi pour demander à ce qu’on s’arrête, pas de réponse, essaie sur celui de Chris, pas de réponse (par contre ce simple coup de fil tue le dernier euro du forfait de Chris, content qu’il était le mec). « Bah c’est pas grave, je passe à l’arrière et je pisse dans la cannette », super idée, quoi. Il passe à l’arrière pendant qu’on roule toujours, attend que je passe devant (pas trop envie de rester à côté de lui et d’être aux premières loges du bordel). On est obligé de monter le son de Napalm Death pour ne plus entendre la petite musique liquide qui nous vient de l’arrière, bon, c’est fait, le calme est revenu dans la voiture et Bena affiche un sourire victorieux et repu.

On arrive vers 20h00, il pleut des cordes de piano, une petite bière, une autre et encore une autre et Mumakil monte sur scène pour ouvrir le bal. J’aime beaucoup leur dernier album et on a le droit à une bonne partie de ses titres. Ca bouge pas beaucoup sur scène mais ça envoie du gros, toujours aussi impressionnant ce gratteux, j’en reste bouche bée à chaque fois. Ca passe très vite, vient le tour de Machetazo qui joue assez tôt pour pouvoir reprendre leur avion vers l’Espagne dans la soirée. Je ne connaissais pas et j’ai adoré ! Son un peu bordélique, mais une excellente découverte pour moi, le batteur/chanteur est hallucinant, faudra qu’on m’explique comment on fait pour pas perdre son souffle quand on joue et chante à la fois, ça sent des années de boulot un truc pareil…

On se prépare, à nous d’essayer d’envoyer le pâté, et comme Fred je n’ai pas senti pour une fois une baisse de régime au début ou à la fin un set, j’étais à bloc tout le long, quelques pains (putain j’ai oublie le break de « Whisper » meeeeeeerde mais quelle quiiiiiiche !!!), une ambiance géniale (le circle pit pendant « For Lust » est un des moments les plus forts que j’ai vécus depuis que je suis dans le groupe c’était jouissif). On va dans le pit pour « Mother Fuck Her », milieu du titre j’ai plus de son vu que quelqu’un a marché sur un de mes jacks sur scène (ça faisait longtemps d’ailleurs, je commençais presque à m’habituer à le finir, ce titre !), je monte sur scène, je pose la gratte et je vais pogoter pendant que mes acolytes finissent le morceau à 3. Je me suis vraiment bien éclaté, un de mes concerts préférés.

Vient le moment de l’after. Comme d’hab, jamais soul avant la scène mais toujours soul après ! On squatte backstage avant d’aller à l’ancien bunker transformé en dortoir à quelques minutes en voiture de la salle. On nous informe qu’il y a plein de bières et du vin qui nous attend là-bas héhé, on s’entasse à 6 dans la voiture de Chris, suivi par les Mumakiliens qui y vont à pied. L’endroit est terrible, idéale pour une after. Tom de Mumakil nous y fera un show à s’en péter le bide de rire, sérieux, je ne me souviens plus avoir autant le fou rire à une soirée ! Les bières se vident, Tom n’en finit plus de raconter des conneries, lui et Stephan de Metal Die Hard Front s’envoient des vannes plus pourries les unes que les autres à la tronche (« Ta mère elle a tellement de bites dans le cul qu’on dirait une X-Box 360 », « Ouais ben la tienne elle… euh… elle euuuuh… elle fait des réunions Tupperware ! »), Tom souffle comme dans une trompette dans le tuyau long de 3 mètres qui sert de support à l’étagère accrochée au mur en nous faisant deviner le titre qu’il joue (j’ai eu du mal à reconnaître « Run to the Hills »), on arrête pas de se marrer, et j’ai d’ailleurs eu la chance de voir un fou rire du Bouvi mémorable, le visage rouge, les yeux remplis de larmes, en train de s’appuyer au mur et en se tenant le ventre avec un p’tit « Pfffiouuuuuhhhh » tout aigu tout mignon, moi j’ai fini par terre plié en deux, Fred limite sous la table, un grand moment, et ça a duré des heures comme ça.
Quand je pense que certains reprennent le boulot le lundi en disant « je me suis un peu fait chier ce week-end » je crois qu’on a vraiment de la chance de vivre des concerts et des soirées pareils. Couché vers 7h du mat, il fait jour, je vais faire un petit pipi dehors avant de me coucher en profitant du calme de l’aube après la fureur de cette nuit, et hop au dodo…

Debout 4 heures plus tard, petit-déj à la bière pour ma part, et on reprend la route, encore en train de sourire en repensant au show de Tom, quel fêtard ce mec… Merci au Metal Die Hard Front pour l’accueil et l’orga impeccable. Next stop, Grind the Nazi Scum Festival !! Avec le convoi de vieux sâles qu’on va y trouver je crois que va de nouveau y avoir du dôôôôôôsssier…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inhumate.com
Contenu sponsorisé





INHUMATE NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INHUMATE NEWS
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme album d'INHUMATE dispo !
» Eastern Blasting Crew, Association
» (In)Conscience news
» GLAUKOM SYNOD News
» GORYPTIC News / Album : FROM BLAST TO COLLAPSE out now!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum MEGATOR :: Menu :: News-
Sauter vers: