le forum MEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle année brutale dans l'Est

+3
Pibe
KlaY
Laurent/Bestial Exp.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent/Bestial Exp.
Puceau
Laurent/Bestial Exp.

Nouvelle année brutale dans l'Est Empty
MessageSujet: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyMer 24 Oct à 21:12

BESTIAL EXPERIENCE & GRIND YOUR SOUL

- Samedi 12 JANVIER 2008 -

LARNOD "Le Cylindre"
(5 minutes de BESANCON, suivre direction Bourg en Bresse, Lons Le Saunier & Lyon... Département du Doubs - France)

KRONOS
(Brutal Death Metal - France)
MySpace

INGROWING
(Grind Death - République Tchèque)
MySpace

DEFECAL OF GERBE
(Gore Grind - France)
MySpace

EVICT
(Death Old-School - France)
MySpace

Entrée : 10 Euros (en location) & 11 Euros (sur place) - 20h30

MORE INFOS : BESTIAL EXPERIENCE & GRIND YOUR SOUL

Nouvelle année brutale dans l'Est Fly12-01-08

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

GRIND YOUR SOUL avec le support de BESTIAL EXPERIENCE

- Samedi 23 FEVRIER 2008 -

STRASBOURG "La Laiterie"

HAEMORRHAGE
(GrindCore - Espagne)
MySpace

JIG-AI
(GrindCore - République Tchèque)
MySpace

PSORIASIS
(Death Metal - France)
MySpace

SATAN'S REVENGE ON MANKING
(GrindCore - Allemagne)
MySpace

DESTRUCTIVE EXPLOSION OF ANAL GARLAND
(GrindCore - République Tchèque)
MySpace

NAKED SCARECROW
(Metal Thrash Industriel - France)
MySpace

BRUTANAL
(Death Metal - France)
MySpace

Entrée : 18 Euros - 15h45

MORE INFOS : GRIND YOUR SOUL & UNITED SICKNESS FESTIVAL

Nouvelle année brutale dans l'Est Fly23-02-2008

Grind it!!!

Dernière édition par le Jeu 25 Oct à 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestial-experience.com
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyMer 24 Oct à 22:40

Putaaaaiiiiiiin Haemorrhage et Jig Ai en France quoi raide

Quand je pense que je vais louper ça...
http://www.pouet.com
Pibe
Habitué
Pibe

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 25 Oct à 0:41

bah ramene ton cul grosse fainéasse ^^
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 25 Oct à 9:30

Justement je peux pas, à cette période j'aurais plus une thune, ça sera déjà chaud pour manger alors pour bouger jusquà Strasbourg j'en parle même pas 1306
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 25 Oct à 12:05

C'est ça finalement le Hell Fest, on rate tout.............. Pour rien hahahaha !!!
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 25 Oct à 12:43

ZBN a écrit:
C'est ça finalement le Hell Fest, on rate tout.............. Pour rien hahahaha !!!

Ha ha salopard, c'était bien envoyé pingouin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 25 Oct à 13:58

Domage que tu sois pas venu au MOD, y'avais Jig Ai.
C'est marant Jig Ai, je trouve que c'est le genre d'album ou tu par à fond dessus, a l'ecouter en boucle, et au bout de 15 jours, t'en a fait le tou, et du coup le cd reste dans la tour et n'en sort plus.
C'est vraiment domage, car ils ont l'un des meilleur son que j'ai jamais entendu... Y'a juste les riffs néo metal que je trouve trop déplacé, et la voix prend la tete au bout d'un moment car trop toujours la meme, et trop mal calée.
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 25 Oct à 14:29

P'tain y'a des fois je te pige pas qunad même niko, des riffs néo metal Oo ?

Sinon je suis d'accord pour le son, ultra gras, massif, une prod parfaite pour le style je trouve. BPar contre que je te suis pas sur le fait qu'on fait le tour du disque en peu de temps, chez moi il a bien tenu la longueur, c'est assez varié et accrocheur pour qu'on y revienne...

Et la voix saoule ouais, c'est gras mais ça manque de patate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 25 Oct à 16:38

Je décone pas pour les riffs néo, je vai faire le tour du cd, et je te dirai quels sont ces riffs...
Puis quand t'y réfléchie c'est pas étonant. Pigsty, aprés un split et un album monstrueux, on par la suite viré Néo, Si tu écoute bien Alienation Mentale (Ball Spooter), y'a pas mal d'influence a l'interieur. Ils ont ont aussi fais un cover de Fear Facto, hahahaha ça veut tout dire.
Mais comme quoi la scene tcheque semble etre plus ouverte d'esprit.
Faut vivre avec son temps vous allez me dire................. Et ben non !!!!!!!!!!

Par contre je persiste a dire, que ce genre de groupe est trés bon, mais ne tiendra jamais la distance dans le temps, c'est beaucoup trop "facile" comme zik, domage............ Mais c'est dix fois mieux que Romperprop hahaha (mais peut on comparer ça ??)

Et pour la voix, ce qui me choque c'est l'abscence TOTALE de flow...

Dernière édition par le Jeu 25 Oct à 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 25 Oct à 17:04

Alors deja ecoute:
la 7, la 8, et la 18 si dedans y'a pas des riffs néo metal je me la coupe
Mais je pensais qu'il y en avait plus que ça... Mais l'exemple flagrant, c'est vraiment le premier riff de la 7

y'a aussi la 10, elle sonne pas néo, mais c'est le pire titre de cet album... 1306

Par contre, la 11 et la 16 sont vraiment exemplaires.

Il parait aussi que les voix sur cet album sontt naturelles............. Perso je n'y crois pas une seconde (sauf à qq passages), t'en pense quoi ??
brice
RFB crew
brice

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 25 Oct à 21:27

O putain defecal of gerbe!!!!!
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Fred / INHUMATE
Habitué
Fred / INHUMATE

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 25 Oct à 22:02

On a joue avec JIG-AI il y a un p'tit mois il ne me semble pas avoir vu d'effets.
Sinon moi je troive que justement ce sont les plages de voix qui font l'originalite de cet album
http://www.inhumate.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 25 Oct à 23:28

brice a écrit:
O putain defecal of gerbe!!!!!
Wé c'est bon ça.

Fred / INHUMATE a écrit:
Sinon moi je troive que justement ce sont les plages de voix qui font l'originalite de cet album

Ha wé ?? Comme quoi...

PS: comment t'es venu l'idée de t'inscrir la (vieux grigou) ??
KlaY
Lisa Simpson
KlaY

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyVen 26 Oct à 9:29

ZBN a écrit:
Je décone pas pour les riffs néo, je vai faire le tour du cd, et je te dirai quels sont ces riffs...
Puis quand t'y réfléchie c'est pas étonant. Pigsty, aprés un split et un album monstrueux, on par la suite viré Néo, Si tu écoute bien Alienation Mentale (Ball Spooter), y'a pas mal d'influence a l'interieur. Ils ont ont aussi fais un cover de Fear Facto, hahahaha ça veut tout dire.
Mais comme quoi la scene tcheque semble etre plus ouverte d'esprit.
Faut vivre avec son temps vous allez me dire................. Et ben non !!!!!!!!!!

Par contre je persiste a dire, que ce genre de groupe est trés bon, mais ne tiendra jamais la distance dans le temps, c'est beaucoup trop "facile" comme zik, domage............ Mais c'est dix fois mieux que Romperprop hahaha (mais peut on comparer ça ??)

Et pour la voix, ce qui me choque c'est l'abscence TOTALE de flow...

Putain je savais pas pour Pigsty Oo pour Alienation Mental ouais c'est clair et net qu'ils sont à fond sur le néo, ils ont déjà fait des reprises de Korn aussi raide et dans une interview ils disaient adorer autant le néo que le goregrind.

Pour Jig Aï je vais réécouter ça, j'en ai fait du néo je vais voir si ça ressemble gogol Et pour les voix nan j'entends pas d'effet moi, j'entends juste du grooooooos reverse ou et du groooooos guttural très très très profond à la manière de Devourment. Tiens faudra que je parle de ces techniques à mon prof de chant je serais curieux de savoir comment ça se passe au niveau physique le guttural comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyVen 26 Oct à 14:51

Putin oui Alienation Mental, j'avais completement oublié, qu'ils avaient sortis un album entierment Néo...

Pour Jig Aï, y'a pas à chier, y'a des trucs bien trop bizzards pour qu'il n'y est pas d'effets sonores, comme la N°2 (tu veras il commence cash comme ça avec sa voix)
Ce qui est déja sur c'est que les voix sont pour la plupart doublées.
Sur la N°3, vers la fin du morceau y'a de la disto sur la voix, par contre sur la N°4, sur le "Yeaaaah !!!" c'est clair, y'a aucun effet, hahahahahahaha.

Je sais que les tchèques sont assé avancé par raport à nous, je me souvient quand As Gravy des Cerebral Turbulency est sorti, on avait aluciné, et on se demandait comment des gars aussi jeunes, pouvaient etre aussi gutural et aussi brutaux..... Mais de la a nous refaire le coup a chaque fois hein?
Et c'est vrai que les revers il abbuse, ça casse les couilles.
serial noiser
démouleur de caca sonore
serial noiser

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyVen 26 Oct à 15:49

présent à Larnod bande de moules
http://undergroundpollution.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyVen 26 Oct à 19:27

gueuller a en etre enroue a la fin de chaques shows c mieux
brice
RFB crew
brice

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 1 Nov à 2:32

noizemaker a écrit:
gueuller a en etre enroue a la fin de chaques shows c mieux

C'st ton pharmacien qui t'a dit ca?
http://rectalforeignbodies.free.fr/index2.html
Laurent/Bestial Exp.
Puceau
Laurent/Bestial Exp.

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyMer 28 Nov à 16:53

Les banières des prochains concerts, merci à tous ceux qui nous aideront pour la promo!

Nouvelle année brutale dans l'Est Flyanim%E9-12-01-08

Nouvelle année brutale dans l'Est Bani%E8re%20USF
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyJeu 29 Nov à 14:37

j dirai juste : jig ai c cool, mais moi ski e botte le cul ce serait plutot satan revenge on mankind !
Laurent/Bestial Exp.
Puceau
Laurent/Bestial Exp.

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptySam 29 Déc à 12:03

Nouvelle année brutale dans l'Est Fly12-01-08

Les asso' Bestial Experience et Grind Your Soul unissent leurs efforts pour proposer une soirée metal extrème ! Le haut de l'affiche sera tenu par les excellents ciseleurs du brutal death metal que sont les vosgiens de KRONOS. Si vous faites partie des rares qui ne connaissent pas ces leaders du renouveau du death metal français, ne les ratez sous aucun prétexte. A une musique surpuissante certes, se greffe un jeu scénique de première qualité ! Headbanging et bonne humeur seront au rendez-vous. Autre tête d'affiche : INGROWING. Ces tchèques sont le fleuron du grind core matiné de death européen. Rapiditié, intensité, brutalité, tel est le subtil mélange détonant auquel ils vous convieront. Ouvriront les gores grindeux grumeuleux de DEFECAL OF GERBE (le seul nom annonce la couleur... Plutôt verdâtre vous pensez ?) et les bisontins d'EVICT, jeune formation de death metal dont la fraicheur sera idéale pour échauffer un public certainement d'ores et déja conquis à la cause de l'underground le plus pur !

Infos : BESTIAL EXPERIENCE & GRIND YOUR SOUL

Nouvelle année brutale dans l'Est Flyanim%E9-12-01-08

Les pré-locations sont disponibles dans tous les points de ventes habituels du Cylindre.
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptySam 29 Déc à 13:00

ptin lol, ici dave du faux rhum, qd est ce que tu va enfin bouger ton asso ds l ouest de la france !!!!!
Laurent/Bestial Exp.
Puceau
Laurent/Bestial Exp.

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptySam 29 Déc à 13:04

Et pourquoi ne pas venir plus tôt à nous?? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptySam 29 Déc à 13:23

Didiou j'ai Session d'enregistrement de scratches un de ces week end qui vien, si ça tombe pas le meme, je peu ben venir y faire un tour en clando à ta sauterie.... Y'a des Lyonnaises qui y vont ?
Anal Bundy
Pute à viande
Anal Bundy

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est EmptyDim 30 Déc à 14:24

Laurent/Bestial Exp. a écrit:
Et pourquoi ne pas venir plus tôt à nous?? Mr. Green

tu c bien qu il ne me laisse m eloigner que tres peu du zoo....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle année brutale dans l'Est   Nouvelle année brutale dans l'Est Empty

Nouvelle année brutale dans l'Est
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant