le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

INHUMATE NEWS

+18
toad
mAd - Inhumate
tosmash
blastphemator
Polish-in-Hell
Invité Démarqué
Ben
konikthork
vincent
Makeu
scumflesh
KlaY
come gaystapo qui pue
Pibe
bleezar
blindhead
serial noiser
Fred / INHUMATE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
konikthork
Macho man
konikthork

INHUMATE NEWS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyDim 1 Fév à 19:01

hinhin hinhin
Revenir en haut Aller en bas
bleezar
Désécrateur
bleezar

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyLun 2 Fév à 2:03

INHUMATE NEWS - Page 5 L6cf916197cc5027d2ab942ew4

haha yeah! Je l'ai aussi dans ma collec, le cock & cunts festival qui a changé 5 fois de line up. J'arrive plus à me rapeller lequel était le defninitif. Deja Severe Torture n'a pas joué non plus pour commencer, et a été remplacé par un autre groupe hollandais. Nous on y a joué je crois, et le mec qui a fait le flyer a utilisé la tof d'un de mes magazines de graff.
ASYLE avait défoncé un tank au barane love
Pour l'année je pencherai pour 1999
Invité Démarqué
Habitué
Invité Démarqué

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyDim 8 Fév à 16:28

C'était encore l'époque des francs.
Les euros, ça existe depuis 99 je crois.
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyDim 8 Fév à 17:23

Invité Démarqué a écrit:
C'était encore l'époque des francs.
Les euros, ça existe depuis 99 je crois.

C'est pas février 2002 les euros ?
http://www.inhumate.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyLun 9 Fév à 14:48

Non, c'était le premier Janvier 2002 direct à 0H, et tout les blaireaux se sont dépéché de squater les distributeurs de fric, qui se retrouverent vite en rupture de stock.
konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyLun 9 Fév à 17:53

et maintenant ça pleure trop sa mère car c'est la criiiise hahahaha
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyDim 1 Mar à 18:53

-> CONCERTS

* 07/03/09 Blast! Fest (St Omer / France) INHUMATE + TREPAN DEAD + XAROS + more
* 12/04/09 (Lyon / France) b]INHUMATE[/b] + ORIGIN'HELL + more
* 24/04/09 (Nancy / France) INHUMATE + ROMPEPROP + RECTAL SMEGMA + INGROWING
* 30/05/09 Clandestine Fest (St Just en Chaussée / France) INHUMATE + MORTUARY + NECROPSY + more
* 19/06/09 (Sursee / Suisse) INHUMATE + MACHETAZO + MUMAKIL
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + more
* 31/10/09 Petrograd Fest (St Petersbourg / Russie) INHUMATE + more
** flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* A l'heure où ces news sont postées notre 5ème album The Fifth Season est à l'usine de pressage, sortie imminente...

* 1ère (à ma connaissance) chronique du split EP avec DEPRESSION. C'est sur le webzine suédois My Last Chapter

-> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 5 Stomer070309tc4

INHUMATE NEWS - Page 5 83a28a462e2d9dac871087ba47cf7726

INHUMATE NEWS - Page 5 Nancy240409fw1

INHUMATE NEWS - Page 5 Petit2009ev4

INHUMATE NEWS - Page 5 L76fbcb9c5d044838aac5dfsx1

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyLun 9 Mar à 23:10

Allez, petit report (comme il se doit) du Mad de notre concert de ce week end au Blasted Fest. Comme d'hab, l'original est visible ICI
Bonne lecture !

INHUMATE NEWS - Page 5 Stomer070309tc4

Citation :
Je suis brutal brisé en ce lundi matin mais finalement moins que je ne le craignais. Pas facile de reprendre un lundi de travail normal après un tel week-end, 2 jours absolument parfaits.

Bon déjà vendredi soir je me prends une cuite express : 23h00 j'ouvre la bouteille de vodka, 23h45 j'en ai bu les 3/4, 00h00 tête dans les chiottes, 00h30 au dodo. Finalement ça m'aura obligé à me coucher tôt c't'affaire et du coup je suis plutôt en forme lorsque Chris vient me chercher samedi matin à 9h30. Hop hop direction local, tiens, 2 vieux sâles, un gris et une p'tite machine à bisous même pas majeure nous y attendent. On charge, direction Breuuuuuuumth pour choper un bûcheron et un mohican puis en route vers le Luxembourg.

Chris s'endort vite, le pauvre, tu m'étonnes, il vient de sortir du taf. Lorsque c'est mon tour de prendre le volant, on est en Belgique, c'est limité à 120 km/h, donc, connement, je me dis ; "tiens, je vais rouler à 120 km/h, hein, comme ça, pour voir" mais forcément pour le Marseillais qui suit derrière avec son convoi gris/sâle/jeune, ça va pas assez vite, puisqu'il vient me voir lors d'un arrêt en me demandant non sans énergie et diplomatie "quand est-ce que tu vas de mettre à rouler, putain, je me fais littéralement CHI-ER derrière, moi !!!". :DD On reprend la route, je plafonne toujours à 120 :DD (en + je sais qu'il doit être en train de s'énerver derrière le Polo du coup c'est marrant). Petit arrêt dans une sympathique station pour manger de bonnes frites et boire une bonne bière (c'est cooooool les stations non françaises pour ça !!!), on papote puis on finit le trajet.

A peine arrivée devant la salle, un bande de vieux pourris buvant de la bière squatte sur la parking, que des têtes connues, comme ça fait plaisir, 700 bornes de chez nous et tellement de potes c'est quand même la classe. On papote sur le parking en écoutant pendant 1 demie-heure l'agréable compo (au singulier, oui) d'un groupe qui répète la fenêtre ouverte juste à côté, 4 accords en boucle, les autres : "et encore vous venez d'arriver, nous on se tape ça depuis 1h30" :DD .

Bien accueilli par les Trépanés, Sboeeerrrrkkk et Antoine de LARDON, tout le monde est heureux d'être réuni. Le premier groupe a déjà joué, donc rien vu, puis vient Total Boursoufle, goregrind marrant pendant quelques minutes, mais comme dit par Polo, les couches-culottes, c'est pas trop mon délire.

Suivent les mecs de Cumshot, je vois un clavier j'me dis "merde, ils vont nous faire quoi là ???", le gratteux/chanteur est le même que pour Total Boursoufle, et je le trouve plutôt doué, bonne présence et charisme, riffs efficaces, et le clavier s'avère en fait une très bonne idée et apportent une touche mi-glauque mi-fun aux compos goregrind bien foutues, j'adhère carrément.

Au stand, Polo me dit qu'il s'est enfilé 15 bières en une heure, et il n'est pas le seul, moi-même je dois calmer sur la picole parce que ça commence à sentir le guet-apens houblonné c't'histoire. J'apprends qu'on a dépassé les 100 entrées, ça me met en joie, surtout qu'il est encore tôt et que de gens continuent d'arriver. Mais force est de constater que devant la scène, pas tant de monde que ça, et là c'est le seul point noir du week-end. Avec pourtant 180 entrées la salle restera continuellement clairsemée, là faut m'expliquer, comprends pas, ils étaient où tous ces gens ? Ils préfèrent fumer par -10 dehors pendant 5 heures que de voir les groupes ou bien ??? 8|

Surtout que vient le set de LARDON, sans bassiste mais avec un vrai bon son de gratte, j'aime beaucoup le style, une très agréable surprise et un set carré et puissant.

Darkall Slaves pas beaucoup vu et pas beaucoup de souvenirs, j'étais en train de manger et de papoter en backstage avec Chris. Ca y sent les pieds grave, je cherche le responsable qu'a pas pris de douche depuis 3 mois, je vois des tartes aux maroilles sur la table que Chris TD fait chauffer au micro-ondes, ok, mea culpa, tout le monde avait pris sa douche.
Entre-temps discute avec SBoeeerrrkkk et Fred dehors, Thomas sort son zgègue et se met à pisser devant tout le monde dans un pot de fleur à 50cm d'un mec assis dessus, du coup je suis tenté et on fera vite une photo matos à l'air avec Sboooerrrrkk près du stand. Il est 21h00, même pas bourré mais déjà à poil.

Pendant Xaros je suis au stand, je reste sur l'impression du Molo, c'est très très bon. La classe Anto, et :yeah: à Pibe qui joue le cyclope à l'air. Je laisse Ba Reek surveiller le stand pendant que je vais chier pour la 4ème fois de la journée, je reviens 5 minutes après et il dort sur son épaule, complètement bourré, je me marre, on fera de belles photos :DD .

Trepan' Dead je n'en verrai que la moitié vu qu'on doit aller se préparer, ce n'est que la deuxième fois, la première fut à Fismes il y a 2 ans, et j'aime ça dépote, bon gros son et compos incisives, trop frustrant de pas les voir en entier...

Vient notre tour, je suis pas nerveux, je suis plutôt sur-excité, premières notes, et tout va aller très (trop) vite, quel pied bordel, on est tous à fond, l'excellente ambiance générale du fest nous a gonflé à bloc, et ce fut 40 minutes de pur plaisir, merci à Boub et Chris d'être venus pousser la chansonnette pendant Blind Cool .

Pour ce qui est de Deviant Surgeons j'ai aimé mais sans plus, pas très concentré à vrai dire, un peu sur un nuage post-concert, mais en tout cas bon zikos.

After bien marrante, genre "trouvons une baraque à frites qui sert aussi de la bière à 3h du mat'", :DD , Sboek qui me crache chips et bière à la gueule autant qu'il peut, et moi comme un con je me marre à chaque fois, Ba Reek qui émerge étonnamment en forme, impressionnant, quelques fesses à l'air, hélicoptères et phallus imbibés de bière, les 2 mains continuellement prises par des breuvages, d'ailleurs merde le fût est vide !!!

Adieux sur le parking pendant une heure, pas envie de finir la soirée, mais on nous attend pour nous guider vers la maison où on va dormir, déjà que les mecs nous attendent depuis un moment, sont déjà super sympas, faudrait pas abuser de leur patience !

On débarque chez Gasoil, mec ultra cool qui nous accueille à la perfection, on papote dans le salon, on est rejoints par Antoine de LARDON, je me déchire la gorge à la vodka piment, le truc de barge, j'ai senti mes boyaux m'insulter à chaque gorgée, bordel comme c'est fort ce truc. La tronche du Fredouille quand il a goûté, mort de rire, pas wiseman du tout la grimace haha !

Couchés vers 6h00, une très très longue nuit nous attend, après 3 heures de sommeil on se lève, faut pas abuser, hein, l'oisiveté c'est laid, on mange pas de ce pain-là, nous, déjà qu'on vient de faire la grasse mat'... Je me réveille en enfer et apprend que j'ai fais des vocalises à fort volume lorsque je dormais, j'y peux rien, la faute au piment, hein...

Gasoil se lève carrément avec nous pour nous offrir le petit-déj, putain vraiment trop sympa le mec, merci encore, et hop début de retour, je comate pendant 2 heures.

On s'arrête dans un resto d'autoroute, avec des bons plats bien dégueux et pas du tout du tout rachitiques pour la somme absolument dérisoire de 18 euros en moyenne, doutent de rien sur les autoroutes, moi du coup je me tape un sandwich garni d'air et de fromage, repas frugal évacué en un pet, tout en me disant que je me taperai plutôt l'incroyable blonde assise à la table d'en face, de diou j'en pouvais plus. Bon quand j'ai vu qu'elle avait un gamin dont le père ressemble à une parodie de prof de golf genre "je dois aller me faire manucurer lundi matin" j'me dis qu'on est pas du même monde et je jette ma libido aux toilettes en même temps qu'un sympathique cigare.

Suite du retour, on papote avec Chris, derrière pour Bouvi et Fred c'est le champ de poireaux, tendance "dormir la bouche fermée c'est pour les tapettes" et on arrive enfin à Breuuuuumth, puis Chris et moi on va encore jusqu'au local ramener le matos. Résultat : fin claqué à 18h00 dans mon salon (avec une bière, à la main, quand même, hein) et des putains de souvenirs.

Merci de tout coeur aux Trepan' Dead, Antoine de LARDON et tout le reste de l'orga, Gasoil pour l'accueil + que chaleureux. Quel plaisir d'avoir enfin pu venir jouer chez vous, c'était un honneur ! Wink

Et ICI un petit article de la Voix du Nord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyJeu 12 Mar à 3:19

INHUMATE NEWS - Page 5 Gogo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyJeu 12 Mar à 11:41

hahaha bravo , mortel Smile
sa donne envie de les voir du coup :p
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyJeu 12 Mar à 20:03

ZBN a écrit:
INHUMATE NEWS - Page 5 Gogo

cool
come gaystapo qui pue
Habitué
come gaystapo qui pue

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyVen 13 Mar à 0:37

hahahahaha bien vu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyVen 13 Mar à 0:52

Haha fred, j'espere que ça t'as autant amusé à le regarder que moi à le faire.
Je trouve ça plutot rigolo et je l'ai mis au cul de la publicité de Sasori, ça t'ennuie pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=zmdrSnOPTOE&feature=channel_page
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyVen 13 Mar à 1:00

ZBN a écrit:
Haha fred, j'espere que ça t'as autant amusé à le regarder que moi à le faire.
Je trouve ça plutot rigolo et je l'ai mis au cul de la publicité de Sasori, ça t'ennuie pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=zmdrSnOPTOE&feature=channel_page

Ah, ah, ah non, c'est cool ! Fait juste chier que youtube saute chez moi, on voit mal...
Mais je garde le lien je mettrai ça en news INHUMATE le 1er avril (sans poissoin pourri).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyVen 13 Mar à 1:02

hahahahahaha exelent !
Faudrai que je refasse la pub avec un message du groupe, si ça te dit.
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyVen 13 Mar à 1:05

ZBN a écrit:
hahahahahaha exelent !
Faudrai que je refasse la pub avec un message du groupe, si ça te dit.

Ca me dit, mais faudrait que j'enregistre ma voix, c'est ca ? J'ai déjà essaye mais j'ai pas réussi... Tu sais moi l'informatique ça fait 3, je suis de la génération du 78 tours moi 1306
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyVen 13 Mar à 1:06

Plus sa craque mieux c'est didju, mais t'inquiète on peu faire ça par téléfone cool
konikthork
Macho man
konikthork

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyVen 13 Mar à 19:33

faites ça dans le bon trou surtout sifflote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyDim 22 Mar à 15:28

Tien qui connai la diférence entre un Alsacien et un Larbi ?

--------------------> l'arabe il parle Français
hahahaha désolé hahahaha
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyDim 22 Mar à 22:18

Sinon Nico, tu m'as contacté pour la rdio, mais je sais plus où est ton message 1306
J'ai cherché sur myspace, qq forums, mails... Tu eux me recontacter stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyLun 23 Mar à 0:19

Yep mec, je t'envois un mp par ce forum de ce pas...
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyMer 1 Avr à 12:31

-> CONCERTS

* 12/04/09 (Lyon / France) INHUMATE + ORIGIN'HELL + more
* 24/04/09 (Nancy / France) INHUMATE + ROMPEPROP + RECTAL SMEGMA + INGROWING
* 30/05/09 Clandestine Fest (St Just en Chaussée / France) INHUMATE + MORTUARY + NECROPSY + more
* 19/06/09 (Sursee / Suisse) INHUMATE + MACHETAZO + MUMAKIL
* 27/06/09 Grind the Nazi Scum (Torgau / Allemagne) INHUMATE + TREPAN'DEAD + more
* 11/07/09 Rectalzwenbad Fest (Naaldwijk / Hollande) INHUMATE + ROMPEPROP + DR DOOM + more
* 24/10/09 United Sickness Fest # 2 (Sélestat / France) INHUMATE + UNTAMED + CALCIFERUM + MOLOSSE + MALARIAH + DILUVIAN + AGON + more
* 31/10/09 Petrograd Fest (St Petersbourg / Russie) INHUMATE + more
** flyers en fin de topic

-> DISCOGRAPHIE

* Vous remarquerez que notre 5ème album "The Fifth Season" qui devait sortir en mars n'est pas dispo en ce 1er avril. Ce retard ne nous incombe pas, la faute en revient au presseur qui a commis une bourde monumentale en acceptant en juillet 2008 un devis qu'il dédira en mars 2009... Les explications détaillées sur cette affaire vous seront données sur notre forum après la sortie de l'album qui, nous l'espérons, sortira dans les tous prochains jours...

* Nous apparaissons sur une modeste compil CDR DIY éditée par ATROCIOUS REC (il est toujours bon de se rappeler d'où on vient...). Elle est téléchargeable ICI et en voici le visuel :

INHUMATE NEWS - Page 5 Arcompmarch091

-> MERCHANDISING

* GRIND & DESTROY (Mexique) veut créer des t-shirts INHUMATE. Affaire à suivre.

-> MYSPACE : www.myspace.com/inhumate

* Des photos ont été ajoutées aux dossiers "LIMAY 28-02-09" et "BLASTED FEST 07-03-09"

-> INSOLITE

* Sasori Web Shit Radio ? Vous ne connaissez pas ? le trailer est visible ICI et si vous êtes perspicace, peut être reconnaitrez-vous le groupe de la dernière image !

* Toujours à propos de SASORI, l'émission de merde, qui ne passe que de la merde, vous pouvez choper une interview merdique de Fred si vous avez le courage d'attendre les 20 minutes de d/l qui suivront votre clic ICI

* Et voici deux photos prises à l'OBSCENE EXTREME 2008. Nous y posons avec Miguel, un Chilien qui a fait le voyage tout spécialement pour le festival, respect à lui !

INHUMATE NEWS - Page 5 09031906383091281

INHUMATE NEWS - Page 5 090319063909153460

-> FLYERS

INHUMATE NEWS - Page 5 1236273898

INHUMATE NEWS - Page 5 Nancy240409fw1

INHUMATE NEWS - Page 5 Petit2009ev4

INHUMATE NEWS - Page 5 L76fbcb9c5d044838aac5dfsx1

INHUMATE NEWS - Page 5 Rectalzwembadfest110709

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyMer 1 Avr à 12:42

Pas moyen de passer au Ferrailleur...? Sad
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyMer 1 Avr à 12:57

Polish-in-Hell a écrit:
Pas moyen de passer au Ferrailleur...? Sad

Connais pas... C'est où ?
Polish-in-Hell
Habitué
Polish-in-Hell

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 EmptyMer 1 Avr à 13:04

Nantes! C'est une petite salle mais SCD y sont bien passés non de Dieu! Et puis le 24 avril c'est Vitam Reamins, Order of Ennead et Sludge, vos voisins Suisse.

http://leferrailleur44.free.fr/

www.myspace.com/leferrailleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INHUMATE NEWS   INHUMATE NEWS - Page 5 Empty

INHUMATE NEWS
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant